Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aujourd'hui Maulgar, demain le monde !

Aller en bas 
+10
santorro
grunk
Elurin
Calgar
Zanapher
Aladorine
Mexus
Salienor
jordann
Courgette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:08

molotov a écrit:
preparer vous car quand on vas partir sur ssc ca seras certainement plus que 3mort du raid avant de tombé un boss.et si on s enerve a force de mourir ca seras pas facile^^

Hoouuu c'est loin ça encore SSC, ya encore Mag, puis le gros Kazak, mais oui peut etre irons nous y faire un tour dans un avenir pas trop lointain !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:09

OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

JEVEUXALLERASSC!!!!!!!!!!!!!!

je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:10

a voir la soirée d hier soir sali je peut te dire que ssc est pas trés loin de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:15

molotov a écrit:
a voir la soirée d hier soir sali je peut te dire que ssc est pas trés loin de nous^^

Oui je l'espére, mais si tu comptes ceux qui peuvent allez à ZA tu te rend compte du nombre de personnes qu'il faut encore stuffé pour avoir un groupe homogéne en niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:26

oui je suis d accord avec toi sali mais regarde cette semaine on a fais 2raid kara=3personne de stuff^^
ikball a chopé 3item et et prés pour za je pense,thonis a u 4item et son stuff est bon aussi et il y a elfa aussi qui est bien maintenant2itam t4 dans la semaine
meme si certain manque un peu de stuff,avec les dps overstuff que on as ca compense pour les moins stuff
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:40

Cherchez pas les premie rboss SSC sont plus facile que maulgar dixit certaines de mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:50

go alors !
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:59

oui go tester
bon je poste ca pour lundi je mais sur calendar et le fofo ca vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:02

oh que oui !

precise aussi que pas besoin d'etre over stuff, on va decouvrir, faut pas rebuter les gens..
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:05

non plus serieux.
je vais posté une visite a SSC pour mercredi prochain se qui nous laisse la semaine pour kara et ZA.ca fait une semaine pour se preparé.je vais poser ca sur le fofo et sur calendar pour voir les reponse mais je pense que ca va etre a peu prés les memes personne qu hier.
on irais dans le but de visité pour voir a quoi ressemble l instance en vrai lol!
on se fixe comme objectif d atteindre le premier boss et de testé quelque try sur lui.et pourquoi pas le tombé...


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:19

j'ai mis un guide, apparement Lurker est pas (trop) dur...
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:21

Encore un petit guide de 500pages^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:23

lis un boss à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:52

Apres une petite visite avec certain college Smile la premiere difficulte et sur le premier boss ( l'ascenseur) qui a tuer 1 fois moi, et 3 fois angelliuss je pence que cet partit et largement fesable ensuite il y a peu de pack avant le boss pack de 5 pack de 1 calgar a aussi essayer de tanker le boss, il tape quand même lool Smile mais bon rien et impossible pour les donqui!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:40

rohh lala les fautes Fatal... En tout cas moi je suis up pour tout, SSC, Magh, L'Oeil, BT ^^... voir meme Sunwell... Le seul truc, ne faites pas de sortie le 19 Juillet je serais pas là ^^(c'est un samedi tres important pour Douyoote et moi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:58

c'est votre mariage et on est meme po invité ? snif... :p
Revenir en haut Aller en bas
angelus
donquimou
donquimou
angelus


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2008

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:27

oui grand gg a tous depuis que je suis chez vous les donki je fais que des visité de nouveau raid et qui tombe assez vite (souvent le premier soir ) je suis fier de joué a vos coté et je voulé dire ke tous raid que l'on a fais ou feron je ne les connaisé pas donc toute erreur ou wipe de la guilde j'en suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:38

tkt angel, c'est aussi nouveau pour nous^^ c'est ça qui est bien, decouvrir des trucs que je pensais voir que dans joystick^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui Maulgar, demain le monde !   aujourd'hui Maulgar, demain le monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui Maulgar, demain le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haut-Roi Maulgar / Gruul le tue-dragon
» les choses a retenir sur Maulgar/grull pour voleur
» Comme tout le monde ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: GG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser