Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrôle mental et "cage" en instance

Aller en bas 
+5
Kalimäar
Calgar
Courgette
Salienor
Hij
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hij




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 14:59

Yop cheers

Et ben voilà...

Ces 2 sorts me tracassent , car j'ai le sentiment qu'un prêtre heal n'est pas là pour prendre le risque d'utiliser
ce genre de truc (aggro , autre chose à faire ...ect ).

Par contre , un mg m'a demandé d'utiliser contrôle mental au remparts ,
(j'ai expliqué que je préférai éviter de prendre ce risque sur un élite (61-62) , étant seulement 60 (à l'époque) et craignant
la catastrophe , le groupe étant bon , ça n'a pas fait de soucis...si si , ça arrive
Laughing )

Mais ,... j'ai eu raison ou pas de refuser , ...dois je apprendre à bien utiliser ce genre de sorts ,ou vaut il mieux que
je continue à ne pas utiliser ces 2 sorts en instance ???

Et si oui , comment bien les utiliser , à quel moment , ...ect ?

Merci


Dernière édition par Hij le Mar 20 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 15:01

Euh comment dire Hij, selon les instances ces deux sorts sont capital crucial ^^, mais je laisse mes amis prétres t'expliquer plus à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 15:05

bon, je suis pas pretre, mais heal, et je te donne mon point de vue...

en groupe de 5 avec donc 1 seul heal, tu soigne et c'est tout, si à 3 dps ils ne sont pas capable de gerer les mobs, qu'ils aillent sur acheterduskill.com :p

tu va pas demander à un drood de lancer un cyclone sur un mob pendant qu'il tank ?

apres, en raid de 10 ou meme plus, suivant le nombre de mobs qui viennent sur toi, tu peux effectivement lancer une cage, comme sur moroes par exemple, mais si tu le sens pas, fais le pas, c'est mieux, concentre toi sur le heal, et ça passera surement mieux, si le groupe se prend quelques degats de plus parce qu'un mob est pas controlé, tu overheal et voila...

et si des gens te gueulent dessus parce que tu ne veux pas cage, tu arretes de les heal, ils vont vite se calmer^^

(hé oui, on a du pouvoir nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hij




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 15:10

Salienor a écrit:
Euh comment dire Hij, selon les instances ces deux sorts sont capital crucial ^^, mais je laisse mes amis prétres t'expliquer plus à fond !

J'en suis bien conscient , mais je pensais que c'était plutôt le rôle d'un spé ombre ,
ou discipline , qui de plus dispose de plus de "touché" et autres pour bien utiliser ces sorts

mais j'avoue que , même en solo , je patauge à fond avec Sad

édit ; (je prends l'aggro sur les autres mobs "liés" en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 15:55

Je me permettais d'intervenir dans ce sujet pour t'encourager a rester sur le heal si tu n'es pas a l'aise avec d'autres sorts.

Celà dit, tu peux cager ou cm a condition que tous les autres mobs soient assignés à un joueur déjà sinon oui tu vas prendre aggro et tomber rapidos et donc provoquer le wipe du groupe.

Après c'est aussi aux autres joueurs de veiller sur toi (et notamment le tank), si jamais la cage tombe et que le mob fonce sur toi, ben c'est aux autres de prendre le rélai. Si tu vois que les joueurs de ton groupe te laisse caner, laisse tomber les cages et heale les bien au fond pour qu'il puisse gérer un mob de plus.

Voilà mes deux centimes sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 16:46

Le CM ( controle mental ) est a evité si tu es heal car, etant donné que tu ne peux pas cast pendant cette phase, c'est un gros risque de wipe. De plus, je vois que tu l'as bien compris, c'est risqué vu que l'on peut perdre le controle tres souvent. Il arrive des fois que je le tienne a peine plus de 10 sec et vu qu'on se retrouve en tete sur la liste d'aggro le mob fonce sur nous et on a du mal a le reprendre car le cd de cast est assez long 3sec ou 3.5 je ne sais plus.

Ensuite pour la cage moi avant Kara je ne m'en suis tres peu servit car il n'y a que tres peu d'instances en OT ou l'on tombe sur des UD (alias Mort Vivants). Mais pareil une cage est plus risquée en heal qu'en ombre car moi je peux me permettre d'arreter de DPS 1.5 sec pour recager si elle lache ou pour recager pour etre sur que celle ci tienne le temps voulu. Je peux facilement garder l'oeil dessus et me mettre dans une postion qui me permet de voir le mob cagé. Par contre en heal tu passe ton temps a regarder la barre de vie de tes collegues et donc tu as plus de difficulté a voir si la cage lache ou pas (et ça Mexus ne me dira pas le contraire). Le probleme vient aussi si l'un de tes collegues est mal en point et si la cage lache tu ne peux pas te permettre de recager et ainsi prendre le risque qu'il meurt.

mais bon avec mex on arrive a mettre 2 cages sur moroes et il s'en sort bien, le tout c'est d'etre reactif Very Happy .

En gros le CM est a bannir si tu fais une instance a 5 quand tu heal et la cage est un risque leger, le tout est de recager ton mob de temps en temps quand tu as un petit temps de repit.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 16:58

Kalimäar a écrit:
Par contre en heal tu passe ton temps a regarder la barre de vie de tes collegues et donc tu as plus de difficulté a voir si la cage lache ou pas

d'ailleur à ce propo, je ne saurait que trop te conseiller d'utiliser grid et clique, juste trop utile pour heal^^

ça te fait une petite grille entierement parametrable ou tu vois tous les membres du groupe/raid, et il te suffit de cliquer sur les cases pour focus, et meme mieux, avec clique tu bind des combinaisons de boutons (genre maj + clic droit pour un flash heal, maj+clic gauche pour un gros, etc..) et il suffit de cliquer une de ces combinaisons sur ton grid pour automatiquement caster le sort, sans meme perdre la cible que tu as en focus, du coup tu spam juste ce petit machin au millieu de ton ecran, et tu peux regarder autour, voir la vie du boss, voir si des packs ou des adds popent autour, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 17:39

Pour les controle, faites des macros, ainsi, le mob controlé reste en mémoire, si le sors lache, vous n'aurez pas besoin de cliquer sur le mob pour le re-controler, vous cliquerez seulement sur votre macro...
La diférence ? environ 1 a 2 secondes... et ca peux eviter un wipe.
des macros, tu en trouvera des toute faites dans la section démo, prenez celle du fear, et remplacez le fear par votre sors.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hij




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 19:30

D'abord , un grand merci à tous pour vos réponses à mon post , cheers

L'avis de Maélis , Calgar et Kalimaar me rassure un peu

Pour ce qui est de la cage , j'en ai un mauvais souvenir au Kraal , car j'ai "cagé" avant le début du combat ,
les 5-6 copains du "cagé" , me sont retombés dessus aussi sec , j'ai donc vite remis ce sort dans mon grimoire Laughing
(testé en solo quand même , j'en suis arrivé à la conclusion que c'était bien sur un UD qui m'attaque , mais pas pour "en mettre un en attente")

Donc , si j'ai bien compris , j'oublie le CM , et je cage après le début du combat (ou , un mob qui m'attaque , bien sur)

Concernant grid , je l'utilise (je ne regarde même que lui , ...et décursive évidemment) ,
par contre , clique , j'ai testé et je pense (même sur) ne pas être bien arrivé à le configurer,(vu sa bonne réputation)
car je n'ai pas compris son utilité , tout étant tellement facile et rapide avec grid
(mais j'ai vu dans un autre post que tu l'utilisais , et je comptais bien te demander conseil un jour ou l'autre Laughing )

Pour ce qui est de la macro de Biscud , je me souvient d'avoir lu un post sur le fofo officiel , il y a peu ,
et de l'avis de tous , c'est vraiment génial , mais vu que le débat avait lieu entre prêtre spé ombre , je n'ai pas testé

(ok , j'avoue Embarassed , je suis nul en macro "wow" , et je ne jure que par mon Logitech G15...chuuut Rolling Eyes )

A+ Wink


Dernière édition par Hij le Mar 20 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMar 20 Mai - 20:40

Super intéressant pour mon prêtre
Car je suis deja level 64 mais j'y connais rien encore en heal ni en tactique.
Pour le moment je solote pour xp le + vite possible.
Je m'y mettrai quand je serai level 70.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 1:40

comment tu utilise grid sans clique ?
tu focus et ensuite tu clique sur tes sorts ou tes raccourcis clavier ?
mais tu perds un temps fou^^

nan, apres c'est comme tu te sens le plus a l'aise, mais disons qu'avec clique, tu assigne des combinaisons, et ca va tout seul, en gros, tu pose ta souris sur calgar, maj+clic gauche tu lance un petit soins, tu le spam 3-4 fois pour le remonter, tu vois ensuite que santo a aggro et mange severe donc tu deplace legerement ta souris maj+clic droit tu lance un gros soins, et tu repasse sur cal apres, si tu mets decursive juste au dessus, tu ne bouge que ta souris de 2-3 centimetres, tu laisse ta main gauche sur maj, c'est pas super interessant comme ca, mais tres efficace, tu n'a pas besoin de revenir sur ta barre de sorts ou tes raccourcis..

apres, ca marche peut etre surtout pour palouf, vu qu'on a que 2 sorts de soins (plus l'horion mais je l'utilise pas trop) si tu en a 4 ou 5, c'est peut etre un peu plus compliqué à te mettre les combinaisons dans la tete, mais tu les paramettrent comme tu veux, donc limite tu pose ta main sur le clavier, tu regarde ou sont tes doigts, et tu fait genre 1 doigt+clic gauche, 1doigt+clic droit ,2eme doigt+clic gauche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hij




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 7:48

Code:
 tu regarde ou sont tes doigts, et tu fait genre 1 doigt+clic gauche, 1doigt+clic droit ,2eme doigt+clic gauche etc...

c'est là que je n'ai pas compris l'intérêt de clique Sad

car je fais clic gauche (sur grid),[même pas si je ne dois pas changer de cible] , + une touche en fonction du sort aussi

j'utilise 8 sorts de soins en ce moment , mais je vais bientôt avoir prière de guérison en plus ,
et je doit rajouter des trinkets + soin aussi

j'utilise le pavé gauche de mon G15 , ce qui donne en ce moment ;

G4 -> focalisation + prière de soins
G7 -> soins rapide max
G8 -> soins sup rang 1 (je change parfois pour un rang 2 ,par exemple, en fonction du groupe)
G9 -> soins sup rang max
G10 -> focalisation + soins sup rang max
G11 -> prière du désespoir (racial humain)
G12 -> rénovation max
G 16 -> bouclier

et G18 étant ma baguette (je m'occupe des totems , vu que souvent en pick-up , il les laisse croyant que ça fait joli je pense Crying or Very sad )

+ "oubli" sur le bouton central de la souris et le fear en bouton 4 de la souris

(je me déplace souvent à la souris , parfois au clavier)

ce qui me fait toujours un clic + une touche maximum

je ne vois pas ce que clique peut m'apporter , mais je pense avoir raté un épisode , Sad
car ce soft a une excellente réputation
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 10:29

wé ok, je joue sur un portable donc j'ai pas toutes ces touches supplementaires, et en plus, comme je t'ai l'ai dis, avec un palaheal tu n'as que 2 (3) sorts de soins, donc 1 par bouton de la souris, j'utilise tout le temps les rangs max, mes flash heal ne me coutent que 180 mana... apres c'est clair que si tu en utilise 8 ou 9, ça vaut plus la peine avec les raccourcis^^
de toute facon faut faire comme tu te sens le mieux, je sais que sali à healbot, j'ai jamais essayé mais c'est peut etre mieux pour pretre...
regarde avec mexus si jamais, je sais pas ce qu'il utilise, mais il s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 11:39

Je pense qu'il utilise.... son cerveau ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 11:50

hihi, mais y faut bien au moins 1 addon, genre grid ou autre, c'est trop chiant sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 12:18

Je crois que Mexus est sur Healbot aussi, moi je l'utilises et j'adore, mes boutons de souris assigné chacun à un sort et hop aprés tu cliques sur l'interface de Healbot et c'est partis mon kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 15:10

Héhé oui le chef a raison je suis sur healbot c'est excellent pour le pretre moi je n'utilise que sa tous mes soins sont utiles en raid y sont répertoriés par exemple un clic gauche envoie un petit heal, alt clic gauche envoie le gros etc etc

Une fois que tu l'as utilisé tu peux plus t'en passer

Pour ce qui est de la cage sa pose pose pas trop de probleme en heal si elle tient correctement dans le cas ou elle lache faut etre pret soit a recager, soit bubulle et balancer le sort pr diminuer ton aggro (dsl je me souviens plus de son nom). AU début c'est un peu galère a faire en raid mais tu prend vite le coup de main.
EN groupe de 5 c'est bcp plus dure par contre mais sa se fait meme en heal par contre t'as pas le temps de discuter

En ce qui concerne le controle mentale moi j'utilise en normal a la rigueur quand on est large si il tient assez longtemps sa permet d'avoir un trash de moins dès le debut je le prend et je le laisse au milieu ces potes le tuent en général je prend un tissu (sa fait tjs un petit plus je vous assure)

Par contre je constate que je vais bientot perdre mon job de heal, bientot deux pretres 70 en plus dans la guilde deja que je sert plus bcp (snif a ZA obliger de DPS comme une moule)

DOnc voila si vous avez d'autre question sur le pretre heal hésité pas.

Signé le heal en mousse dépressif lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 15:30

roooh, on a un gros chagrin ? :p

tkt, le temps qu'ils soient 70 et stuff pour ZA, t'as de la marge, tu te souviens de Gruul avec tes 1000 bs ? ça fait quand meme un bout de temps pour monter à 1900+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 15:43

Mexus a écrit:
Par contre je constate que je vais bientot perdre mon job de heal, bientot deux pretres 70 en plus dans la guilde deja que je sert plus bcp (snif a ZA obliger de DPS comme une moule)

Meuhh non, comme dit Maé, avant qu'ils ai le BS nécéssaire, de l'eau sous les ponts auras coulé ^^ (quoique plus rapide car ils pourront etre rapidement pris à Kara )

Mexus a écrit:
Signé le heal en mousse dépressif lol lol!

Mexouné alors Qué passa, besoin d'un calin, suis dispo, mais seulement sur la térasse de Malchezaar, hein, regarde, Cal allait beaucoup mieux aprés Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 15:51

Salienor a écrit:
regarde, Cal allait beaucoup mieux aprés Laughing Laughing

pas sur... il est resté debout un bon moment apres "l'incident" :p
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 15:53

Maélis a écrit:
Salienor a écrit:
regarde, Cal allait beaucoup mieux aprés Laughing Laughing

pas sur... il est resté debout un bon moment apres "l'incident" :p


Ha pas vu ça, je devais etre partis en fufu pour une autre "victime" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hij




Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2008

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 15:53

Salut Mexus , et merci d'être passé cheers .

Je commence à y voir plus clair concernant la cage et le CM.

Au fait , certains tissus offrent un sort de soins utilisable si tu les CM ?

Concernant healbot , j'ai jamais osé tester , vu qu'il a la réputation de "bugger" ou de faire "nawak" après un patch wow.
Je suis très satisfait de grid , c'est pas un soucis.

Mais je le testerai un jour...

la prochaine fois que c'est Fatalys qui tank par exemple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 16:26

Hij te laisse pas faire, ils sont en train de te ninja ton sujet ^^

PS: A cause de toi Sali, je marche comme un cowboy maintenant, j'ai perdu toute crédibilité et confiance en moi depuis ce malheureux incident de la térasse... il va me falloir me reconstruire maintenant petit à petit avant d'oser me rapprocher de la chouette sodomite.

@Mexus : Une légende du heal comme toi, ca ne se remplace pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 16:47

Calgar a écrit:
Hij te laisse pas faire, ils sont en train de te ninja ton sujet ^^

C'est la faute à Mex, il à commencé geek

Calgarounet a écrit:
PS: A cause de toi Sali, je marche comme un cowboy maintenant, j'ai perdu toute crédibilité et confiance en moi depuis ce malheureux incident de la térasse... il va me falloir me reconstruire maintenant petit à petit avant d'oser me rapprocher de la chouette sodomite.

Pfff j'y crois pas une seconde à sa, la preuve vous montez une 2v2, tu tank à ouf à ZA et ton poil brille ^^, tu vois c'est pas recevable Evil or Very Mad

ps: j'ai respé arbre depuis o0
ps2: j'arréte de flood le sujet de Hij desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance EmptyMer 21 Mai - 17:03

Calgar a écrit:
Hij te laisse pas faire, ils sont en train de te ninja ton sujet ^^

quoi quoi quoi ?? tu voudrais dire qu'il y a des floodeurs dans la guilde ? faut les pendres en meme temps que celui qui a ninja les loots du prince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle mental et "cage" en instance Empty
MessageSujet: Re: Contrôle mental et "cage" en instance   Contrôle mental et "cage" en instance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle mental et "cage" en instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» santorro "master nain"
» santorro " master nain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser