| besoin de votre aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Courgette donquinolife
Nombre de messages : 2206 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: besoin de votre aide ! Mar 27 Mai - 12:39 | |
| voila en fait j'aurai besoin de 9 personnes... je vous explique...
j'ai pas envie de guilder mon reroll fufu, je toruve ça inutile avant le lvl 50 - 60 au moins, je l'aime bien pour l'instant, mais si ça se trouve ça va faire comme mes 12 autres rerolls qui n'ont jamais depassé le lvl 20, donc prendre de la place pour rien dans le guilde, et j'aime pas voir plein de perso bas-lvl absent depuis 2 mois^^
par contre je me fais sans cesse /w genre "slt tu veu antré dan ma gilde : les ségneure de urlevan ?" (j'exagere à peine^^)et ça me gonfle d'une part, et en plus j'ai bien envie de faire un truc rigolo^^
donc je vais faire une guilde qui va s'appeler < est une coquine >. je trouve que ça fera bien sous le nom de ma fufute :p
alors si 9 d'entre vous veulent bien créer un lvl 1 juste pour signer ma charte, et ensuite vous pouvez les effacer sans prob, ou meme je vous vire^^ (à la limite je peux accepter d'autres rerolls, mais uniquement feminins :p)
je serai la demain soir vers 19h, et sinon pas avant la semaine proch, si on peut s'organiser tout ça à l'occase...
mici ! | |
|
| |
Salienor donquinolife
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Mar 27 Mai - 13:00 | |
| Euhhh j'hésite pour ma part, à signer ta charte avec mes rerolls, il n'y a pas un seul d'entre eux qui est de sexe féminin et donc en conséquence si mon perso male à ce nom sous le sien, j'ai bien peur d'attirer tout les gay du serveur en plus de tout les vilains qui me /w déja pour appartenir à la guilde "KiroxdukU" ou "Les pourfendeurs de dragons de Kalimdor" ou "Error humanum est" ou que sais je encore (quoique j'aime bien le dernier nom ) | |
|
| |
Courgette donquinolife
Nombre de messages : 2206 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Mar 27 Mai - 13:14 | |
| tu signe, je rends la charte et je te deguilde, tkt^^ c'est juste pour faire joli sous mon nom en fait, un peu comme "main d'adal" ou "blabla du soleil brisé", mais en plus rigolo^^ | |
|
| |
grunk donquinolife
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Mar 27 Mai - 13:30 | |
| Oh oui je vais faire une coquine rien que pour toi ^^ Juste dire quel race faire , que je me tape pas un darnassus->HW au lvl 1 ^^ | |
|
| |
Kalimäar donquiroxx
Nombre de messages : 699 Age : 44 Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Mar 27 Mai - 14:32 | |
| J'ai une fufute ,maé, lvl 17 donc je serais dispo. | |
|
| |
Courgette donquinolife
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Mar 27 Mai - 15:16 | |
| héhé, je suis à hurlevent grunkinou, t'as qu'a faire une gnomette, j'ai des fly :p | |
|
| |
teveriac donquimoyen
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Mar 27 Mai - 20:49 | |
| berk une gnomette mais c'est ignoble!!! Pourquoi pas une Na..e tant que tu y est.
==> jiva dis le fond de sa pensé ...
"Jivaroxx master Night Elf" | |
|
| |
Hérisson donquidur
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Mar 27 Mai - 22:26 | |
| ok pour moi. Je serai la demain vers 19h . Donc si ca se fait je créerai un perso pour l'occase | |
|
| |
Courgette donquinolife
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Mer 28 Mai - 10:12 | |
| merci c'est cool les zamis, mais en fait ça sera plutot pour le semaine prochaine, j'ai un peu sous-estimé le nombre de cartons à faire pour mon demenagement, je vais pas me co cette semaine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide ! | |
|