Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 forme de vol rapide

Aller en bas 
+2
Salienor
Loreenda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyLun 26 Nov - 20:14

Bon, pour avoir cette fichue forme de vol rapide, il faut faire une suite de quêtes qui n'a pas l'air trop dure mais qui nécessitera dans certains cas de se faire aider (exemple: il va falloir tuer un dieu corbeau insensible aux attaques physiques... pas facile pour un druide féral Shocked)

Mais bon, le plus dur sera surement de trouver les 5000 po qui permettent de lancer la quête. En effet, j'ai eu beau le tourner dans tous les sens, ce foutu pnj (à l'expédition cénarienne dans le marécage de zangar), il à rien voulu me dire. Tiens il mériterai q'une troupe de H2 vienne lui péter la tronche Razz

Bref:
1/ acheter la compétence de monte 300
2/ aller voir le naze qui donen la suite de quêtes
3/ courir à droite et à gauche pour tuer des gros piafs
4/ aller crâner avec son look branché de corbeau croisé rouge-gorge Rolling Eyes

Bon, on est que 3 druides dans la guilde. On se tient au courant de l'avancée des po. Perso, j'en suis à 2000 mais comme je fais bcp de jcj en ce moment, ça ne monte pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyLun 26 Nov - 20:52

Bon pour moi c'est clair que je suis encore loin des 5000 po, mais bon dés que je up "druidopochedébordantdep.o" je te tiens au courant Loreen et on iras tuer nos piafs à 5000 po Shocked
C'est cher le lacher de canard quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyLun 17 Déc - 12:32

Je vend tous mes stocks de la banque... dans une quinzaine de jours je devrai attaquer la quête. Je vous dirai si la quête est difficile. Et si c'est le cas, je vous appellerai en renfort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyLun 17 Déc - 13:21

Oki pas de soucis pour le renfort !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyLun 17 Déc - 22:21

mais mais mais comment vous faites ??? moi j'ai 35 po... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMar 18 Déc - 9:31

looool maé... les blondes sont dépensières, voila tout Laughing

Enfin, avec un métier qui rapporte plein de PO, tu n'as aucune excuse Wink

Perso, si je vend ce que j'ai mis à l'HV, je boucle mes 5000... ouf

La mauvaise nouvelle c'est que la série de quêtes pour la forme de vol se termine en tuant le roi corbeau en faisant Settek en mode héro... Shocked

Je pense que sur ce coup j'aurai besoin d'un petit coup de main Razz

Essayez de récup la clé auchénai (il est facile de passer honoré à la ville basse en farmant un peu les plumes d'arrakoa) histoire que j'y aille pas tout seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMar 18 Déc - 11:05

Comment tu fais Maé pour avoir que 35 po Question , en plus je te vois faire des dons régulier à la banque Question

Quand je vois que toute les gemmes bleus à l'HV font au bas mot 45 po, tu devrais regorger de po Smile

Peut etre que Loreen à mis dans le mille, les blondes dépenses énormément pour etre in en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMar 18 Déc - 11:38

ben quand je gagne des sousous, je vais vite les depenser a l'hv^^ je me suis recemment acheter un nouveau boubou avec 24 inté et plein de soins... et pour les dons, ben ya pas mal qui viennent des trucs inutiles en banque et que je vends, et le reste, ben quand je gagne un peu de po, j'en mets pour te rembourser de l'achat des emplacements !

mais bon, c'est vrai aussi que je fais tres peu de quetes, ca me saoule de plus px, j'arrive moins a me motiver... vivement WOTLK^^

et je donne ausi des po a estrella, la plus jolie draenei du moooooonde !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMar 18 Déc - 11:57

Ben, ne rien acheter comme arme ou armure, c'est ma loi, je n'achéte que des objets servant a faire des crafts, pour revendre en benef...
Quand je m'en donne la peine, je me fais au moins 100 po par jours, jusqu'a 200 si je me donne la peine de crafter plus^^
En bref, achéte des perles d'ombre a 15 po, et revend des gemes a 60 po, tu verra ta poche grossir de jours en jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMar 18 Déc - 12:03

wé je sais bien, un soir j'etais motivé pour avoir ma monture volante, j'ai fais 350 po en 3 heures...mais bon...
c'est vrai, je devrais crafter des gemmes et les revendre...je vais y penser... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMar 18 Déc - 21:37

Maélis a écrit:
quand je gagne un peu de po, j'en mets pour te rembourser de l'achat des emplacements !

Arrétes tout Maé je me suis remboursé depuis un bon moment, d'ailleurs depuis je donne aussi à la banque pour faire je sais pas quoi d'ailleurs avec ces po, je les ouvrirais un jour pour faire les répars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMer 19 Déc - 0:07

ou faire un event de guilde bien dur avec une prime en PO à la clé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMer 19 Déc - 9:50

ça y est... je suis plus léger de 5000 po cheers

j'ai acheté ma monte 300 et j'attaque la série de quêtes pour la forme de vol 280% Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMer 19 Déc - 10:29

GG lolo !! le premier a gouter au 280 !
Par la suite, va faire des quettes journaliéres a Aile du néan, a ce qui parait, elle paient bien, puis tu peux avoir un dark gratos^^ (ca en jette plus que ton petit pioupiou)
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMer 19 Déc - 10:46

oui, ça a de la gueule les montures mais c'est pas aussi performant que la forme de vol:

- transformation instantanée (même si tu es en train de tomber dans un ravin)
- bonus de vitesse grace à un objet reçu lors de la quête pour obtenir la forme de vol épique (équivallent à la cravache pour les montures terrestres.

Bon après, les autres montures c'est juste pour crâner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMer 19 Déc - 10:53

petite info pour ceux qui aiment les montures volantes. Les Druides ayant fini leur quête (dans Settek héro) peuvent par la suite invoquer à volonté le boss spécifique à cette quête. Ce boss loot une monture volante et d'autres trucs sympas.

Quand j'aurai fini cette quête, on pourra donc aller farmer cette instance avec ce boss pour avoir de belles montures et tout et tout Wink

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=8029

Enfin, il faudra avant que je trouve une bonne équipe pour le faire la première fois. Il faudra un bon heal en plaque, un second heal pour Hot des statues qui donnent des bonus lors du combat, et assister le first heal.

Un tank bien sur...

et si possible, 2 bons DPS, si possible à effet de zone (pop de plusieurs mobs pendant le combat final )

Bref je vous en reparlerai quand je serai arrivé à la fin de ma suite de quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMer 19 Déc - 11:08

nan, faut aller tuer al'ar, à l'oeil du donjon de la tempete si tu veux une montue volante qui dechiiiire!
bon y va faloir un raid de 25, certainement full T4^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMer 19 Déc - 13:23

Sekkek en héro, je m'y suis froté avec un bon groupe, on est trés vite arrivé au premier boss, mais la... il fait pop plein de gros bleu, qui tapent trés fort, et si tu n'a pas un mage spé givre pour les coincer, ba, tu passe pas !!
On a tenté de fear les mobs en chaine, 3 fear de 8 secondes sur 5 mobs, mais ils sont vite trés nombreux, temps de survie inférieure a 30 s si personne ne peut bloquer les adds...

Bonne chance lolo, pour la monture, va faloir t'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyMer 19 Déc - 15:53

J'ai regardé les différents fofos à ce sujet. En fait, il faut arrêter de cogner le boss quand les adds arrivent et tuer ces derniers (l'aide du fear sur un ou 2 d'entre eux permet de les diviser). Ensuite, on reprend le boss qui va repop ses adds plus tard (une série à 75%, 50% et 25%). A priori, on peut se passer de tuer la 3ème série en DPS a fond le boss (fear global sur les adds pour nous laisser le temps).

Apparamment, certaines équipes à fort DPS passent les 2 dernières séries comme ça... mais c'est risqué avec tous les mobs autour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyJeu 20 Déc - 14:05

si vous voulez vraiment vous la peter, aller farmer l'aile du neant, pour avoir le drake du neant rapide, 330% (sisi, je vous jure...)
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyJeu 20 Déc - 14:56

Ouais enfin y reste tjrs le pb des 5000 po de compétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyJeu 20 Déc - 16:05

ben, en attendant que tu ai ta forme de vol, tu peux toujours aller faire les quettes pour avoir le dark... tu fera sethekk quand tu pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyJeu 20 Déc - 21:25

Les quetes pur le drek sont en fait qu un début qui permette de débloquer la réput pour véritablement commencer les quetes.

Et pour commencer ces fameuse quete y faut avir acheter la compétence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptyJeu 20 Déc - 21:39

oh ben merci de l'info... je vais m'y précipiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide EmptySam 22 Déc - 14:46

Bon, ben plus que Setekk héro à se taper. Je vais organiser ça début janvier quand tout le monde aura désaoulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forme de vol rapide Empty
MessageSujet: Re: forme de vol rapide   forme de vol rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forme de vol rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage rapide
» Forme de vol up :)
» Forme d\'arbre de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser