Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?

Aller en bas 
+2
Loreenda
Nazgran
6 participants
AuteurMessage
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyLun 7 Avr - 23:22

Plop tlm,
ce message est principalement destiné a Bicsud qui m'a promit de jeter un oeil mais bon si jamais vous connaissez ^^
bref j'explique mon probleme :
je change souvent de trinkets équipés et j'en ai marre de bouger toujours mes barres, or je voudrais utiliser le trinket équipé (quel qu'il soit) avec un raccourci et pas un autre

apres avoir regardé en boucle fofos et videos, j'ai trouvé une video d'une war avec 2 macros (Trinket 1, Trinket 2) qui quand on les active utilisent le bijou, quel qu'il soit (elle change de bijou avec autobar), et je voudrais savoir quelle sont ces macros

je me suis balladé sur les fofo et les mages spé arcane (pouvoir des arcanes) / feu / glace (+ eclair de givre ou pyro) utilisent une macro type :
/cast pouvoir des arcanes
/utiliser le bijou en question
/voire meme un deuxieme ^^
/cast (pyro ou eclair de givre)

en gros il me faut la macro pour utiliser le bijou (mais pas /utiliser <nom du bijou> ! car j'en change parfois tout le probleme est la)

sur les fofos ils répondent que la commande
/script UseInventoryItem( GetInventorySlotInfo("Trinket1Slot") );
ou encore
/script UseInventoryItem( GetInventorySlotInfo("Trinket0Slot") );
est la réponse a ma question, lorsque je l'utilise rien ne se passe (meme pas un message d'erreur)

voilou voilou j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyMar 8 Avr - 2:23

ben déjà je sais pas de quoi du parles... c quoi un trinkets ?

bon... bref, je vais pas t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyMar 8 Avr - 9:16

Un bijou Loreen, je te ferais un cour du parler WoW avec Maé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyMar 8 Avr - 9:55

Bon, naz, si je comprend bien, ton souhait n'est pas de changer de bijoux, mais simplement de l'utiliser grace a une macro...
As tu essayé
/utiliser 13
ou
/utiliser 14
ou les 2...

tu peux aussi les integrer dans une macro avec des sors, mais c'est le genre de truc qui standardise ton gameplay, perso je ferais une pour le bijoux et l'autre pour attaquer.

Edit:
je vien de tester, la commande utiliser marche bien... tu cherche peut etre des trucs trop compliqué ^^ ou alors j'ai mal compris ta demende.
par contre, si tu met :
/utiliser 13
/utiliser 14
dans la méme macro, il faudra cliquer une fois par action... tu clique, attend le cd pour l'autre bijoux, reclique sur le méme et hop... (pour toi, fais un racourcis clavier^^)
ensuite, j'ai un truc qui me donne le decompte du temps restant sur l'icone du bijoux, suffit d'avoir le bijoux affiché dans une barre autre que autobar.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyMar 8 Avr - 10:37

Salienor a écrit:
Un bijou Loreen, je te ferais un cour du parler WoW avec Maé ^^

hihi, lolo est trop vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyMar 8 Avr - 10:45

Maélis a écrit:
Salienor a écrit:
Un bijou Loreen, je te ferais un cour du parler WoW avec Maé ^^

hihi, lolo est trop vieux :p

Non il est juste un peu récalcitrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyMar 8 Avr - 10:48

méchants, ça vous écorcherai la bouche de parler français quand c'est pas plus compliqué ? Avouez que Bijou c'est plus court, plus simple et plus intelligible que Trinkets Wink
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyMar 8 Avr - 13:36

non parce que la véritable définition de trinket c'est bijou apportant une valeur ajoutée à votre personnage lors de son utilisation.
Donc trinket c'est plus simple ><
Revenir en haut Aller en bas
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? EmptyMar 8 Avr - 14:11

merci beaucoup bic ca marche !!!!
en effet je cherchais beaucoup trop compliqué ^^"
merci encore je te revaudrai ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty
MessageSujet: Re: Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?   Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro
» bon c'est pas du tout une macro mais bref..
» Haut faits
» [haut fait] Vieux malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Les macros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser