Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tank

Aller en bas 
+2
Courgette
grunk
6 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Tank   Tank EmptyVen 28 Déc - 14:56

Nous voici face à un petit problème pour nos instance "inGuild". En effet nous n'avons qu'un tank (darkmeta) qui joue quasiment que son chasseur. J'imagine d'ailleurs qu'il souhaitrai faire des instance avec son ami zoophile.

Donc on à plus de tank attitré et compétent Sad

Quelles sont les solutions

1- Un palouf respé protect (ceci dit il faudrait pas qu'il st deja son stuff heal ou vindicte complet)

2- Un druide respé/stuff pour tank (connais pas la spé)

3- On recrute un ou plusieurs tank au risque d'amener des personnes qui n'auront pas forcment l'esprit donquishoot

4- On delete le hunt de Dark discretement pendant qu'il cuve son nouvel an.

Perso j'obterais pour la dernière solution mais je suis pas sur que ca plaise à tout le monde.

Plus sérieusement dans le cas d'une respé je pense qu'il faudrait que la guilde s'investisse pour le ou les respéeur (quel joli mot). Faudrait par exemple que l'on farme tous ensemble pour lui préparer un stuff correct via des craft et l hotel des ventes ect....
A 4 ou 5 on a vite fait de récolter 500 po et des peaux/minerai nécessaire aux craft.

Voila j'attends vos avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptyVen 28 Déc - 15:00

hum... /disband gunn est pas mal :p^^

sinon, faudrait bien en discuter mais pk pas me respé, j'ai jamais essayé protection...mais bon apres ca posera le meme probleme avec les heals... ya plus que sali...
loreen est pas mal en ours, en arene il tient bien, mais je sais pas ce que ca pourrait donner en instance...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptyVen 28 Déc - 15:09

On a deux healer avec toi et salienor qui tiennent bien la route donc c'est vrai que ca serait couillon. Mais après si tu veux tenter pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptyVen 28 Déc - 16:41

Sinon y a Algior qui arrive bientot à 70, faut voir si il a l intention de respé et si oui en quoi^^

Et puis Dark il faut l obliger et pi c'est tout, un nettoyeur ca nettoie na!

Sinon j'essaierai de débaucher avec les joueurs avec lesquelles je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptyVen 28 Déc - 19:00

Avec un bon heal derrière moi et mon stuff violet flambant neuf, je dois pouvoir tanker correctement. La spé Féral s'y prète bien pour cogner et prendre ainsi l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptyVen 28 Déc - 20:23

Le probléme est effectivement réel et d'autant plus que'il nous faudras selon le coin deux tank pour se partager les baffes ^^
J'ai adopté la solution 4, donc ça c'est fait




























Meuh non Laughing , aprés un palouf spé protection je sais pas ce que ça donne au niveau tank, pour Loreen je penses que depuis le temps qu'il joue féral il maitrise le tank et avec son stuff tout violet, maintenant ça va etre violent ^^
Au niveau heal on est deux = c'est le stricte minimum je penses pour Kara
, mais sinon si quelqu'un veut se respé je suis prét à farmer des compos ou l'HV pas de prob, on prendras dans la caisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptySam 29 Déc - 4:39

oh, un palouf proté ca roxx me semble-t-il, mais bon, on a pas de pretres ou de chamy, donc on need vraiment des heals...
apres, pour ce qui est de kara, je pense qu'on va devoir, soit attendre un moment, soit recruter des gens, on est quand meme que 12 lvl 70, si on a besoin de 10 personnes chaque soirs pendant 1 semaine, ca va quand meme etre super chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptySam 29 Déc - 12:02

C'est sur que pour arriver à créer un roster pour Kara ça va pas etre évident du fait du peu de monde 70 comme tu dis Maé et puis aussi, le level 70 c'est cool mais encore faut il un mini de stuff Wink
Mais bon je désespére pas, hier soir en faisant le Mécha on a peut etre trouver un tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptySam 29 Déc - 12:56

Bon et bien déjà un tank de recruter Smile
Thandor à rejoint nos rang hier soir après une instance. Certains d'entre vous le connaitrons surement puisque c'est un ancien Sharks.

Sinon pour ce qui est du palouf protect, il est un peu moins performant que le war sur un mob unique (quoi que) mais le surpasse dans le tanking multiple. Grace à son aoe (500dégats en 8sec) il retient très bien les mobs !
Et un tank qui peut se colle heal ca à quand même pas son pareil ^^

Pareil pour loreen qui dit pouvoir se mettre des hot tout en étant en forme d ours (cheater ca !)

Sinon hier a chanteguerre suis tomber sur un tank H2 , 17k de pv j'ai pas pu lui enlever plus de 1000pv : Raté , absorbe , bloc , 150 (yheaa je l 'ai toucher) , renvoi (ailleuu -850) Enfin bref increvable ^^ On peut ptet lui demande de rereoll ><
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptySam 29 Déc - 15:30

A y repenser c'était peut etre un wawa spé def aussi, qui cogne pas trop mais surtout ne perd rien de ses pv Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Algior
donquimou
donquimou
Algior


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/10/2007

Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank EmptySam 29 Déc - 21:31

Citation :
Sechemtet a dit:
Sinon y a Algior qui arrive bientot à 70, faut voir si il a l intention de respé et si oui en quoi^^

Je n'avais pas envisagé de me respé en défense mais s' il y a vraiment besoin je veux bien essayé. A ce moment là il faudra me donner des conseils pour optimiser au mieux les points dans l'arborescence de talents.
tous conseils et aide sera le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank Empty
MessageSujet: Re: Tank   Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tank
» beau tank !
» Un voleur/tank ca existe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser