Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tank 70 eoril [REFUSEE]

Aller en bas 
+6
Fatalys
Elurin
Hérisson
molotov
Courgette
balkor
10 participants
AuteurMessage
balkor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 17:00

bonjour,
je vien ver vou pour fair du pve je need une guild simpas ki farme karazan moi g deja fai cet instance ore la guild avec ki gt je les kiter car on aver pri 3 h a tuer moros et sa ma souler donc je vou rejoin pour me stuff unpe et coman a fair gruul... je suis dispo le week et les vacance ( la semain prochéne) merci a vou de me grper dans votre guild

ps: dsl pour l'ecriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 17:04

tu pourrais nous parler un peu plus de toi ? ton perso, un peu d'irl, qu'on sache un peu qui tu es avant de nous prononcer...

et si tu pouvais faire un petit effort ne serai-ce que pour la ponctuation ça me ferai un immense plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 17:08

oui comme je te l ai di ig il faut faire un minimum pour l ecriture ca serais cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 18:22

Une petite question :

Suppose qu'on te prenne en groupe avec quelques jeunots pour vous stuffer à Kara et qu'il y ait 3 wipes de suite sur Moroes (ça peut arriver).
Quelle sera ta réaction ?

1) C'est cool de jouer avec des nouveaux copains pour apprendre à se connaître
2) C'est surement de ma faute si on wipe à répétition avec mon stuff de merde, je m'excuse et promet de me stuffer un peu avant de refaire Kara.
3) Ca me soule, décidément, les guildes sont toutes les mêmes et je déguilde aussi sec.

J'aimerais assez connaître ton avis avant d'appuyer éventuellement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 18:28

Un petit effort stop
sur stop
l'ortographe stop
serait sympa stop
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 20:13

Salut les Donquis et bonjour à toi eoril, j'ai parler un peu avec notre principal conserné,(omg >.<) et je l'ai trouvé plutôt sympathique, donc je voulais vous faire part de celà, je pence aussi serieusement qu'il est interessé par notre guilde et donc vas faire des efforts, du moins je l'éspère Very Happy .Donc après l'approbation de mon nouveau chef (molo) qui ma donner l'autorisation de faire le grand ^^ je dit un gros +1 cheers cheers cheers

A+ IG et dans la guilde je l'éspère!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 20:14

Je précise pour eviter les mal entendu que le (omg >.<) été pour les deux mots précédents qui sont pour moi difficile a sortir dans une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 21:36

Quitter une guilde car elle a passer 3 h a tuer Moroes ? Suspect
Je ne comprend pas vraiment, il y'a une autre raison peut-être ? Car tout le monde débute un jour et on peut prendre du plaisir même pendant les wipe parfois en cherchant des strat ensemble etc...
Bref ça peut arriver de partir sur un coup de tête, mais il serait dommage que la même chose arrive chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
balkor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyVen 6 Juin - 23:08

bonjour,

alors, déjà j'ai 15 ans je suis dans un pensionnat, j'habite à Toulon, je suis dispo le week et les vac. Dans 1 semaine pendant ces vac je serai dispo environ 12h sur 24h, mon war, lui, il a 492 au score def j'ai 12 136 de vie, j'ai déjà fais kara 4 fois les 2 premières fois étaient avec une guilde pas trop sympa alors comme le gm de la guilde était trop chiant avec moi, il faisait que me saouler donc j'ai quitté la guilde, j'en ait rejoins une autre où on a fait kara 1 fois où comme je vous ai dit on a fait 3 h a fait moros et là je suis parti car il faisait que dire que c'ètait ma faute alors que c'était les prêtres qui remettaient pas les cages et après je vous ai demandé pour rejoindre votre guilde et pour ta petite question hérisson je pense que je prendai la 1ère et 2eme reponse =)par contre kraan à l'air pas très sympas vu qu'on se connait même pas et qui commence à me casser. Merci à toi fatalys, tu es le seul à me mettre une bonne appréciation, t'es la seule personne qui m'a dit un truc de bien depuis que je parle avec vous et je voulais dire que je suis une personne sympa qui cherche pas les ennuis avec les autres personnes, il faut juste pas me saouler =)merci à vous de lire le long message et j'espère que je serai accepté dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptySam 7 Juin - 3:06

bon, franchement, je suis pas chaud chaud... deja le fait que tu aie 15 ans me gene un peu (ça veux rien dire je sais, mais la moyenne d'age de la guilde tourne autour des 27-28 ans, et on cherche des joueurs "matures")
et surtout le fait que change de guilde souvent n'est pas trop bon signe...
en plus kraan alias elu est tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptySam 7 Juin - 20:43

Pareil pas très partant pour cette candidature.
Outre le fait d'avoir 15 ans c'est plus ton attitude avec tes précédentes guilde qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptySam 7 Juin - 20:45

rien a ajouté tout a etais dit dans les 2 poste au dessus.je suis d accord a vec vous je suis de votre avis


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyDim 8 Juin - 16:53

Je fait un passage rapide sur le forump pendant mon week end parisien.

Je lis ce post alors que j'ai pas joué depuis deux jours et ben franchement je suis un peu come vous les gars je suis pas chaud ton comportement dans le passé sur wow n'as pas l'air exemplaire donc voila je suis plus d'accord avec les donquis.

Pour moi sa sera non

Mexus
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] EmptyDim 8 Juin - 21:16

J'ajoute mon -1 à la liste pour les mémes raisons citées plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tank 70 eoril [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: tank 70 eoril [REFUSEE]   tank 70 eoril [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tank 70 eoril [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^ [REFUSEE]
» Le tank
» Tank
» beau tank !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser