Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOTRE ATTENTION SVP !!

Aller en bas 
+3
teveriac
Loreenda
Courgette
7 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyVen 9 Mai - 10:48

arretez TOUS de travailler, et allez voir judgehype ce matin !

notre belge preféré (a part héri, of course) reviens tout juste des iouaysay ou il a assisté a un media event chez blibli, et il va poster plein de trucs sur WotLK toute la journée, en commencant par une superbe vidéo de norfendre, ou on peut meme voir .... des combats aériens (!)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyVen 9 Mai - 12:28

quelque petites infos si vous avez pas le temps de tout lire sur judge^^ c'est les trucs prinicpaux pour l'instant, et ya plein de photos sur le site...

Citation :
Contrairement à The Burning Crusade, Wrath of the Lich King proposera deux zones d'arrivée : la Toundra boréenne (Borean Toundra) à l'ouest et le Fjord Hurlant (Hurling Fjord) à l'est. Ces deux zones seront destinées aux joueurs de niveau 70 à 72 environ. Le but est de proposer plus d'espace par rapport au rush que l'on a connu dans la Péninsule des Flammes Infernales à la sortie de BC. Cette fois-ci, les joueurs devront faire le choix de débuter dans la Toundra Boréenne ou dans le Fjord Hurlant. L'accès à ces lieux se fera à partir des différentes capitales d'Azeroth. Côté Horde par exemple, les joueurs utiliseront un Zeppelin pour se rendre des Clairières de Tirisfal au Fjord Hurlant. Pour aller dans la Toundra boréenne, il faudra par contre passer par Orgrimmar. Tout est une question de situation du continent par rapport à Kalimdor et aux Royaumes de l'Est.

Citation :
Oui mais l'info qui tue, elle est où ? Hé bien voilà... Dans Wrath of the Lich King, toutes les instances raid seront jouables, au choix, par groupe de 10 ou de 25 joueurs.

Bam, c'est dit. Allez, je continue pour ceux qui ont survécu au choc ^^ Parmi les instances actuelles, Karazhan est de loin la plus populaire et la plus jouée. Les développeurs ont donc décidé de prendre en compte ce succès et d'étendre les instances raid aux groupes de 10 joueurs. Chaque raid de Norfendre sera donc jouable à 10 ou 25. Ce sera le cas de la "Chamber of Aspects" dans la Désolation des dragons par exemple, ou encore de Malygos.

Le principe permettra de contenter un maximum de guildes, en proposant à un plus large panel de joueurs de profiter de tous les donjons du jeu. D'un point de vue personnel, je pense que c'est une bonne chose. Certains anciens donjons étaient totalement inaccessibles à certaines guildes, il fallait parfois plusieurs patchs et nerfs pour leur permettre d'y aller. Hé bien dans Wrath of the Lich King, l'accès aux instances sera facilité.

Citation :
Après cette annonce assez fracassante, passons au Chevalier de la Mort. Celui-ci sera accessible à tout joueur qui dispose déjà d'un personnage de niveau 55 (un par royaume). Le Chevalier de la Mort, qui commencera au niveau 55 avec un équipement correct, bénéficiera d'un background particulièrement poussé afin de permettre aux joueurs de comprendre comment ce nouveau personnage, autrefois au service du Roi Liche, a réussi à s'en défaire pour désormais vouloir le combattre.

Toutes les races auront droit à leur Chevalier de la Mort. Il n'y aura pas de limite à ce niveau-là. En effet, chaque race peut être corrompue par l'esprit du Roi Liche, il n'y a donc aucune raison de limiter le Chevalier de la Mort à telle ou telle race.

En ce qui concerne les compétences, le Chevalier de la Mort devra utiliser des runes. Celles-ci apparaissent en-dessous de la barre de vie du personnage, en lieu et place de la traditionnelle barre de mana/rage/énergie. Le personnage que nous avons pu découvrir disposait de 2 runes Blood (sang), 2 rune Frost (givre) et 2 runes Unholy (impie). Chaque compétence utilise une ou plusieurs runes d'un ou plusieurs types. Une fois la rune utilisée, le joueur doit attendre 10 secondes avant que la rune soit à nouveau chargée complètement. Vous pouvez donc enchaîner les aptitudes tant que vos runes ne sont pas toutes déchargées.

En plus des compétences basées sur les runes, le Chevalier de la Mort dispose de compétences faisant appel à sa puissance runique (Runic Power). Plus vous utilisez vos compétences runiques, plus vous faites monter la Runic Power de votre Chevalier de la Mort, laquelle peut être utilisée pour balancer des Runic Power Abilities. Plus votre barre de Runic Power est chargée, plus les compétences seront puissantes.

Le Chevalier de la Mort disposera bien sûr d'une ribambelle de compétences de chaque sorte, comme Chains Ice (permet de bloquer l'ennemi dans une prison de glace), Death Coil (compétence Runic Power issue de Warcraft 3 qui fait des dégâts directs à un ennemi ou permet de soigner un ami), mais encore des aptitudes qui augmentent l'armure du DK, permettent de puller des ennemis, augmentent sa vitesse de frappe ou encore permettent d'invoquer d'une dizaine de goules pendant quelques secondes.

Je passe maintenant à une idée qui fera sûrement réagir pas mal dejoueurs. Le Chevalier de la Mort est capable d'invoquer une goule à partir d'un cadavre, goule qui peut combattre à ses côtés pendant quelques temps et qui dispose de ses propres compétences. Ca ressemble aux bestioles du Démonistes, rien de nouveau à ce sujet. Là où c'est génial, c'est que dans un groupe, si jamais un joueur vient à mourir, hé bien le Chevalier de la Mort pourra demander au joueur mort de contrôler la goule et d'utiliser ses compétences. Ce sera donc une sorte de deuxième chance pour le joueur d'aider son groupe... et ce aussi bien en raid qu'en arène !

Tiens, puisque je parle de groupe, sachez que le Chevalier de la Mort pourra servir de tank ou de DPS, et ce même s'il ne peut pas porter de bouclier et qu'il est plutôt adepte du style "je porte deux armes et je dégomme tout". Blizzard assure que les deux seront viables, même dans les raids de haut niveau.

Je terminerai ce passage dédié à cette première classe héroïque en vous disant que le personnage disposera de sa propre monture : le Death Charger, disponible en version 60% et 100% bien sûr. L'accès au premier sera apparemment assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptySam 10 Mai - 3:49

ouais, c'est tres bien mais je sent qu'on va se retrouver avec un WOW à 80% chevalier de la mort tellement ça a l'air bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptySam 10 Mai - 11:58

Un site super bien, mais mis a jour pas assez souvent a mon gout du au peut d'infos dévoilé par blibli :

http://www.wowdk.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 11:49

Perso cette classe ne me plais pas des masse. C'est nouveau donc c'est sur, sa va attirer les curieux.
Mes voyon sa de plus pres.
En bref c'est un guerrier avec des pouvoir melanger de Chaman ( pour le chois des runes comme les totems ) et Démoniste ( L'invocation d'un pet et l'utilisation de magie noir )
La classe équillibrer presque parfait. Pas de defaut majeur mes pas d'avantage majeur non plus.
En resumer : Ca plaira à seux qui ce sont pas vraiment déssider sur quelle classe utiliser.
[Bravo ! Tu vien de casser tout le charme qu'il y avais sur cette page du forum. Tu peu etre fière. Evil or Very Mad]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 12:07

nan c'est clair que c'est un peu etrange comme classe, un tank sans boubou deja... mais LE truc, c'est d'utiliser des cadavres comme pets, imagine, tu fais une instance avec fatal, c'est le bonheur ! il servira enfin à quelque chose si il est controlé par quelqu'un d'autre^^

:p
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 12:20

A oui mes la c'est different.
Si c'est pour la survie d'un groupe allor effectivement il est conseiller d'avoir autant de "Chevalier de la Mort" qu'il y a de noob dans un groupe.
Non je rigole ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 12:24

Maé -_-' tu me deçois, moi au moin je leur donnerai du travail a ces pauvres joueur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 12:25

hihi, dsl fata^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 12:28

et moi je mes -1 a darkwilly
Citation :
Si c'est pour la survie d'un groupe allor effectivement il est conseiller d'avoir autant de "Chevalier de la Mort" qu'il y a de noob dans un groupe
>>>c qui le noob? ^^ non je rigole bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 12:38

bah noob ça va encore, il t'as pas traité de kevin (pour l'instant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 12:38

C'est de l'Humour, c'est pas serieu. Razz Perso je t'admire Fatalys.
Un Joueur qui ce fais vané par plein d'autre joueurs et qui garde toujour la patate serieu, sa se respect.
Et pour te remonter le moral je vais te montrer "Le Gros Roi des Noobs" !
Mes le noob tèlement énorme que personne ne poura jamais l'égaler dans le niveau de la Honte total.

!!! Attention. Cette video a ete realiser sans aucun trucage !!!


Dernière édition par Darkwilly le Jeu 12 Juin - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 13:06

Lol, mais comment ose tu montrer mexus sans son accord? tu vas le payer de ta vis, hereux de t'avoir connu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 13:28

Putain mais qu'on le pende haut et court ce noob de fatal il ne merite que sa

Essaye pas de me faire croire que tu me defend

PS : j'adore les vidéos de WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! EmptyMar 10 Juin - 13:29

Pour en revenir au Dk , ce n'est pas une classe qui m'attire non plus. Le gameplay semble un peu brouillon a mon gout.
Des poison de chasseur , de la magie noir de démo , des aptitude de tanking , le tout dans le corps d'un palouf corrompue, bref ca m emballe pas.

Bon je testerais sans doute , mais pas tt de suite je pense. Prio à up lvl 80.
Tiens d'ailleurs on se fait u nrush a la nihilium , lvl 80 en 20h ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE ATTENTION SVP !! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SVP !!   VOTRE ATTENTION SVP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE ATTENTION SVP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention a l'extension
» attention c'est du lourd !
» besoin de votre aide !
» Elendalia a votre service
» Votre facon de jouer!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Wrath of the Lich King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser