Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui Maulgar, demain le monde !

Aller en bas 
+10
santorro
grunk
Elurin
Calgar
Zanapher
Aladorine
Mexus
Salienor
jordann
Courgette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 1:38

bon ben grunk va etre vert, mais un enorme GG à tout le mode pour cette superbe soirée !
apres pas mal d'essais on a eu le roi des ogres, et 1st try sur Gruul à 31%, c'est vraiment tout bon !

j'ai pas de super screen, mais ça va quand meme !

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! 56a8607b8191234f87656f4642b55b3c
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 1:41

MeGa GG !!!! aller voir la seul video sur game tv sur gruul pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 9:29

Hé hé c'est pas bioutifoule une soirée comme ça Very Happy Very Happy Very Happy

Quoiqu'il en soit j'ai adoré cette soirée, riche en émotions et puis le fait de le faire quasi full guilde à apporté un grande satifaction à tous !

Merci aussi à ceux qui sont venus nous préter main forte !

A midi j'irais mettre mon rapport de combat sur le site de wowwebstats histoire de voir Wink

J'espére que l'on pourras renouveler ces soirées chaque semaine si possible à mixer à du Kara pour certain et ZA pour d'autres.

Allez je peux pas résister à le remettre ici GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ^^


ps: pfiou Maé ton titre c'est pas rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 10:25

Qu'une chose à dire vive les donquis sa roxx et sa pique

Merci a tous ceux qui sont venu nous preter main forte

Et franchement pour un premier try sur gruul c'était franchement bien pas grand monde connaissait, moi l'ayant deja fait plusieurs fois on a vraiment gérer.

Après sur gruul sa va le faire on a eu qu'un try pour tester et on l'as descendu a 31% c'est pas rien (mon premier try sur gruul c'était 54 % avec pixel control et il est down dans la soirée donc gruul attention on arrive et les yeux vont te piquer)

DONQUI POWAAAAAAAAAAAAA et encore GGGGGGGGG^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 10:31

J'oubliais BRAVO a vous tous vous avez trop gérer

Je vous aime j'aime cette guilde je changerais pour rien meme pour tous les po du jeu lol


DONQUI UN JOUR DONQUI TOUJOURS drunken drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 10:51

Ouai grunky va être vert....de rage^^
Ca reste de la super bonne soirée...et je pense que Gruul est carrément accessible à tomber en moins de try et de temps que l'on n'a mis sur maulgar...
Gros Gros GG à tous...j'en redemande j'en redemande!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 10:59

Tu nous a pas fait une crise cardiaque ala c'est bizarre tu est moins exité en pve hl que en arene lol^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 11:09

Concentration mex^^
j'étais à fond dedans et je filmé aussi...chaud à tous gerer lol!
J'en n'est même oublié de demander à tous le monde de ramener sa bouille dans la mer saline pour tous vous avoir dans la boite^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 11:24

Salienor a écrit:

ps: pfiou Maé ton titre c'est pas rien ^^

j'avais pensé le mettre en allemand au debut, mais je me suis dis que ça pouvait etre mal interpreté^^
heute Maulgar, morgen die Welt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 12:12

au fait j'en profite pour un petit "merci" à shørtee, je sais que tu prefere jouer ton demo, mais baldur nous a bien aidé quand meme :p
ah oui, et ton stuff fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanapher
donquimou
donquimou
Zanapher


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 12:22

Alors la super soirée ! Un raid quasi full donqui ça fait toujours bien plaiz, et cerise sur le gâteau Maulgar down vraiment GG a tous !
Je pense qu'on peut farm Maulgar désormais car on a bien compris la technique (pull, placements, etc...)
Après qq pull hasardeux (cf pullazanatinquietejemelesowntousalafois jocolor jocolor ) je pense qu'on est pas mal rodé !!

Enfin, vu l'heure 1 seul try sur le prince mais c'était vraiment pas mal je pense pour une première !! Avec qq try et un peu de concentration, ça va passer comme papa dans maman.

Que la force soit avec les donquishoot !

Encore merci pour cette fabuleuse soirée, vivement qu'on remette ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 12:33

Super GG à tous !
Je me suis éclaté aussi durant ce raid, la préssion, les mains mouates, l'excitation de la découverte, un raid full donqui - ou presque - celà fait vraiment plaisir !

En tout cas Zana, j'aurais pas aimé être à ta place pour faire le pull, ça a quand même l'air pas évident mais une fois la synchro trouvé, c'est passé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 13:03

Ben voilà, j'ai les boules toutes rouges! j'aurais bien voulu être avec vous.
en tous cass GG à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 13:15

Gg à vous !
Vous avez looter quoi ?

Pour être très honnete avec vous je suis partit parce que sur les premeir try j'étais relativement énervé et j'ai senti que si je continuais j'allais finir par être désagrble envers certains.

Je sais pas si y'a que moi qui est eu ce sentiment , mais j'ai eu l'impression que beaucoup (trop ?) de personne jouais et suivant le match de foot en même temps.
Du coup la concentration n'y était pas et ca été boulette sur boulette dans les premier try.
Comme par hasard , une fois le match de foot terminée , la qualité des try ce sont nettement amélioré alors qu'on à rien changé à la strat.

Alors 1 pull , ca merde normal , 2 eme on prend ces marque on comprend ce qu on fait et 3 eme c tt bon. Là ca faisait un peu bcp pour moi je doit vous avouer, surtotu qu'il n'ya pas d'aléa comme avec le combat du prince.

Bon je me fait ptet un film aussi et on été juste pas assez au point , mais j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 13:40

bon deja gros gg a tous pour cette superbe soirée vraiment^^
je pense qu'avec 1 ou 2 try de plus gruul serait tomber mais bon sa serat pour la prochaine fois

apres je suis pas tout a fait d'accord avec toi grunk, tout le monde decouvrait le truc donc c etait pas evident et il est logique,a mon avis,qu ont ait eu besoin de plusieur try avant de se mettre bien dedans.peut etre que certain n etait pas concentré mais je pense que c est surtout le fait que l ont se soit mis au point au fur est a mesure des try,quelque petite chose on été changer et c est passer^^

mais gros mais alors gros gg a tous le monde

ah oui au fait grunk il a looter 1 t4 pour demo,chasseur et mageet c est thonis qui la eu,2 t4 druide war pretre et c est molo et elfanah qui lo nt eut et il a loot un casque pour heri

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 13:46

grunk a écrit:
Gg à vous !
Vous avez looter quoi ?

Deux tokens pour épauliéres druide-guerrier etc.. et un pour les autres classes + casque fufu

grunk a écrit:
Bon je me fait ptet un film aussi et on été juste pas assez au point , mais j'ai des doutes

A mon avis un peu de film, car pour etre honnéte j'ai commencé à etre un peu plus à l'aise au troisiéme, avant c'était nawak pour moi, à essayer de me placer pour avoir mon groupe à distance + les autres pour balancer des hots ^^

Et puis aussi d'assayer de retrouver le joueur qui te dit "innerv viiite" ou "rez viiite" ça m'a rendu un peu fous aussi Laughing

Je penses honnétement que pour beaucoup c'était le baptéme du feu en raid 25 !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 13:59

Bon en tout cas , je suis bien content que Ala est pas récupéré le marteau des naaru ^^

Retry sur grull ce soir ?
Si oui je pense être dispo

Citation :
A mon avis un peu de film, car pour etre honnéte j'ai commencé à etre un peu plus à l'aise au troisiéme
C'est le ressenti que j'ai eu en tout cas , un gros manque de concentration au début (je parle pas du coup de pas de chatte pour zana qui se fait OS par exemple).
Qui plus est le fait de voir l'évolution de match de foot sur la canal raid m'a pas aider à changer d'avis ^^

Mais il est vrai que l adaptation au raid 25 n'est pas aisé, et c'est d'autant plus vrai quand il y'a pas mal de pickup que l'on ne connait pas.

nice pour les épaules de molo ,reste plus que la casque et y seras beau comme un camion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 14:42

hihi grunky je l'attendais cette masse....mais rien pour palavindicte encore cette fois ci...la prochaine sera la bonne^^random...random...rando...rand...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 15:23

moi je regardais le match en meme temps, j'avoue, mais je m'en suis assez bien sorti je dois dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 15:37

Tain Grunk t'avais raison quand méme pale

Maélis a écrit:
moi je regardais le match en meme temps, j'avoue





Maélis a écrit:
mais je m'en suis assez bien sorti je dois dire :p


/mode taunt on

On seras jamais ça, si ça se trouve t'as loupé d'un quart de poil de cul le heal du MT2 et du coup de fil en aiguille on à tous wipe a cause du carton rouge pour la france Evil or Very Mad

/mode taunt off


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 15:40

pas possible, deja le carton rouge on etait toujours a buffer avant les trash, et en plus j'etais sur le MT1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 15:42

Bein c'est pire maé bouhou

Et puis t'é mort en healant cal et c'était pas loin du moment du carton d'abidale je te soupsonne ^^ lol Arrow Arrow je sors pardon
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 15:44

ben cal c'etait pas le 1er à mourir hein, j'ai cru voir pas mal d'especes de petits fantomes avec des ailes, tu sais le genre de trucs qui peut continuer à heal un peu apres etre mort... :p

et sans dec, le carton c'etait vers 21h25, donc trash^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 15:52

Mdr c'est vrai que sur les premiers try j'ai crevé rapide OS par le mage qui se balladait

Tkt on te croit mae on te charie la blonde on teste tes facultés réagir lol

Je préferais nettement ma place avec les chassous et de heal de raid sur la fin ou sur MT. Désolé a gun pour pas avoir pu le sauver d'ailleurs c'est le seul qui est mort sur maulgar
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! EmptyMer 18 Juin - 16:04

un gros GG a tous pour ctte bonne soirée entre donqui^^
ca fait bien plaisir.maugal est mort et gruul a 30% c'est vraiment bien pour une premiere^^
on a un peu galeré mais c'etait bien cool.
peut etre que certain regardé le macth en jouan mais c'etait comme meme l'EURO.on peut pas dire au gens soi tu joue soi tu regarde le match sinon je pense que on aurais pas etais a gruul hier soir.
aprés je trouve normal aussi que mourir 3ou4 fois avant de reussir.persoone connaisai et on et pas abitué a jouer a 25.
preparer vous car quand on vas partir sur ssc ca seras certainement plus que 3mort du raid avant de tombé un boss.et si on s enerve a force de mourir ca seras pas facile^^


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui Maulgar, demain le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon
» les choses a retenir sur Maulgar/grull pour voleur
» Comme tout le monde ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: GG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser