Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hyjal: dernier try ^^

Aller en bas 
+3
ikball
grunk
Salienor
7 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyDim 7 Sep - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyDim 7 Sep - 10:07

Lol le DPS sur les trash ca rigole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikball
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyDim 7 Sep - 14:06

En tout cas en grand GG pour hier soir car on a quand meme vu le boss et on l as descendu a 80% donc plutot pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyDim 7 Sep - 14:49

pour les vagues 1a 6, on a bien géré, pas de morts dans le raid, du temps pour regen bref le top.
Vague 7, un peu la panique mais on s'en est bien tiré au dernier try, par contre vague 8, on a un peu foiré sur l'attribution des tanks , je ne pensais pas qu'il y avait autant de goules !!


Sinon si on arrive sur le boss a plus de 20, il tombe c'est sur. Sur le boss, juste deux trucs a gérer :

->IL focuse une bolt de givre sur un joueur du raid qui peut potentiellement tuer le joueur en 3 secondes si il n'est pas focus heal. Dans ce cas soit focus heal, soit claquage du médaillon de l'alliance pvp pour dispell, ou de la bulle, ou de la cape d'ombre fufu !

->Il fait une ptite aoe sur le raid qui laisse une marque rouge sur le sol de laquelle il faut dégager, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyDim 7 Sep - 18:42

- Précision pour l'aoe : les bulles rouges c'est les meme qu'à la bota après le 3ème boss (et ca fait aussi mal....). C'est ce qui nous a tué définitivement sur le boss car l'aoe était sur les cacs...

Comme le dit calgar le boss est tout weak, si on est 20 on le tue à 3min à vue de nez max. Les paloufs, à vos auras de givre des l'arrivé du boss d'ailleurs.

Sinon pour les abominations (les trucs verts), la cage c'est pas idéal pour les control, meme si ca reste un moyen. Avec Calgar, on pensait que 2 ban de démos (genre 30s, 1 min max), enchainé avec un fear/un chasseur qui glace/un stun ou 2, ca devrait simplfier les choses.

Au niveau des tanks, font qu'on essaye d'etre synchro quand on pull les mobs à partir du moment ou y a des abominations (vague 6). Un ptit top sur ts (comme sur magthé sur le pull) ca ferait pas de mal (ce top donnant aussi un signal aux heals dps^^).

Et ce soir on tombe le premier boss!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyLun 8 Sep - 0:26

Je repost dessus avec les stats là ou je me suis arrété cad Rage à 58 %


http://wowwebstats.com/ykvtigkea3tiq
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyLun 8 Sep - 15:46

OMG, on peux les ban ?
alors c'est vraiment béte de les cager, le ban résiste a tout les coups qu'on peux mettre, reste a verrifier si c'est faisable, la prochaine fois, on tentera, une cage, que je banerais, si ca fonctionne, on banera plutot que de cager...
A savoir, un ban de demo ne peux mùarcher que sur des elementaire ou des demons... (et il me semble qu'il y a une limite de lvl du mob, j'irais verrifier)

par contre, j'ai tenté de faire un peu d'aoe, et méme aprés un bon moment, sur les vagues 7 et 8, c'est a banir !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyLun 8 Sep - 15:53

Je peux aussi cm les necros j'ai essayer hier ça a marché ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyLun 8 Sep - 15:55

si c'est des demons, et que je peux les ban, je peux aussi les asservir... et comme apparament ils tapent fort... a essayer aussi, 1 ban et 1 asservir... si ca marche, ca roxxe !
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyLun 8 Sep - 21:04

Une petite photo souvenir :

Hyjal: dernier try ^^ Wowscrnshot090708225932ul3.th
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ EmptyLun 8 Sep - 21:43

Sympa ton écran 14" xml ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyjal: dernier try ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hyjal: dernier try ^^   Hyjal: dernier try ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyjal: dernier try ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyjal (mode 1/2 pick up on)
» hyjal dimanche 21??
» Souviens toi l'automne dernier !
» mont hyjal en pick up!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser