Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention a l'extension

Aller en bas 
+6
Elurin
Calgar
xml
molotov
Salienor
grunk
10 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyDim 7 Sep - 10:13

Le patch va bientôt arrivé et l'extension va suivre dans pas très longtemps aussi.
Il va falloir faire attention au contenu de la banque (notemment contenu 3 et 4).

Car une fois l'extension sortie tout les objet qui valent la peau des rouleaux actuellement ne vaudra plus rien du tout. Genre le prix des cortex va être divisé par deux ou trois , les cartes de sombrelune pareil.
bref il faudra être à l'affut pour mettre en vente les choses non utilisé assez vite pour faire le max de bénéf
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyDim 7 Sep - 10:33

Ouaip effectivement, je crois qu'on va mettre le banquier sur le coup et lui faire installer la suite de Auctionner pour lui faire faire du bizness Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyDim 7 Sep - 10:49

Peut être faire un listage exaustif également des objets , pour que les membres/vétérans qui n'y ont pas accès puisse être au courant de ce qu'il y'a.
En revanche sur les objet style vortex , il me semble indispensable de voir l'objet final pour être sur que c pas pour la revente
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyDim 7 Sep - 14:29

oui c'est sur il vaut mieux vendre avant que ca ne coute plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyDim 7 Sep - 18:49

Accessoirement les "membres" n'ont pas accès aux onglets 3 et 4.
Si les objets de valeur important y sont, normal qu'il n'y ait pas d'accès libre pour tous. Cependant, ne pourrait-ont pas avoir l'accès en "lecture seule". Au moins, on saurait ce qu'il y a et donc ce qui peut nous etre utile... (perso je need rien de particulier en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyDim 7 Sep - 21:52

Onglet 3 c'est uniquement des popo et consomables (bouffe , pierre , rune ...)
Le 4 c'est comment dire ... You are not prepared !
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 3:10

grunk a écrit:
Le 4 c'est comment dire ... You are not prepared !

Des sets de l'ours complet? neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 12:36

xml a écrit:
grunk a écrit:
Le 4 c'est comment dire ... You are not prepared !

Des sets de l'ours complet? neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddddddddd
Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 13:40

bon je vais encore la ramenée, mais je trouve pas cool que les vétérans ne puissent pas accéder à l'onglet 4. Ne serait ce que pour savoir ce qu'il y a dedans et éventuellement pouvoir bénéficier si on en a besoin! Bien sur avec l'accord des chefs avant de se servir si on need qqchose.
Elu porte parole des petites gens Very Happy

ps: bon personne ne doit se sentir mis en cause et m'envoyeez pas les foudres de Zeus pour ce que je dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 13:46

attention, j'entends ala qui accoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 14:12

Suis assez d'accord avec Elu perso.
Ca mérite une discussion , mais je pense que les Vétérans sont des joueurs en qui ont à toute confiance et par conséquent pourraient avoir un accès.
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 14:15

J'aurais tendance à être d'accord avec Elu, et en plus maintenant la curiosité me ronge quant au contenu de ce mystérieux onglet 4 !

Après j'avoue que le système d'onglet "caché" me semble un peu bizarre. Qu'il y ait des retraits limités, et pas de retraits autorisés dans certains onglets, ça semble normal sinon il y aurait du ninja et des gens qui puiseraient systématiquement dans la banque au lieu de farmer leurs compos, etc. Mais après si une fois de temps en temps on a besoin de quelque chose, on ne peut même pas espérer en faire la demande si on ne voit pas ce qu'il y a.

Et face à certaines "opacités", le petit peuple pourrait se demander s'il n'y a pas abus de biens sociaux ou détournements de fonds sous roche...
Bon, là j'exagère, je vois mal Sali ou Molo achetant un emplacement de sac en Suisse pour y stocker des biens en toute impunité et par la même occasion échapper au fisc... lol!

Il y a sans doute une explication qui m'échappe, et si on pouvait me la fournir je me coucherais (un peu) moins conne ce soir. (Un petit pas pour l'humanité, mais un pas de géant pour moi).

Julipoil, syndicaliste frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 14:39

Oui effectivement on pourrais mettre l'onglet 3 et 4 en lecture seule pour les vétérans et off. Pour répondre à Juli quand Maé était banquier on avait pensé à l'option suisse, mais maintenant avec Ala l'auvergnat c'est mort ^^, il note tout dans son petit carnet à spirale Laughing

Salienor - roi des sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 15:00

D'autant que chacun peut consulter le "journal des richesses"...Peut être qu'une petite "notice" serait une bonne chose.

Un truc du genre (dit au hasard hein^^) :

- les consommables/bouffes perso c'est pour les raids, servez vous. Par contre, ce n'est destiné aux héros...
- Les compos enchant/craft demandez
- S'il vous faut du stuff de l'ours demandez à Winnie l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 15:34

Tu connais Winnie l'Ourson, Xml ??? Up pour un autographe, une rencontre, une partie fine, ou plus si affinités ! J'ai rencontré que Porcinet moi...

Ok j'arrête de free-post c'est nocif pour la santé, je veux pas finir comme Bic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 15:43

OMG, méme quant je me tais, on parle de moi comme une mechante...
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyLun 8 Sep - 15:48

Je prends exemple sur toi, ô mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyMar 9 Sep - 9:12

Pour revenir au sujets, parceque tout le mond s'en éloigne comme d'hab ^^ :

J'aurais entendue dire qu'il y'aurait dans ce mystérieux onglet 4 plus de richesse que personne ne pense possible. Il serait a ce que j'ai entendue dire remplie de trésor et de stuff légendaire de la chouette.
Avis au pick-pocket :Ne lisez pas ce message
Avis2: Ne faites pas confiance au fufu, je propose un rang spécial pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyMar 9 Sep - 11:59

Pour l onglet 4, vous allez etre decu, surtout des primo et des compos d'enchant pour les stuff de nos chers tank ... Mais ca pourrait vous donner un apercu d'un onglet qui n'est pas en bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyMar 9 Sep - 12:45

xml a écrit:
- S'il vous faut du stuff de l'ours demandez à Winnie l'ourson
Je distribue aussi du skill, a 45euros / heure sur le serveur marécage EU et 55euros sur les serveurs anglophones (faut bien payer le voyage).
Sinon, hors banque de guilde, je distribue, et exceptionnellement à titre gracieux, des bourre pif en arène ou en pvp sauvage à qui need.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyMar 9 Sep - 13:59

sechemtet a écrit:
Pour l onglet 4, vous allez etre decu, surtout des primo et des compos d'enchant pour les stuff de nos chers tank ... Mais ca pourrait vous donner un apercu d'un onglet qui n'est pas en bordel lol!

OH MY GOD !!!
La légende que dis je le mythe de l'onglet 4 s'écroule ... tu viens de ruiner 6 mois de manipulation cérébrale sech ! je te félicite pas
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension EmptyMar 9 Sep - 20:22

OMG CRISE CARDIAQUE SECH !! Merci de briser mes rèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a l'extension Empty
MessageSujet: Re: Attention a l'extension   Attention a l'extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention c'est du lourd !
» VOTRE ATTENTION SVP !!
» A l'attention de la team nocturne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Banque de la Guilde :: Demande d'objet à la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser