Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrôle mental et "cage" en instance

Aller en bas 
+5
Kalimäar
Calgar
Courgette
Salienor
Hij
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:36

je ne sais pas comment marche votre cage, vous avez besoin que le mob ne fasse rien ?
Sinon, pour eviter de l'aggro, le tank pull en commencant par celui que tu dois cager, a sa sortie de cage, il devrait s'attaquer au tank, et donc tu aura le temp de le recager...
Mais prévien le groupe qu'il ne devra pas toucher a ce mob, pour garder ta cage...

Enfin, ca marche avec le fear, le ban, le love succube... a voir.

A+IG
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:48

Bicsud a écrit:
je ne sais pas comment marche votre cage, vous avez besoin que le mob ne fasse rien ?
Sinon, pour eviter de l'aggro, le tank pull en commencant par celui que tu dois cager, a sa sortie de cage, il devrait s'attaquer au tank, et donc tu aura le temp de le recager...
Mais prévien le groupe qu'il ne devra pas toucher a ce mob, pour garder ta cage...

Enfin, ca marche avec le fear, le ban, le love succube... a voir.

A+IG

C'est là que le palatank prend toute son importance ^^ :
Pull qui touche trois mob et qui leur met -50% de vitesse de déplacement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:59

Je ninja le post de Hij car je suis le mieux placé pour en parler non mais c'est pas possible....

Bon le chef il a le droit c'est le chef enfin voila quoi

lol!

Excusé moi je sort pour prendre les nouveaux cachets que m'as filé santo pour soigner mes folies Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:00

Au fait chef j'oubliais je suis pas du tous d'accord pour tes calins calgar m'en a parler et son arrière train sans souvient aussi

J'ai pas envie de finir comme lui après arranger a vouloir bouffer des pretres le soir en instance

DONC NON MERCI CHEF

Mais je tiens a souligné que c'est gentil de proposer mais sans façon très peu pour moi farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle mental et "cage" en instance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» santorro "master nain"
» santorro " master nain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser