Allez petite analyse :
_ 1er try = 5254 dps
_ 2eme try = 5439 dps
_ 3eme try = 5010 dps
_ 4eme try = 5401 dps
_ 5eme try = 6458 dps
Donc si on doutait encore que le dernier try était le meilleur, il ne faut plus ^^
La derniére strat que nous avons appliqué est la bonne, méme si nous ne sommes pas encore au dps mini qu'il faut avoir c'est à dire environ 6667 dps pour le tomber en 10 minutes
Comment gagner du dps alors ?_
les tombes d'eau : mine de rien ce sort, enléve pas mal de dps, si j'enléve les 28 tombes d'eau o0 que ce sont pris nos dps au 4eme try, et bien mesdame et messieurs Hydross est down
, enfin sur le papier
car nous serions arrivé dans sa phase enragé et paf les Donqui's
_
strat : prépondérante sur ce combat, on l'a bien vu un bon placement de tous = 11 tombes d'eau + meilleur gestions des adds et pouf on passe à 6458 dps
Comment perdre moins de joueurs ?_
Heal :en confimant l'analyse que j'avais fait la derniére fois, je penses qu'il nous manque encore de l'organisation, si on regarde comment les healers on soigné, on remarque une forte majorité de heal aléatoire, c'est à dire le raid dans son ensemble.Pour le prochain try, nous assignerons 3-4 heals sur un tank, les autres soignerons le raid et au changement de phase on inverse les roles.De cette maniére j'espére que nous perdrons moins de monde
Vase abominable ?Voici un sort qui nous fait mal au kuku, vu qu'il dure 24 sec et diminue de moitié les sorts et les soins de la cible qui l'a.
Je me demandais si ce débuff était dispellable ?
Enfin voilà, vivement la prochaine sortie pour appliquer tout ça