Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [haut fait] Vieux malin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyVen 16 Jan - 13:44

pour les pecheurs qui veulent le bo titre (enfin, pour héri quoi..), ya un bug qu'on peut exploiter pour pecher vieux malin à orgrimarr, il suffit pour cela de prendre la quete journaliere de peche qui demande un bébé croquilisque.

depuis je sais plus quel patch, les journa de peche avaient été simplifiées pour faire en sorte qu'on attrape les poissons au 1er ou 2eme essais, ça doit entrer en conflit avec leur scripte du vieux malin^^

donc en gros, la quete du croco dans le journal, on va gentiment à orgrimarr, on lance notre ligne, et normalement on va avoir le bébé croco et un autre poisson pourri (faut faire gaffe a desactiver l'autoloot), il suffit de prendre juste l'autre poisson et de relancer sa ligne SANS prendre le croco, à chaque fois il va y avoir le croco et un poisson, et au bout de pas longtemps, le voila, il est beau, il est frais, c'est... LE VIEUX MALIN !!

j'avais vu ça sur je sais plus quel fofo, j'ai testé hier soir et j'e l'ai eu en 9 prises.

ça marche pas pour vieux gueule de fer malheureusement, mais c'est toujours ça de pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyVen 16 Jan - 21:05

gg .
j'avais lu quelque chose d'approchant sur un fofo mais on y parlait au passé. Je ne pensai pas que c'était encore d'application .Je vais surement essayer bientot (je dois attendre un moment ou ogrimmar est déserte)
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 40
Localisation : Isére / France
Date d'inscription : 14/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptySam 17 Jan - 6:03

mdr, je suis lvl 170 avec bloum² et 270 avec Chomo, alors avant d'être "vieux malin" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyDim 18 Jan - 23:52

Je viens d'essayer.
J'ai eu Vieux Malin au 2ème essai.
Merci du tuyau et gg
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyLun 19 Jan - 12:52

hum bloum, meme au lvl 1 de peche tu peux pecher à orgrimmar, c'est la 1ere zone, comme à hurlevent, par contre je sais pas si tu peux prendre la journa avant 300, et du coup tu risque de passer pas mal de temps chez l'ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 40
Localisation : Isére / France
Date d'inscription : 14/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyMar 20 Jan - 20:51

et c'est pas trop chaud de pecher chez l'ennemi ... je voudrais pas me prendre un coup de harpon pendant que j'accroche l'asticot au bout de l'hameçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyMer 21 Jan - 0:05

Si c'est chaud. pour pecher je me suis mis en slip ( ca economise pour les repa en cas de wipe)
La dernière j'étais mort au moins 20 fois avant d'arriver à pecher un poisson
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 40
Localisation : Isére / France
Date d'inscription : 14/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyMer 21 Jan - 22:41

lol, en slip avec une canne a peche...
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyJeu 22 Jan - 16:47

Le héri en slip entrain de pécher et de ce faire poutrer par les vilains H2, ça vaut son pesant de po ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyJeu 22 Jan - 20:00

En réalité c'est petite culotte et soutien-gorge (très sexi)
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyJeu 22 Jan - 21:02

Owii le sous tif en peau de béte vu que tu es TDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 40
Localisation : Isére / France
Date d'inscription : 14/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyDim 8 Fév - 10:29

Bon c'est quand meme pas gagné cette quete Mad
je vous passe les 2 / 3 morts pour arriver sur place
Ensuite j'ai péché des goujons, des lutjans, des ... enfin plus de 40 poissons.
J'ai eu 3 fois le bébé croco que je n'ai pas touché Smile et toujours pas de vieux malin Shocked

Et la un H2 lvl 80 a commencé à me faire ch.... bref pas gagné, ouinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 40
Localisation : Isére / France
Date d'inscription : 14/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyDim 8 Fév - 10:45

Bon là j'arrete ce n'est plus un, mais 2 H2 qui m'attendent, purée ils ont rien d'autre à faire Evil or Very Mad

La prochaine fois que j'en croise un , je l'explose et tant pis s'il est lvl 25 Laughing

et toujours pas de vieux malin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyDim 8 Fév - 12:40

Un bon H2 est un H2 mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin EmptyDim 8 Fév - 13:18

alors franchement ya un probleme quelque part la, si en 40 prises tu as eu que 3x le croco, les devs ont du s'appercevoir du truc et nous ont collé un hotfix à tout les coups, j'ai pas vu de sujets la dessus dans le dernier patch note... c'est dommage, il va te falloir pas mal de courage maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[haut fait] Vieux malin Empty
MessageSujet: Re: [haut fait] Vieux malin   [haut fait] Vieux malin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[haut fait] Vieux malin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut faits
» Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon
» Macro pour utiliser le trinket dans le slot du bas/haut ?
» On fait que passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser