Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans

ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

besoin de votre aide !

+2
Salienor
Courgette
6 participants
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette

besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMar 27 Mai - 12:39

voila en fait j'aurai besoin de 9 personnes...
je vous explique...

j'ai pas envie de guilder mon reroll fufu, je toruve ça inutile avant le lvl 50 - 60 au moins, je l'aime bien pour l'instant, mais si ça se trouve ça va faire comme mes 12 autres rerolls qui n'ont jamais depassé le lvl 20, donc prendre de la place pour rien dans le guilde, et j'aime pas voir plein de perso bas-lvl absent depuis 2 mois^^

par contre je me fais sans cesse /w genre "slt tu veu antré dan ma gilde : les ségneure de urlevan ?" (j'exagere à peine^^)et ça me gonfle d'une part, et en plus j'ai bien envie de faire un truc rigolo^^

donc je vais faire une guilde qui va s'appeler < est une coquine >. je trouve que ça fera bien sous le nom de ma fufute :p

alors si 9 d'entre vous veulent bien créer un lvl 1 juste pour signer ma charte, et ensuite vous pouvez les effacer sans prob, ou meme je vous vire^^ (à la limite je peux accepter d'autres rerolls, mais uniquement feminins :p)

je serai la demain soir vers 19h, et sinon pas avant la semaine proch, si on peut s'organiser tout ça à l'occase...

mici !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMar 27 Mai - 13:00

Euhhh j'hésite pour ma part, à signer ta charte avec mes rerolls, il n'y a pas un seul d'entre eux qui est de sexe féminin et donc en conséquence si mon perso male à ce nom sous le sien, j'ai bien peur d'attirer tout les gay du serveur Laughing en plus de tout les vilains qui me /w déja pour appartenir à la guilde "KiroxdukU" ou "Les pourfendeurs de dragons de Kalimdor" ou "Error humanum est" ou que sais je encore (quoique j'aime bien le dernier nom Laughing)
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMar 27 Mai - 13:14

tu signe, je rends la charte et je te deguilde, tkt^^ c'est juste pour faire joli sous mon nom en fait, un peu comme "main d'adal" ou "blabla du soleil brisé", mais en plus rigolo^^
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMar 27 Mai - 13:30

Oh oui je vais faire une coquine rien que pour toi ^^
Juste dire quel race faire , que je me tape pas un darnassus->HW au lvl 1 ^^
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMar 27 Mai - 14:32

J'ai une fufute ,maé, lvl 17 donc je serais dispo.
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMar 27 Mai - 15:16

héhé, je suis à hurlevent grunkinou, t'as qu'a faire une gnomette, j'ai des fly :p
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMar 27 Mai - 20:49

berk une gnomette mais c'est ignoble!!! Pourquoi pas une Na..e tant que tu y est.

==> jiva dis le fond de sa pensé ...

"Jivaroxx master Night Elf"
Hérisson
donquidur
donquidur

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMar 27 Mai - 22:26

ok pour moi.
Je serai la demain vers 19h . Donc si ca se fait je créerai un perso pour l'occase
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! EmptyMer 28 Mai - 10:12

merci c'est cool les zamis, mais en fait ça sera plutot pour le semaine prochaine, j'ai un peu sous-estimé le nombre de cartons à faire pour mon demenagement, je vais pas me co cette semaine^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Empty

besoin de votre aide !
Page 1 sur 1