Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mont hyjal en pick up!!!

Aller en bas 
+6
Salienor
Calgar
Fatalys
sechemtet
Mexus
molotov
10 participants
AuteurMessage
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyLun 14 Juil - 6:08

lol un post pour dire un truc qui c'est passer cette nuit.
je me co vers 3h du mat et la je vois bic et mr calgar au mont hyjal.je demande si il reste de la place pour moi héhé normal quoi.
on me di que c'est a l arrache et que ca vas pas aller loin...osef je go direct Smile
j avoue que les trash nous on bien casser la tete mdrrrrrrr.
mais surprise un cape tank tombe Oo.je dit +1 et bing je vas 85 et a moi la cape.
des stats de fou +30 a l esquive +47 a l endu Oo
trop content le molo lol! .en meme temp une cape comme ca ca court pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyLun 14 Juil - 10:38

Ben GG molot sa fait plaisir surtout pour un tour a l'arrache au mont hyjal sa roxx il font pas la meme pour heal lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyLun 14 Juil - 11:05

gg Molo, j espere que t as pris des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyLun 14 Juil - 11:54

Omg, Gros gg c'est sur les trash ou un boss que tu as loot la cape?
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyLun 14 Juil - 13:09

Il l'a pris sur un trash loot , en fait hyjal ca commence par event ou tu prends des vagues de mobs par intervalle. Il y a huit vagues a tuer, les mobs frappent pas tres forts mais ont pas mal de vie (du moins jusque la ou on est allé) et si les vagues tombent pas rapidos, ben ca s'accumule !
On a tenté trois fois et le mieux qu'on ait fait est la vague numéro 5 ^^

Après on a fait un ptit tour a ssc et on est arrivé au deuxieme pack lol Bon c'etait du pickup multicolore mais on s'est bien fendu ^^

GG mr tovv.

Pour infos, voila la cape de mr tovv : [wow]34010[/wow]

EDIT: donc mr tovv a looté le linceul pacificateur de pépé (vu que le raccourci ci-dessus est marqué en maintenance) et il y a une petite anecdote au sujet de cette cape et la cape de slikk (celle qu'on choppe a 35 insignes). En fait ces deux capes sont des références aux deux tanks Slikknick et Jepepe qui étaient les deux main tank de la guilde du créateur des quetes de blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyLun 14 Juil - 15:19

GG à Molot et gg à vous, haa c'est du beau de faire du tourisme d'instance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikball
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: ikball   mont hyjal en pick up!!! EmptyLun 14 Juil - 16:00

GG la moloterire belle cape qui déchire c été parant cette petite sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyLun 14 Juil - 16:17

ikball a écrit:
GG la moloterire belle cape qui déchire c été parant cette petite sorti ^^

???

What you say o0
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyMar 15 Juil - 0:47

laisse tomber sali il parle en peruvien on peut pas comprendre nous lol!


santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyMar 15 Juil - 2:06

Oui, GG les tanks, on a looté, on a rigolé, on a wipe, en fait, touts ce que sait faire la team de nuit, mais a un peu plus haut level...
Pour une fois que je need du dps, ils etaient tous absents... ou etiez vous encore ?
Dés que possible, je remet ca, et go tous les présents qui need (dans la mesure du possible)
C'est du wipe pur, mais perso, ca me fais marer^^ trop bon d'entredre cal avoir peur en voyant arriver des dizaines de mobs (130k vie mini tout de méme). trés cool tout ca, on devrais le faire nous méme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyMar 15 Juil - 9:22

Rho, trop cool !
Notre petit tour en pick-up d'avant hier, a donné des envies a pas mal de monde du soir...
Résultat, j'arrive un peu sur le tard, vers 1h du mat, sur wow, et que se passe t'il ?
Je suis groupé d'entrée, et me retrouve dans un raid 25 en partance pour SSC...
QUE DU BONHEUR

Aprés des soirées wipes a la terasse héro, nous voila partis pour wipe à SSC... et ben, ca c'est bien plus que ce que je m'attendais de faire hier soir en arrivant a 1h !

Juste pour dire, je KIFF ca, méme si on wipe, on progressera, car comme on dit, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron...

Alors, je vais commencer a me demander si il serait possible, finalement, de creer ce fameux 2 eme roster 10, qui voudrait bien aller se faire quelques raids 10 le soir sur le tard, et de temps en temps, pourquoi pas aller wipe dans du VHL a 25 avec des pick-up... on y loote méme sur trash mobs, au moins 1 objet par soirées, plus quelques patrons, puis on s'y amuse tellement plus qu'en instance a 5...

L'expériance d'avant hier a fait germer quelques petites graines, qui poussent, ma fois, bien puisqu'on y est deja retourné !

Bon, tout ca pour dire que j'aime ca, alors, continueons a aller wipe !
En plus, en faisant du pick-up sur des soirées wipe du genre, on pourrait s'attirer quelques heals, tanks et autres gros dpseurs, que nous pouvons sélectionner facilement, par exemple, hier soir, on a trouvé plus d'un Heal avec des stats impressionnante, plein de BS > 2000...
et ce raid s'est pas trop mal passé, finalement, pas mal pour une premiére !

BIZ BIZ BIZ

Edit : Je profite de ces instants pour nous faire un peu de pub... des joueurs du soir de qualité ! need need need, alors ne vous demandez pas pourquoi on risque d'avoir quelques postulations... laissons germer la pub, certains seront interessé, dumoins j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyMar 15 Juil - 10:25

T'as raison bic, en plus avec les vacances qui se pointent pour pas mal de monde sur le serveur, il est plus facile de trouver des nocturnes ou des joueurs qui raident peu ou moins avec leur guilde et qui ont envie de bouger Smile

Bien fendard le ssc d'hier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyMar 15 Juil - 10:44

Oui hier soir bien fendard le SSC. Le seul point négatif a été l'arrogance de Pewee, un peu du style "je l'ai deja clean vous etes des gros noobies mais c'est pas pour autant que je vous donnerai des conseils". Par contre j'ai bien aimé l'etat d'esprit de Kealona qui au contraire nous a bien lead au moment du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyMar 15 Juil - 11:02

ca reste du pick-up et comme dans tous pick-up, il y a toujours 1 ou 2 joueurs qui se croient mieux que les autres...
osef de ces joueurs, il y avait 24 autres joueurs qui etaient trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyMar 15 Juil - 16:52

oui on s'est bien marré !!! Je tiens à préciser Bic, que l'on à wipe QUE sur le rodeur, les trash ont posés aucun probleme ... mais le rodeur, quel boucher loool
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! EmptyMar 15 Juil - 16:58

Voyon, mon sech, tu devrais savoir que la nocturne a l'habitude de wipe en série sur les boss, de réfléchir et de trouver... en gros, ce poisson ne fera pas trés long feu ! ce sera bientot du free loot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mont hyjal en pick up!!! Empty
MessageSujet: Re: mont hyjal en pick up!!!   mont hyjal en pick up!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mont hyjal en pick up!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE]mont hyjal dimanche 12?
» Hyjal (mode 1/2 pick up on)
» Il faut se calmer avec les pick up en raid
» Hyjal
» hyjal dimanche 21??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: GG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser