Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New arbre de talent !

Aller en bas 
+2
Courgette
Salienor
6 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyMer 4 Juin - 15:29

Ha ha j'ai un train d'avance sur notre reporter Twisted Evil , voilà en exclusivité mondiale de la terre le nouvel arbre de talent pour nous les drood ^^

Si vous étes gentil je vous donnerais le lien pour les autres classes ^^

http://war-tools.darlinganime.com/index.php?i=druid

Pour la traduction des nouveaux sorts go fofo WoW, topic dédié aux droods !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyMer 4 Juin - 16:08

wé alors c'est à prendre avec plein de pincettes, grunk a deja mis celui pour palouf depuis quelques jours donc tu peux mettre ton exclu dans une partie de ton individu que la lumiere ne voit jamais, deja 1, et ensuite blibli à fait fermer tous les sites qui montrent les arbres de talents, tu peut d'ailleur voir sur celui-la que le tools de war-tools est barré et marqué pirate à la place...

tiens, la news en question
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyMer 4 Juin - 18:54

Maélis a écrit:
wé alors c'est à prendre avec plein de pincettes, grunk a deja mis celui pour palouf depuis quelques jours donc tu peux mettre ton exclu dans une partie de ton individu que la lumiere ne voit jamais, deja 1

Ok
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyMer 4 Juin - 21:12

stp stp mais celui pour voleur, hihi trop envie de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyJeu 5 Juin - 11:00

Oui attention à ces arbres de talent chef Smile

De plus, celà me parait bien fake car aucun talent féral n'aide au tanking et je pense quand meme blizzard en posera bien un ou deux dans cette branche de talent parce que là, c'est du chat pvp pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyJeu 5 Juin - 11:41

Salienor a écrit:
Maélis a écrit:
wé alors c'est à prendre avec plein de pincettes, grunk a deja mis celui pour palouf depuis quelques jours donc tu peux mettre ton exclu dans une partie de ton individu que la lumiere ne voit jamais, deja 1

Ok

t'as vu ça en plus ? tout en politesse^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyJeu 5 Juin - 13:36

Ba voyons le dernier talent du spé farouche ...
Réduit de 50% le cout en énéergie en forme de chat , augment les pv de 100% en ours et décurse tout les CC sur le perso...

Le dk peut peut être allez se recoucher tt de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyJeu 5 Juin - 15:19

ça peut etre cool un ours à 60k pv^^
c'est juste dommage que les warglaives soient reservés aux wawa/fufu, sinon tu te les farment tout seul en 2 semaines^^

p.s. le dernier de demo/demonologie est sympa aussi, transformation en demon, armure augmentée de 360%, avec des sorts speciaux... j'ai vu des screens de ça, c'est tout vrai si ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyJeu 5 Juin - 15:29

Le temps des druides, war, pala tank est bientot révolu !
un démo bien stuff a deja beaucoup de vie (13kvie unbuff stuff non terminé), et j'arrive a avoir 26% des coups résorbés par mon armure, ainsi que le partage des degats avec le pet, ce qui fait un total de 46% des degats absorbés... si en plus on me fais un petit 360% a mon armure, c'est moi qui vais bientot tanquer ! (cela dit, un démo tank qui DPS comme un ouf, ca doit etre pas mal !)

MDR j'entend déja des nerf démo !
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyJeu 5 Juin - 15:30

Aussi bien oui qui sait, si c'est le cas, l'environnement de jeu sera devrait alors etre complètement remanié au risque de fausser un peu tout.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyJeu 5 Juin - 16:08

bof, y suffit de faire des mobs avec 500 RO, et ton demo peut rentrer pleurer chez son papa et sa maman^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! EmptyJeu 5 Juin - 19:18

Bicsud a écrit:
Le temps des druides, war, pala tank est bientot révolu !
un démo bien stuff a deja beaucoup de vie (13kvie unbuff stuff non terminé), et j'arrive a avoir 26% des coups résorbés par mon armure, ainsi que le partage des degats avec le pet, ce qui fait un total de 46% des degats absorbés... si en plus on me fais un petit 360% a mon armure, c'est moi qui vais bientot tanquer ! (cela dit, un démo tank qui DPS comme un ouf, ca doit etre pas mal !)

MDR j'entend déja des nerf démo !

pas possible car ce qui fait qu un tank peut tanker , outre son pool de vie , c'est surtout son aptitude a esquiver/parer et bloquer pour les non ours.
Un démo , même avec 60% de coup en moins va prendre tout les coups et à 4k la baffe c vite vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New arbre de talent ! Empty
MessageSujet: Re: New arbre de talent !   New arbre de talent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New arbre de talent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme d\'arbre de vie
» Arbre de talents paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser