Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hydross 4 et oui ^^

Aller en bas 
+3
Bicsud
Kalimäar
Salienor
7 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 0:27

Manque de chance un peu ce soir, pas grave on l'auras bientôt Wink


http://wowwebstats.com/y4leeiqfqm2n5
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 0:38

Je vais donner mon point de vue pour cette soirée, Le probleme viens encore du manque de concentration de quelques personnes. Ensuite je pense que 8 heal ça serait pas du luxe car on a vu que ce soir avec 7 c'etait trop juste.

Pour les dps n'hésitez pas a vous remplir l'estomac d'elixirs et de poissons, pour ma part je fini 6e devant quelques personnes qui devrait finir devant moi au dps... Flacon de pure mort pour les casters ya pas mieux.

Dsl je me suis deco a l'arrache sans dire au revoir ce soir car trop venere... Je prefere faire cela car sinon je vais mettre ma mauvaise humeur sur tout les donquis.

Donc , rigueur, discipline et concentration au prochain try car je commence a penser comme Grunk du fait que l'on peut plus aller plus loin... Kara c'est bien mais faudrait aller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 4:21

Kalimäar a écrit:
Je vais donner mon point de vue pour cette soirée, Le probleme viens encore du manque de concentration de quelques personnes. Ensuite je pense que 8 heal ça serait pas du luxe car on a vu que ce soir avec 7 c'etait trop juste.

Pour les dps n'hésitez pas a vous remplir l'estomac d'elixirs et de poissons, pour ma part je fini 6e devant quelques personnes qui devrait finir devant moi au dps... Flacon de pure mort pour les casters ya pas mieux.

Dsl je me suis deco a l'arrache sans dire au revoir ce soir car trop venere... Je prefere faire cela car sinon je vais mettre ma mauvaise humeur sur tout les donquis.

Donc , rigueur, discipline et concentration au prochain try car je commence a penser comme Grunk du fait que l'on peut plus aller plus loin... Kara c'est bien mais faudrait aller un peu plus loin.

tu oublie le principal !

la perseverance !

on ne tue pas un vrai boss de raid en passant le voir une heure par ci par la, faudrait commencer plus tot et finir un peu plus tard !

Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devien forgeron... alors commencons par organiser de vrai soirées wipe sur ce boss, qui durent plus d'une heure, et nous en apprendrons assés pour le tomber... une soirée de raid 25 c'est environ 2h30 minimum par soirées, soit on attaque les trash a 21h, et on wipe jusqu'a 23h30, ou si on a assés evolué, on le kill en une demi heure...

ce soir, on a attaqué le boss a 21h55... pour finir a 23h... faites les comptes.

pour finir, il serait bien que chacuns s'occupe de ce qu'il a a faire, se concentre sur son role et sur ses taches, ce n'est pas la peine de dire a des gens comment ils doivent dps ou pas, healer ou pas, on est tous grands, et cencés savoir ce que l'on fais.


Dernière édition par Bicsud le Mer 10 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 4:35

je suis tout d accord avec bic pour une fois que tu dit pas coneries lol! lol! lol! lol!

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
daleor
donquimou
donquimou
daleor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2008

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 11:47

pour hydross je suis trop deg , j'ai vraiment fait un dps de moule Sad
la raison : en deuxieme phase ( vert ) il est insensible aux dégats de nature , et , biensur , je fais des dégat de nature Sad
donc peut etre que pour les prochain try il faudra peut etre penser a oublier le chaman elem
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 14:08

Citation :
pour finir, il serait bien que chacuns s'occupe de ce qu'il a a faire, se concentre sur son role et sur ses taches, ce n'est pas la peine de dire a des gens comment ils doivent dps ou pas, healer ou pas, on est tous grands, et cencés savoir ce que l'on fais.
Op celle la je la prend pour moi et je suis bien content que tu l'as fasse. (et vient pas dire que tu visais personne comme d'hab)

Oui en effet je me suis méler de tes affaire dps car trop de fois je t'ai vu au dessus du tank en aggro.
Alors oui les dps distance 130% blabla , ma remarque t'as pas plu , j'ai bien compris.
N'empèche que le try d'après tu diras ce que tu veux mais c'est toi qui a fait changer hydross de forme (j'ai malheuresement pas le screen mais j'avais un joli 172% sur omen pour toi).
Alors oui la transition omen/ktm n'aide sans doute pas agérer l'aggro je suis bien d'accord mais voila.

Citation :
donc peut etre que pour les prochain try il faudra peut etre penser a oublier le chaman elem
Le dps que toi tu perd on le récupère très certainement avec tes totem sur les autres , donc pour moi c'est pas vraiment un souçis.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 14:26

Citation :
Oui en effet je me suis méler de tes affaire dps car trop de fois je t'ai vu au dessus du tank en aggro.
Alors oui les dps distance 130% blabla , ma remarque t'as pas plu , j'ai bien compris.
N'empèche que le try d'après tu diras ce que tu veux mais c'est toi qui a fait changer hydross de forme (j'ai malheuresement pas le screen mais j'avais un joli 172% sur omen pour toi).
Alors oui la transition omen/ktm n'aide sans doute pas agérer l'aggro je suis bien d'accord mais voila.

Dsl de te contredire, mais en general je sais exactement ce que je fais, je me place du bon coté ainsi méme si j'aggro, je créve seul, et il me semble pas etre mort seul trés souvent, je créve souvent suite a la mort des tank, car je suis le suivant sur la liste d'aggro.
mais comme je me prépare, que je me positionne du bon coté, au bon moment, et loin derriére la limite, quant le boss vien vers moi, ca crée pas 12 adds...
pour le 172 %, tu dois bugger, je me maintien toujours entre 90 et 110 % pour eviter les aggros suite a un critique mal placé (double critique), et pour passer de 100 a 172%, faudrait que je critique au moins a 50, voir 60 k, j'aimerais bien, mais c'est pas encore le cas...
Mais sinon, tkt, je sais lire et compter, et comme pour taper sur un gros j'ai pas besoin de le regarder dans les yeux, ben dison que je regarde autre chose, genre omen...
Alors, il sait lire, compter, regarder omen, connais son perso, sa classe, ce qu'il risque si il critique, bref, pas besoin d'aide de ce coté la, merci.

Et pour répondre a ta question, non, c'etait pas general, sinon je l'aurais dis, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 14:29

Citation :
Et pour répondre a ta question, non, c'etait pas general, sinon je l'aurais dis, comme d'hab.
On est donc bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ EmptyMer 10 Sep - 15:22

Héhoo sa chauffe ici Sad Sad aller on ce détent rien de mieu que des blague vazeuse d'un povreu drood pirat hihi !!

1 Quelle est la classe la plus constipée ?

Mage ! parce qu'il chie peut (sheep)

2 Pourquoi les druides n'aiment pas les contes pour enfant ?

Parce que les fées râle

3 quelle est la classe qui fait le plus grossir ?
Chaman, parce qu’il te fond manger des chaînes d'éclair (au chocolat ) lol!

4 Quelle et la classe la moins honnête ?

Démoniste, parce qu’ils font trop de corruption !

aller je m'arret lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydross 4 et oui ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hydross 4 et oui ^^   Hydross 4 et oui ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydross 4 et oui ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSc: Try Hydross 2
» SSC : Try Hydross 3
» Down Hydross + try Le rodeur
» Mardi 09 Septembre : la fin d'hydross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser