Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 War fury 70 [recrutée]

Aller en bas 
+6
Aladorine
Calgar
Bicsud
Courgette
Mexus
Julipoil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:54

wingmaker a écrit:
bonjour les donqui

salut a toi julie

un petit passage rapide sur votre joulie fofo^^.

mais a part;je tiens a te dire et a vous dire,qu avec julie vous avez un super cac,qui maitrise ca classe.malgre les quelques rate que j ai lu plus haut lol!

a ++ les gens

bon tout est arrangé, c'etait un malentendu...affaire classée...
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

War fury 70 [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:59

Je sais pas si on a trop de cac ou de dps mais en tout cas on manque de filles et d'orthographe.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

War fury 70 [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:49

Salut Julipoil,

Tout d'abord merci d'avoir pensé à notre guilde pour postuler Very Happy , ta présentation est belle et sympas à lire avec tout ce qu'il faut pour prendre une décision sans te demander de précision ou presque ^^

Au niveau du stuff peu de piéce d'aréne, un peu de craft et des items de réput, ça le fait bien; enchant et gemmage sur quasi toutes tes piéces (sauf armes), bon rien à dire à part continuer à up comme tu le fait !

Pour l'esprit que tu sembles avoir, j'aime assez, critique et à l'attaque ça me plait bien

Julipoil a écrit:
Je dis ça car je sais parfaitement que la plupart des guildes dynamiques sont remplies de gros prétentieux intolérants qui en général se vengent dans le jeu pour toute la merdicité de leur existence IRL.

Un petit coup de stéréotype ou pas, ça fait pas de mal Wink


Comme l'on dis d'autres zamis sur le post, au niveau dps on arrive plutôt en bout de recrut, mais bon on ne laisse jamais quelqu'un qui à l'air motivé sur la touche !

Pour ton esprit, ton réalisme ^^ et au nom de ton chien Mazout je met un + 1 Very Happy



ps: peux tu juste préciser tes dispos dans la semaine, style un, deux ou trois soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:51

Julipoil a écrit:
Mes heures de connexion sont en général entre 18h et 00h en semaine, et un peu n’importe quand le week-end.

sali... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

War fury 70 [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:14

Des précisions sur mes dispos :

- du lundi au vendredi amplitude possible 18h-0h voire un peu plus, donc je ne suis pas co tous les soirs de 18h à 0h non stop, il m'arrive parfois de manger (désolée de casser le mythe Smile) et mon cher et tendre apprécie par fois que je déco pour... ^^ ... lui laisser la place ! Mais c'est dans ces heures que je risque de rôder sur WoW et si on me prévient je peux bloquer cette tranche horaire,

- le week-end je peux bloquer 16h-4h.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

War fury 70 [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 5:13

Julipoil a écrit:
mon cher et tendre apprécie parfois que je déco pour... ^^ ... lui laisser la place !

Laughing Laughing Laughing

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War fury 70 [recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War fury 70 [recrutée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser