Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hyjal (mode 1/2 pick up on)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Hyjal (mode 1/2 pick up on) Empty
MessageSujet: Hyjal (mode 1/2 pick up on)   Hyjal (mode 1/2 pick up on) EmptyDim 27 Juil - 4:35

3 try tard dans la nuit à Hyjal sur les vagues de trashs.

Chaque fois on est arrivé à 6/7ème vague ou les gros bonhommes michelins verts font mal....Ca mérite de l'entrainement, mais on doit pouvoir gérer aussi ceux la à force car ils sont sensible aux cages/fear etc. L'inconvéniant c'est qu'on a pas le temps de les marquer...donc faut gérer le bordel.

Mais le plus intéressant c'est qu'il y des loots énormes à prendre et aussi de la réput qui filera à chacun une bague épique très sympa dès le rang amical. Hors en trois try on a gagné 1860 reput. Autrement dit : ca va vite Smile

Conclusion : ca vaut vraiment le coup de farm un peu pour que tous les 70 de la guilde aient une belle bague épique, meme ceux qui ont un stuff vert de la chouette (non, non je te vise pas Louis...) et on chopera surement quelques loots épiques au passage sur les trashs qui devraient être sympas.

Seul inconvénient : faut loot pendant le combat et en mode "butin de groupe" sinon c'est ingérable. Et ce genre de truc vaut mieux le faire full guilde ou avec des "pick-ups de confiance".

Au plaisir de se refaire ca maitre Calgar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Hyjal (mode 1/2 pick up on) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal (mode 1/2 pick up on)   Hyjal (mode 1/2 pick up on) EmptyMer 30 Juil - 9:12

pour les loots, il y aurait pas moyen de faire comme en instance ?
on peux tous looter les objets, et on fais besoin si necessaire...
si on fais pas ca, on perd de la concentration, et on finit par y passer, ou bien, on perd le loot...
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Hyjal (mode 1/2 pick up on) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal (mode 1/2 pick up on)   Hyjal (mode 1/2 pick up on) EmptyMer 30 Juil - 10:45

Perso bic je m'en fous du loot perso sur un raid pickup nocturne ou je considère "tout" comme du bonus.
Maintenant dis toi que y'a des types des qu'il voit du "violet", c'est "need" direct meme quelque soit la classe... et ca peut en faire raler dans le raid pickup. Mais bon a hyjal sur un event comme ca y'a pas le choix, faut du loot au besoin/cupi et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Hyjal (mode 1/2 pick up on) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal (mode 1/2 pick up on)   Hyjal (mode 1/2 pick up on) EmptyMer 30 Juil - 12:13

Calgar a écrit:
Perso bic je m'en fous du loot perso sur un raid pickup nocturne ou je considère "tout" comme du bonus.
Maintenant dis toi que y'a des types des qu'il voit du "violet", c'est "need" direct meme quelque soit la classe... et ca peut en faire raler dans le raid pickup. Mais bon a hyjal sur un event comme ca y'a pas le choix, faut du loot au besoin/cupi et puis basta.
Ok, il y a toujours un con qui fait n'importe quoi... mais plutot que d'etre sur de perdre le loot, mieux vaut le mettre en besoin/cupi quite a trouver un con dans les pickup... on le conaitra pour la prochaine..
Et si ca peux eviter que la moitié du raid se deconcentre, autant risquer de le perdre a cause d'un con et aller jusqu"au boss, plutot que crever pour un truc si béte.
Ensuite, quant tu arrive au boss, rien n'empéche le chef de raid de repasser au commande des loots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyjal (mode 1/2 pick up on) Empty
MessageSujet: Re: Hyjal (mode 1/2 pick up on)   Hyjal (mode 1/2 pick up on) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyjal (mode 1/2 pick up on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mont hyjal en pick up!!!
» Il faut se calmer avec les pick up en raid
» Hyjal
» hyjal dimanche 21??
» Hyjal: dernier try ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser