Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SSC : Try Hydross 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

SSC : Try Hydross 3 Empty
MessageSujet: SSC : Try Hydross 3   SSC : Try Hydross 3 EmptyVen 5 Sep - 0:53

Bon cette fois ci on peut dire que l'on à fait des vrai try, allez go voir la stat Smile


http://wowwebstats.com/15hogs4d5eaq1


A étudier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

SSC : Try Hydross 3 Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross 3   SSC : Try Hydross 3 EmptyVen 5 Sep - 11:21

Beaucoup mieu que la dernière fois encor 1 voir 2 sortie et il tombe Smile Smile

Grand GG encor pour le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

SSC : Try Hydross 3 Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross 3   SSC : Try Hydross 3 EmptyVen 5 Sep - 12:32

Allez petite analyse :

_ 1er try = 5254 dps
_ 2eme try = 5439 dps
_ 3eme try = 5010 dps
_ 4eme try = 5401 dps
_ 5eme try = 6458 dps

Donc si on doutait encore que le dernier try était le meilleur, il ne faut plus ^^
La derniére strat que nous avons appliqué est la bonne, méme si nous ne sommes pas encore au dps mini qu'il faut avoir c'est à dire environ 6667 dps pour le tomber en 10 minutes Wink

Comment gagner du dps alors ?

_ les tombes d'eau : mine de rien ce sort, enléve pas mal de dps, si j'enléve les 28 tombes d'eau o0 que ce sont pris nos dps au 4eme try, et bien mesdame et messieurs Hydross est down affraid , enfin sur le papier Laughing car nous serions arrivé dans sa phase enragé et paf les Donqui's

_ strat : prépondérante sur ce combat, on l'a bien vu un bon placement de tous = 11 tombes d'eau + meilleur gestions des adds et pouf on passe à 6458 dps

Comment perdre moins de joueurs ?

_ Heal :en confimant l'analyse que j'avais fait la derniére fois, je penses qu'il nous manque encore de l'organisation, si on regarde comment les healers on soigné, on remarque une forte majorité de heal aléatoire, c'est à dire le raid dans son ensemble.Pour le prochain try, nous assignerons 3-4 heals sur un tank, les autres soignerons le raid et au changement de phase on inverse les roles.De cette maniére j'espére que nous perdrons moins de monde Wink

Vase abominable ?

Voici un sort qui nous fait mal au kuku, vu qu'il dure 24 sec et diminue de moitié les sorts et les soins de la cible qui l'a.
Je me demandais si ce débuff était dispellable ?

Enfin voilà, vivement la prochaine sortie pour appliquer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSC : Try Hydross 3 Empty
MessageSujet: Re: SSC : Try Hydross 3   SSC : Try Hydross 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSC : Try Hydross 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSc: Try Hydross 2
» Hydross 4 et oui ^^
» Down Hydross + try Le rodeur
» Mardi 09 Septembre : la fin d'hydross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser