Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SSc: Try Hydross 2

Aller en bas 
+6
Elurin
Calgar
Kalimäar
teveriac
grunk
Salienor
10 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 0:51

Vu que WWS est impossible à avoir du fait de trop de connections je posterais les stats demain midi !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 13:53

La voilà Very Happy

A prendre avez des pincettes pour la présence de chacun dans le raid vu que j'ai déco pendant l'instance, sinon l'onglet "dmg in" est plutot pas mal, ainsi que "Browse log file" avec un petit filtre Wink

http://wowwebstats.com/tg6gs5awsbrr5
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 14:01

Le résultat est la pour moi,
J'ai pris l'initiative de ne pas courir après les add et c'est 100 dps de plus , ca reste encore 100 de moins que sur les trash (économie de mana oblige) mais c'est déjà mieux.

A partir du moment ou j'avais un add a porté je lui tapais dessus , mais je ne leur courrais pas après.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 14:19

Tiens j'en profite pour faire un petit débriefing de cette sortie minable ^^.

Encore cette fois les heal et les tank on tenu leur job plus honorablement je pense.
Le problème reste les add et le DPS général.

Pour les add :
La solution de tous se regrouper semble assez risquée puisque me semble avoir vu quelques tissus se faire dégommer au pop des add.
Peut être qu'une solution 2 paloufs peut s'avérer payante, un de chaque coté du boss, consecration tout les deux et le non tank ramène ses add sur le palatank , puisque il sont clairement trop écraté au pop pour pouvoir les choper.

Pour les DPS :

Je vais être rude mais on est plus a kara les amis , faut se prendre en main et arreter d'être assisté.

"J'ai pas entendu le stop dps ..."
1- Vous devez avoir big wigs qui vous indiques les phases du débuff
2- Si pour une raison mystérieuse vous ne pouvez installer big wigs et bien on prend 2 sec de son dps et on passe sa souris sur le débuff en haut a droite.
3- Et pour les plus récalcitrant ya aussi un avertissement raid qui s'affiche.

"Oups j'ai repris l'aggro"
C'est déjà bien de s'en être rendu compte et de l'admettre.

1- L'objectif premier c'est de down le boss pas d'être premier au dps , donc on sort de sa bulle et on pense groupe , on lance pas une attaque en se disant "Pourvu que je reprenne pas l'aggro". Les mages en particulier j'ai vu ds les stats que certains envoyais du lourds (6k+ sur des crit firebolt) donc sachant ca , et bien temporisé un peu le temps que le tank est une aggro solide.
2- Ayez tjrs un oeil sur ktm , les caster vous avez une mage de 130% !!! avant de reprendre l'aggro , ca ne devrait pas arrivé (les cac non plus d'ailleurs )


Je repose la question à tout le monde ne serait il pas profitable de repasser a OMEN ? qui au moins vous hurle dessus quand vous montez trop en aggro ce que ne fait pas ktm.

Perso je suis sortie blasé de cette soirée , on a du faire pas loin de 10 try , dont au moins la moitié dans le vent parce que chacun y est allé de sa petite boulette.
Si encore ca avait été des try constructif comme la première fois je dis pas , mais la on a pas du passer sous les 60%, un peu frustrant je trouve.
Le rpoblème n'est pas le stuff , tout le monde ou presque est T4/insignes donc largement de quoi faire SSC , mais on pêche par le manque d'investissement/concentration/ou que sais je encore.

C'est triste à dire mais sur des soirée comme ca j'en viens a me demander si on atteint pas simplement les limites de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 14:54

100% d'accord pour repasser sur OMEN
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 14:58

grunk a écrit:

Perso je suis sortie blasé de cette soirée , on a du faire pas loin de 10 try , dont au moins la moitié dans le vent parce que chacun y est allé de sa petite boulette.
Si encore ca avait été des try constructif comme la première fois je dis pas , mais la on a pas du passer sous les 60%, un peu frustrant je trouve.

Pour ce point là je suis d'accord, d'habitude je reste assez passif mais arrivé a un moment je commençais vraiment a m'enerver devant mon pc. Et c'est vraiment pas saint pour le reste du raid. Ce qui m'a pris surtout la tete c'est que l'on a meme pas fais un vrai try, il y avait toujours une bourde de la part de quelqu'un. bon que l'on fasse 3 voir 4 try pour que tout le monde comprenne ok, ensuite pas d'aggro foireuse.

Je pense que l'on manque surtout de discipline. Pour exemple quand molo dit qu'il fait monter sa rage sur les trash et dit a tout le monde de ne pas dps, il y en avait toujours qui les attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 15:22

Personnellement, je suis aussi déçu de la qualité de nos try. Il reste toujours le probleme du stop dps reprise des tanks à maitriser, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Sur le coup, j'etais vraiment blasé mais avec un peu de recul, je me dis que bon les bourdes effectuées concernent trois quatre personnes tout au plus (dont moi d'ailleurs sur l'un des try) et que chacun va en tirer les conclusions pour faire mieux la prochaine fois. A partir du moment ou l aphase de transition des tanks puis dps des adds sera au poil, ce sera du beurre. Sur les adds, y'a du mieux par rapport a la derniere fois, par contre sur la phase de transition, pas évident.

D'ailleurs, je souhaiterais si possible que sur ce combat quelqu'un prenne le relai un peu sur ts pour annoncer les actions. Je prends plaisir a le faire mais là sur ce combat en particulier, j'ai deja pas mal de trucs à gérer niveau placement, monté d'aggro, poser des ress, etc et y'a des moments je sais plus trop ou je suis du coup a force de faire d'autres choses. Si quelqu'un sent, y'a pas de saoucis bien au contraire, sinon tant pis j'essaieirai de m'améliorer encore. De plus, sur un try apparmeent on ne m'entendait bien donc pour le coup mea culpa.

Celà dit je suis plus que chaud et confiant sur notre avancé, on est à ssc , et ca demande encore plus de travail. Par contre il faut réagir positif, prendre en compte ses erreurs, les corriger, ne pas hésiter à en discuter sur le ts après un try. Les boss sont nouveaux pour nous donc on ne maitrise pas les strats a fond encore alors n'hésiter pas a proposer des solutions quand ca bloque !

Perso, il me tarde de remettre ca Jeudi, je suis requinqué et pret à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 15:50

+1 pour Omen.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 16:02

Euh moi aussi je vais m'essayer à un débriefing et à mes impressions perso :

_ Heal : bon dans l'ensemble, méme si je trouve que nous nous sommes plus dispersés sur le groupe que la derniére fois, ceci étant du surement au contexte d'hier soir.Autre chose à signaler aussi, quand il y a changement de phase et que chaque tank s'appréte à reprendre l'aggro et que les druides arrétent les HOT en l'occurence hier soir 3 joueurs, attention à la dégringolade des pv, cela auras occasionné un wipe = mort de Calgar et une fois ou Molot à été ratrappé par son casque (qui est fort beau d'ailleurs What a Face ).Attention aussi aux gros heals au changement de tank.Donc quelques petits points à surveiller, rien de rédibitoire.

_ Tank:Molot arréte de partir en courant sur Hydross Laughing, là aussi desfois les heals n'arrivent pas à te suivre et tu passes pas loin de la mort Wink et pour Cal à part un trait de glace à un mauvais moment ou le boss n'est pas repassé de l'autre coté et nous à stacké un débuff de plus, rien à dire !

_ Cac : Moins couru = plus dps, juli c'est fait rousté une paire de fois par tonton Hydross, mais fallait pas lui piquer les fesses avec ton cure dent aussi Laughing.Aprés il y a le probléme des tombes d'eau et ça je ne sais pas comment vous pouvez les éviter, vu qu'il vous faut courir à droite et à gauche

_ Dps dist : Reconnaissons que Hydross est un boss ou la gestion de l'aggro est capitale cruciale, reconnaissons aussi que sur une pyro ou un tir assuré le gros score arrive souvent et desfois méme coup sur coup.On retiendras aussi le fait qu'il faut le tomber en moins de 10 minutes et qu'a chaque changement de phase il devrait ce prendre quasi 20 % dans la tronche ce qui suppose un gros dps.Malgré cela il va falloir quand méme écouter quand le raid leader ordonne un "Stop dps" et ne pas reprendre au taquet aprés deux coups du tank qui viens de le reprendre.

Bon demain j'espére que demain la leçon seras comprise et que nous pourrons faire des vrai try !

ps: il n'y a que 4 try du fait qu'a ma déco je n'ai pas relancé le combatlog !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 16:30

OMG, jeudi sera mon premier try, j'espére pas trop faire de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 19:08

Bicsud a écrit:
OMG, jeudi sera mon premier try, j'espére pas trop faire de conneries ^^
devrait être mon premier try serait plus juste je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 21:09

Petit épluchage des stats, mais aussi suggestion d'optimisations, car oui on peut le down!

- Les heals :

Si globalement niveau heal y a pas eu de souci particulier, faut dire par contre qu'on a fait que des trys courts....mais globalement y a quand même pas mal d'overheal, on ne devrait pas voir de heals au delà de 35%. (sauf sur les soins de groupe). Gros gg à Salienor : 16% d'ovh ca roxx. Pour améliorer son ovh : - ne pas hésiter à interrompre un soin si la cible est full vie quelques dixièmes avant que le soin ne se produise. Le relancer immédiatement si c'est le MT qu'on soigne...
- Revoir éventuellement son de-ranking
- Via healbot (ou d'autres addons) on voit le "moment" ou les autres heals produise leurs soins. Il est très important sur le MT (donc 2/3 soigneurs) que l'arrivée des soins soit "désynchronisée". C'est ce qui permet aussi de voir si on va continuer son soin en cours d'incantation ou pas...

Les tanks :

J'ai galéré globalement sur les adds à mon gout, qui par leur placement initial sont difficile à choper. Niveaux dégats (je laisse la parole aux heals, mais il me semble que le bon nombre est d'avoir 2 adds sur moi. Avec l'expérience je devrais pouvoir mieux y parvenir maintenant.
Pour nos tanks resist : A vous de tester, mais via des lecture des forums wow, ca vaut le coup de monter à 350 (full buff) ou du moins de le tester (via du stuff resist vert 68/70 pris à l'hv au besoin, suffit de taper nature ou givre dans recherche pour en trouver).

Les dps control :

- Les mages nikel nova de givre sur les adds en phase nature. Si c'est pas le cas, enchainez tous ce sort, ca aide beaucoup.
- Les démos : Au changement de phase, une fois que l'aggro du mt le permet, commencer par poser des dots sur le boss. Car pour les bans en effet, vu qu'il est difficile de les marquer, le mieux est d'attendre de voir quels sont les 2 adds qui sont les plus loin de moi/l'autre tank des adds.


Un peu tout le monde :

Timing et placement par rapports aux drapeaux (provoquant le changement de phase) :
1) sur le pull, les heals du MT, vous devez lui coller au fesses autant que possible (quand il signale qu'il a assez de rage)
2) Une fois le pull effectué, tout le raid doit etre du meme coté (par rapport aux drapeaux) que le tank.
3) A l'annonce du stop dps, tous les dps franchissent les drapeaux (puisqu'ils ont stop dps ils peuvent...) les heals également, meme s'ils doivent bien sur "accompagner" le MT)
4) Donc au moment du changement de phase, bah tout le monde est de l'autre coté. S'il y a une aggro intempestive (ca peut arriver..), ca fait 1 mort, mais pas un wipe...au passage, la bene de protection des paloufs doit logiquement annuler l'aggro intempestive d'un mob.

Auras :
- Tous les paladins en aura de givre (sauf les dps peut être)
- Tous les chasseurs en aura de nature. L'écartement intempestif d'un joueur ou sa mort peut en effet poser probleme pour le MT. 2 chasseur dans le groupe du tank RN, 2 paladins dans le groupe du tank RG au cas ou quelque chose se passe mal.

Répartitions des groupes :
- Les palaheals (via healbot^^) peuvent healer n'importe qui dans le raid. Et comme ils sont unicibles, peut importe le groupe ou ils sont. Leur répartition peut donc se faire exclusivement en fonction de leur aura
- Un palavindicte dans mon groupe me file un ptit coup de main pour aggro les adds.

Bon bah ca fait déjà beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyMer 3 Sep - 21:42

J'ai pensé a un truc (desolé peut etre je vous repete car j'ai pas tout lu encore ^^), pour les adds :

-Quand ils sont en forme de nature (2e phase) il faudrait que 2 mages se placent devant et derriere hydross pour lancer la nova de glace. comme ça les adds sont bloqués dès le debut et on peu plus facilement avoir un tank qui en prenne au moins 2. Par contre il faut etre super reactif et lancer la nova dès qu'ils apparaissent.

- En forme de givre, la nova ne marche pas (vous le savez) mais il faut se donner un ordre de dps, je m'explique : si on a 2 demo, on bannit les 2 devant hydross et ensuite, il faudrait dps le trash derrirere hydross a droite et ensuite a gauche.

Ok on va me dire mais il bougent partout les trashs... Ils apparaissant toujours au meme endroit, il suffit juste de cliquer dessus dès leur appartion.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyJeu 4 Sep - 1:00

Bon je vais faire Bref ,comme Grunk la déja dit le problème vient des Dps je pense.La possibilité de retourner sur Omen 2 calmerons leur aggro à 90% vue qu'il regarde mal Ktm, ils ententendront Omen leur dire "Ohhhhhhhhhhh boummmm stopppp" avec un gros bruit désagréable What a Face

Sinon niveau stat comme Salie l'a dit, il a été Déco donc elles sont faussé Shocked Shocked

Perso je nai plus envie de repasser une soirée pareille ça ma bien Gavé 3 heures de raid pour au final dire "Hé t'a vue je suis 1er au Dps et t'a vue je suis 1er au heal "" le But c'est qu'on avance dans le raid en tuant les boss 1 apres l'autre et pas regarder sur chaque try recount et dire "Yess j'ai 25 000 de + que lui ....." Stop a ces gamineries on avancera pas avec ces mentalités.

J'espère que tout est dit et que du changement sera fait sinon nos limites pve resterons au pied du Mur de SSC Crying or Very sad Crying or Very sad

Je compte sur vous tous pour ensemble amélioré cette situation qui nous retarde et nous énerve !! Merci

Ps: dsl pour mon Orthographe j'éssaie de trouver les mots de mes pensés vue cette situation !
Ps2: edit Sali tkt Fission c'est juste pour mieux faire passer ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:00

xml a écrit:
Les dps control :

- Les démos : Au changement de phase, une fois que l'aggro du mt le permet, commencer par poser des dots sur le boss. Car pour les bans en effet, vu qu'il est difficile de les marquer, le mieux est d'attendre de voir quels sont les 2 adds qui sont les plus loin de moi/l'autre tank des adds.

Donc si j'ai bien compris tu veux que l'on ban les 2 adds qui sont le plus loin de toi, et toi tu peux ensuite regrouper les 2 autres adds pour faciliter le dps

Cette technique est sans doute efficace en théorie mais perso je trouve ça galère dans la pratique:

-1. il faut que je me dépêche de te trouver et avec 25 joueurs sur le terrain c'est dur. Je peux toujours te cibler et regarder sur mon écran le joueur qui aura le petit rond sous son perso (donc toi) mais c'est trop long, ça va pas le faire.

-2. pour repérer les adds qui sont le plus loin de toi. Là encore va y avoir un petit temps de réflexion pour déterminer les 2 adds à bannir et encore faut t-il que le deuxième démo ait repéré exactement les 2 mêmes adds (c'est pas gagné jusqu'à maintenant mes transmissions de pensée ont échouées), puis espérons que le 2e démo ne veuille pas bannir le même add que moi!

Je pense que le plus simple soit la technique effectuée mardi, celle rappelée par Kali:
-On commence par ban les deux premiers adds devant Hydros: moi celui de droite par exemple et Bic celui de gauche. En "Bannir rang 1" je rappelle, c'est-à-dire 20 secondes, sinon le rang 2 c'est 30 secondes.


Concernant le kikiméteur, perso ça commence à me gonfler, il est omniprésent!!
Le seul Kiki que j'aime c'est celui de Sali qui est plus qu'un kiki car il permet de voir réellement ce qui a été, où on pourrait s'améliorer, où on a merdé etc...
on peut même comparer la technique des autres pour éventuellement s'améliorer ou cibler un point faible d'un joueur et pouvoir lui expliquer ses défaillances ensuite s'il ne comprend pas, et ça permet de faire avancer chaque joueur et donc la guilde!!

On n'est plus à l'école des années 90's, c'est fini le temps où on ne félicitait que le 1er de la classe et on ignorait les suivants!! On parle de compétences aujourd'hui où chacun trouve sa place!!
Par exemple:
1. être capable de ne pas reprendre l'aggro
2. être capable de fonctionner dans et pour un GROUPE
3. être capable de suivre une consigne
etc etc....

Voilà c'est juste l'avis d'une démo qui se trouve jamais bien placée au kiki d'ailleurs, suis-je donc une noob? snif Sad Laughing

Bizz Bizz

édit: lol en me relisant suis mdr toute seule concernant le fameux kiki de Sali Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:33

Ouimarge a écrit:
Le seul Kiki que j'aime c'est celui de Sali

En effet, c'est une phrase qui mérite d'etre culte Smile

Sinon, oui, tu as surement raison. Il faut fixer à l'avance quels adds sont pris/bannis. (par exemple : les 2 plus éloignés des drapeaux bannis, les deux plus proches tankés).
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:49

OMG
mon pauvre sech, je crois que tout est dit, voila ce que ca fait de trop jouer a wow...
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:05

Embarassed

Euh j'enclenche le début des hostilités ou ... en tout cas c'est vrai qu'on en apprend plus avec mon kiki que celui des autres bom


J'arréte là silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSc: Try Hydross 2 Empty
MessageSujet: Re: SSc: Try Hydross 2   SSc: Try Hydross 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSc: Try Hydross 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSC : Try Hydross 3
» Hydross 4 et oui ^^
» Down Hydross + try Le rodeur
» Mardi 09 Septembre : la fin d'hydross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser