Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty
MessageSujet: Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon   Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon EmptyLun 10 Mar - 3:08

tout d'abord desolé de vous avoir abandonné pour kara, j'avais pas prevu de jouer tard ce soir, mais elen m'a appri qu'un raid pour gruul cherchait des heals, et je pouvais pas passer à coté !

alors on commence la visite de son repaire par une halte chez le Haut-Roi Maulgar et ses petits amis, le voila :
Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Wowscrnshot030908215820hn2.th

et ensuite on arrive devant Gruul le Tue-dragon, qui est quand meme assez impressionant il faut le dire, mais qui fini quand meme en patée pour chien :p

Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Wowscrnshot031008000113cl1.th

j'en ai profité pour loot les jambes T4^^ et surtout pour faire la connaissance de Mexus, qui est tres cool !

alors une bonne soirée, malgré le kara raté...


ah oui, et Gruul a quand meme 3,28mio pv O_o
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty
MessageSujet: Re: Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon   Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon EmptyLun 10 Mar - 4:29

GG a toi maélis
dommage que notre kara soit tombé a l eau...on galere a faire un groupe et en 5min on perd nos heal et les 8 autres sont bloqué...


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
elendalia
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2007

Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty
MessageSujet: Re: Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon   Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon EmptyLun 10 Mar - 13:22

GG mae je saivais que tu alle ninja un truc


Elen
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty
MessageSujet: Re: Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon   Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon EmptyLun 10 Mar - 13:39

GG maé
Maintenant, il va faloir aller chercher 10 mana primo et 100/150 po pour te faire crafter un joli fil kipik de heal^^

Dsl, mais mon fil est DpS^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty
MessageSujet: Re: Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon   Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon EmptyLun 10 Mar - 13:41

wé dsl molot, mais je precise juste que j'etais pas up pour kara hier, je pensais me coucher tot :p

et bic, ben j'ai deja le fil argenté, que mexus peut craft soit-dit au passage, et oui, des que je peux, je me fais faire un doré^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty
MessageSujet: Re: Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon   Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon EmptyLun 10 Mar - 14:07

Maélis a écrit:
wé dsl molot, mais je precise juste que j'etais pas up pour kara hier, je pensais me coucher tot :p

et bic, ben j'ai deja le fil argenté, que mexus peut craft soit-dit au passage, et oui, des que je peux, je me fais faire un doré^^

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=10&page=detail&ob_id=24276

Pour fil heal, ce sont des vie, pas mana... et la, moi + 1 herbo, on peux faire les 10 vies en 1 heure avec un peu de chance, 2 heure max... si on est plusieur a le faire, c encore plus rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty
MessageSujet: Re: Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon   Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon EmptyLun 10 Mar - 14:28

Rho ba gg surtout si tu as loot les jambière T4 ca roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty
MessageSujet: Re: Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon   Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui Maulgar, demain le monde !
» GRUUL ! K.O
» Haut faits
» [haut fait] Vieux malin
» Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: GG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser