Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 War fury 70 [recrutée]

Aller en bas 
+6
Aladorine
Calgar
Bicsud
Courgette
Mexus
Julipoil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 15:25

Bonjour,

Petit préambule avant d’attaquer : je m’appelle Julie, j’ai 24 ans, je vis dans la région grenobloise. J’ai un boulot (documentaliste), un mec (excellent^^) et un chien (Mazout), je ne me qualifierais donc pas de nolife… Mes heures de connexion sont en général entre 18h et 00h en semaine, et un peu n’importe quand le week-end.
Je connais une personne de votre guilde mais je préfère taire son nom (c’est Mexus) pour ne pas lui mettre la honte quand vous m’aurez refoulée, vu mes piètres prouesses lors d’une instance récente avec des membres de votre guilde (prouesses de nullité que l’on mettra sur le compte du stress).

Passons aux choses sérieuses…

Mon perso : Julipoil, elfette, qui a choisi la voie de la warfurysation. Son stuff : très moyen. Ses caractéristiques : une puissance d’attaque minimaliste (chantier en cours), un score de critique insuffisant (25 % environ) et un score de toucher (dont je ne suis pas peu fière, c’était mon chantier précédent) de 174.

Son actu : néant, et c’est bien ça le problème… Mais grosso modo niveau instances j’en suis aux hero les plus faciles, et au niveau raid j’ai fini Kara une fois (en plus de quelques autres tentatives) et j’ai fais un test sur Gruul.

Ses motivations : ça c’est ce qui me semble en fait le plus important. Je suis actuellement dans une micro-guilde de potes, on est très très peu nombreux, on ne fait donc à peu près… RIEN (à part déconner, ah ça, qu’est-ce qu’on s’marre !). Et j’ai envie d’action, d’une part pour booster mon perso, mais surtout parce que je n’ai envie ni de passer ma vie en pvp, ni de me monter 10 rerolls au lvl 70 pour rien en faire (j’ai un palouf heal lvl 61 mais j’ai envie de jouer mon war).

Ses attentes : accéder à des opportunités pour faire des instances dans un premier temps, et des raids dans un second temps, tout en profitant d’une bonne ambiance déconne (et là j’avoue que les quelques posts que j’ai lus sur le forum m’ont plutôt convaincue), sans être là pour faire office de groupie admirative et dominée. Je dis ça car je sais parfaitement que la plupart des guildes dynamiques sont remplies de gros prétentieux intolérants qui en général se vengent dans le jeu pour toute la merdicité de leur existence IRL. Ca n’a pas l’air d’être votre cas, mais si ça l’était et que je ne m’en rende pas compte, dites le moi quand vous refuserez ma candidature, comme ça je ne serai pas déçue…

Voilà je pense avoir donné « le maximum de détails » sur ma situation et mes aspirations. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 15:37

Moi je dit +1 direct

Juli trop la classe ta présentation j'adore tous un art

Soyez gentil avec elle les donquis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 15:44

waaa, y'a pas de fautes, et y'a meme des paragraphes O_o

alors bon, chere Julie, je ne te cache pas que nous avons plus ou moins fermé le recrutement depuis peu, nous avons pas mal de nouveaux membres, et nous nous preparons gentiment un roster 25, néanmoins nous acceptons encore volontier les amis/amies de nos membres (et ne te gènes surtout pas pour mettre la honte à mex, il le merite^^)
il te faut savoir par contre que nous croulons sous les dps, donc ça ne va pas etre facile de te faire une place, mais ça veut pas dire non plus que tu devrait faire que du pick up, on a toujours des gens pour une héro ou autre...

malgré tout ça, t'as pas l'air trop debile, donc ça sera +1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 15:46

Mexus a écrit:
Soyez gentil avec elle les donquis!!!
ça y est ça commence deja...

je veux une photo avant de decider si je serais gentil ou pas !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:03

j'ai une idée, bat moi au dps et tu es prise....

bon, ok, pas besoin de ca... suis pas contre un petit war, qui se présente bien, (mieux que moi en tout cas) je pense qu'un dps de plus ou de moins ne changera pas grand chose, et si elle aime rire... je crois que nous aussi alors +1 pour moi.
De plus... mex comme collégue est un attout non negligeable... (pour passer pour un débutant hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:09

En fait je vais dire plutot soyez gentil avec mex sinon attention a vos carcasses en raid ou instance je pourrais oublier de heal ou me foutre a poil
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:15

Moi je dis +1, j'étais de la partie pour le fameux enclos héro et c'etait sympa Smile

De plus, une amie de mexus donc double "ok".
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:17

Bon alors...j'ai fait une instance avc elle , mex, cal et fatal donc autant vous dire que le niveau de wipe était énorme avc la présence de fatalnooob et NOUS avons wipe mais Juli n'a rien dit et sais comporté avc bravoure!!!!!Reste encore à la stuff un mimimum mais elle connait mon petite mex!!!!les amis de nos amis sont nos amis comme dirait l'autre donc je met un +1+....
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:39

Mexus a écrit:
En fait je vais dire plutot soyez gentil avec mex sinon attention a vos carcasses en raid ou instance je pourrais oublier de heal ou me foutre a poil

heu.... dans mes souvenir c'etait a peu prés pareil, non ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:41

j'ai pas osé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:45

c'est de sa faute, trop tentant.. te vexe pas mon petit prétrou... je te taquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:47

bon serieux les gars, vous exagerez, on avait dit plus de flood...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:47

ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:58

un énorme +1 cheers cheers Very Happy

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 16:59

ouioui tu te tais tu joue plus !
et paf !

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:02

Maélis a écrit:
ouioui tu te tais tu joue plus !
et paf !

tu NE joueS plus! lol!

dsl... lol!

Bizz Bizz


Dernière édition par Ouimarge le Mer 25 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wingmaker




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:05

bonjour les donqui

salut a toi julie

un petit passage rapide sur votre joulie fofo^^.

mais a part;je tiens a te dire et a vous dire,qu avec julie vous avez un super cac,qui maitrise ca classe.malgre les quelques rate que j ai lu plus haut lol!

a ++ les gens


Dernière édition par wingmaker le Mer 25 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:05

et paf ! => pour le post de ouioui

=> pour wing, on se fera vite un avis, perso, je comprend un joueur qui s'ennuie et va voir ailleur si les terres ne sont pas plus jolies a ses yeux... si il y en a un qui comprend ca, c'est bien moi ! et dans cette guilde, on donne toujours une chance a ceux qui font des bétises de se rattraper... personne ne m'en a voulu quant je suis partis (dumoins j'espére) et beaucoups sont content de me revoir... alors ne soyez pas méchant, je comprend que juli aie envie de partir de votre guilde pour retrouver l'envie de jouer, elle paie un abonnement pour ca aprés tout...


Dernière édition par Bicsud le Mer 25 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:08

lu wing, merci de ta sollicitude, passe aussi ici pendant que t'es la, c'est sur vous^^

sinon, ben mex dit qu'il la connait bien, je sais pas, une petite explication ? meme si ça ne nous concerne pas directement...


edit: en fait non, bic a assez bien resumé... chacun ses gouts, elle se plaisait peut etre pas chez vous et elle s'est barrée, mais je pense pas que mex jouerait depuis novembre avec un ninja, et il aurait pas voulu la recrut si c'etait le cas...

et pis disons aussi que, meme si j'ai posté sur votre fofo pour les raids du vendredi, je ne me permettrais pas de poster ailleurs, à la limite je te /w pour te prevenir si il y a lieu de s'inquieter sur un recrutement...

'fin bref...


Dernière édition par Maélis le Mer 25 Juin - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:09

Shocked Shocked
Je crois que Julie est partie pour mal de crâne vu les fautes d'orthographe rien que sur ton post... lol!

...trop tentant...dsl^^

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:12

osef de wing, je ne joue plus .... cheers

Bizz Bizz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:21

ouioui tu sort!!!!!!! même si on veut que que tu revienne viteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avc sech bien sur^^.....mais arrétez avc juli, de toute facon vous étes tous d'accord pour qu'elle incorpore la guilde alors osef et gros +1!!!Et + 1 pour bic, elle paye un abonnement donc on postule ou on veut!!!voila....
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:23

Maélis a écrit:
mais je pense pas que mex jouerait depuis novembre avec un ninja, et il aurait pas voulu la recrut si c'etait le cas...

'fin bref...
collabo mex, je suis avc toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:24

oui, go voir démodusud, il postule en disant etre un ninja, et pourtant on lui crache pas dessus !

Moi aussi j'ai confiance en mex ! et les potes des potes sont des... futurs donki hihi
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] EmptyMer 25 Juin - 17:35

Bicsud a écrit:
oui, go voir démodusud, il postule en disant etre un ninja, et pourtant on lui crache pas dessus !


nan mais la c'est pas pareil, on lui crache dessus parce que c'est un demo, et les demo cay le mal !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War fury 70 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: War fury 70 [recrutée]   War fury 70 [recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War fury 70 [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser