Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)

Aller en bas 
+7
grunk
Salienor
Bicsud
Fatalys
Calgar
Aladorine
Courgette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:34

Petit up du sujet, vu qu'on avance Smile
On peut envisager de se frotter à leothras bientot et par conséquent, il nous faut un démotank!

Donc bic/ouimarge il faut qu'au moins l'un de vous deux se craft un set de resist RF (en visant d'atteindre 250 unbuff). Au passage, quand on chope le titre de champion des naarus on chope une bague +30 endu/+34rf. Donc Faire les quetes c'est toujours ca de pris.

Sinon, j'ai pas mal de pièces avec de la RF et je peux acheter le stuff RF insignes, mais mon aggro est limitée quand je ne suis pas au cac. Je peux servir de solution de secours au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:45

xml a écrit:
Petit up du sujet, vu qu'on avance Smile
On peut envisager de se frotter à leothras bientot et par conséquent, il nous faut un démotank!

Donc bic/ouimarge il faut qu'au moins l'un de vous deux se craft un set de resist RF (en visant d'atteindre 250 unbuff). Au passage, quand on chope le titre de champion des naarus on chope une bague +30 endu/+34rf. Donc Faire les quetes c'est toujours ca de pris.

Sinon, j'ai pas mal de pièces avec de la RF et je peux acheter le stuff RF insignes, mais mon aggro est limitée quand je ne suis pas au cac. Je peux servir de solution de secours au besoin.

J'ai un truc comme 170 / 175 insignes qui dorment en vue de ce combat ^^ je vais aller les claquer^^
Pour ce combat, il faudra aussi que je respé en SL/SL, comme pour du pvp afin d'avoir plus de résistance au feu, et plus de vie...
J'ai deja le stuff nécessaire pvp, pour les piéces qui ne seront pas "feu"
J'ai aussi un truc a la banque avec résistance feu, un collier avec genre +30 de résist il me semble.
En gros, suis quazi paré au combat, je go acheter le matos a midi, je vous dirais ou j'en suis...
Par contre, va faloir que je farme un peu de po, fais chier toutes ces respés a 50po piéces... dire que je vien de resper... snif.
hihi, je savais que j'allais tanker sous peu, etant le plus vieux demo de la guilde, donc, j'ai volontairement omis de dez ce qui a de la résist feu...
Au passage, faut aussi que j'aille pecher des poissons pour crafter du +8 all résist, c'est toujours ca de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:51

OMG, au fait, faut aussi que j'enchante tout ca... ca va faire drole d'enchanter mon stuff pour augmenter mon aggro hihi, je pensais pas avoir a faire ca un jour quant j'ai chopé la formule +2% de menace sur gants^^
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:54

Te presse peut être pas de re-spé bic, si on tombe le poiscaille vite, on peut toujours aller down hydros à nouveau ou aller tater morigrim
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:01

Leotheras l'Aveugle => loot du T5
Hydross => loot de la merde
Morogrim Marcheur-des-flots => loot pas de T5 non plus...

Puisqu'on y va, autant aller chercher du T5 plutot que du loot de merde...
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:28

C'est vrai que c'est impressionnant de tomber hydross et de voir si peu de gens intéressé par les loots...

Mais ok, chaud pour ninja le T5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:37

Bon, suite a mes achats, j'en suis a 224 de résistance au feu, et avec des habits full pvp, j'arrive a 11.3 kvie unbuff, par contre mon toucher chute a 57, je critique comme une moule, et j'ai plusque 686 dégats des sors unbuff...
mage feu, venez vous battre, je mettrais du temps, mais je vous vaincrez tous !
Bon, si je rajoute le spé sl/sl, j'aurais +70 de résist feu, et il y a un buff plaouf je croix qui fais aussi +70 résist feu... et aussi, je go pecher pour le +8 all résist... si je compte bien, je dois en etre a 372 une fois buffé... je dois aller jusqu'a combien ?
J'ai aussi une cape de secours, que je peux enchanter avec le +15 résistance au feu, donc, j'en serais a 387 de résist feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:44

+ l'armure de 3 min du diablotin qui donne +30 resist feu je crois^^ je sais pas si ça pourra servir...

GG Bic!!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:07

Ouimarge a écrit:
+ l'armure de 3 min du diablotin qui donne +30 resist feu je crois^^ je sais pas si ça pourra servir...

GG Bic!!

Bizz Bizz

Rho, bonne idée marge, tu sera dans mon groupe, toi et ton pet, et tu veillera a me remettre le buff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:10

375 c'est le minimum si tu veux rester en vie, mais vise plutot les 450... c'est chiant je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:41

je fais les comptes, j'ai unbuff, 239 + 70 palouf, +70 mon pet, +30 pet de marge, +8 all résist, +35 popo alchimiste.... ca fera 452... bon, j'aréte la alors !
je need du monde pour aller pecher le fameux poisson pour me faire le +8 all résist ainsi qu'un alchi, ce serait bien que l'on me crafte le +35 en popo de résist feu, ou all magie, je sais plus... avec ca, suis pret pour le fameux boss.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:52

Oui, le cap resist c'est 375 je crois au delà ca sert plus...sauf si quelqu'un (porteur d'une aura par exemple...) meurt
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:52

xml a écrit:
Oui, le cap resist c'est 375 je crois au delà ca sert plus...sauf si quelqu'un (porteur d'une aura par exemple...) meurt

erreur, tu oublie un truc... la pénétration !
si un boss a 75 en pénétration, cela revien a dire que tu n'a plus 452 (dans mon cas) mais 377...
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:23

Bicsud a écrit:
Ouimarge a écrit:
+ l'armure de 3 min du diablotin qui donne +30 resist feu je crois^^ je sais pas si ça pourra servir...

GG Bic!!

Bizz Bizz

Rho, bonne idée marge, tu sera dans mon groupe, toi et ton pet, et tu veillera a me remettre le buff ^^

Avec plaisir mon Bic !!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:31

Bicsud a écrit:
tu oublie un truc... la pénétration !

Ouimarge a écrit:
Avec plaisir mon Bic !!
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 18:39

C'est poétique !
N'empêche à la place de Sech je me méfierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:35

Rhooo Xml!!!!! affraid
Bic cache tout de suite l'accès au fofo à ta femme sinon tu es un homme mort!!!!

Sech se méfier?! pff.....aucun risque!!! personne ne lui arrive à la cheville Very Happy , même Bic c'est dire le niveau!!! lol!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 20:39

Spéciale pour bic, le guide pour tanker le boss par un démo Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)   Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Guides Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser