Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forme d\'arbre de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Forme d\'arbre de vie Empty
MessageSujet: Forme d'arbre de vie   Forme d\'arbre de vie EmptyJeu 25 Oct - 10:09

Un petit post pour vous signaler que hier soir en passant lvl 64, je suis arrivé au bout de ma branche spé heal, c'est à dire que j'ai ma trés seyante ^^ forme d'arbre de vie !

Pour préciser pour les non druides qui liront ceci, que cela me réduit le cout de mes sort de heal de 20 % et accroit sur une portée de 30 m de 25 % le sort des autres healeurs ou un truc dans le style.

Bon aprés cela m'enléve quelque sort de heal, mais bon ça on verras à l'utilisation, de toute façon certain sont pour et d'autre sont contre

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Druide/forme-arbre-utilite-sujet_10482_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Forme d\'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Forme d\'arbre de vie   Forme d\'arbre de vie EmptyJeu 25 Oct - 10:24

GG pour ton lvl up et pour le bel arbre cheers

Bon si j'ai bien compris, c'est pas l'utilité de l'arbre qui pose souci car apparemment ça permet de healer très bien et très longtemps.

Le seul souci qui ressort des divers avis c'est qu'avec seulement 4 sorts, tu risques de t'ennuyer en instance. Tu nous diras... si tu t'ennuies, on te racontera des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Forme d\'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Forme d\'arbre de vie   Forme d\'arbre de vie EmptyJeu 25 Oct - 14:10

En général on s'ennuie pas vraiment en instance ^^

Perso je heal avec 2 sorts uniquement. Un rapide qui heal entre 800 et 1600 selon buff et critique.
Et un gros heal entre 3000 et 5/6000 quand ya galère. Et comme je suis sans cesse entrain de balancer des heal et bien finalement on a pas le temps de s'ennuyer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Forme d\'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Forme d\'arbre de vie   Forme d\'arbre de vie EmptyJeu 25 Oct - 15:18

grunk a écrit:
En général on s'ennuie pas vraiment en instance ^^

Je trouves aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Forme d\'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Forme d\'arbre de vie   Forme d\'arbre de vie EmptyJeu 25 Oct - 16:36

+1 grunk
moi aussi 2 sorts, + des fois une petite impo des mains en cas d'extreme urgence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme d\'arbre de vie Empty
MessageSujet: Re: Forme d\'arbre de vie   Forme d\'arbre de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme d\'arbre de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New arbre de talent !
» Forme de vol up :)
» Arbre de talents paladin
» forme de vol rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser