Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arbres de démo

Aller en bas 
+2
grunk
Bicsud
6 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 11:50

Voila ce que je vous conseille :

Pour du PVE HL, ca donne : En Affliction ou Affliction 2

Pour du PVP, ca donne : Démo SL

Et vous qu'avez vous essayé, qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Bicsud le Mer 16 Juil - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 13:43

Si par hasard j'arrive à monter mon demo 70 , je sens que je vais tenter la spé kikoo gros score kiki tout dur.
Spé destru avec quelques ptits points parsemé en affli e tdémono pour avoir les truc essentiel.

J'ai vu quelques stats de demo destru et c'est juste monstrueux (nettement plus performant sur ls combat "court"
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 15:45

grunk a écrit:
Si par hasard j'arrive à monter mon demo 70 , je sens que je vais tenter la spé kikoo gros score kiki tout dur.
Spé destru avec quelques ptits points parsemé en affli e tdémono pour avoir les truc essentiel.

J'ai vu quelques stats de demo destru et c'est juste monstrueux (nettement plus performant sur ls combat "court"

Pour un démo, le plus dur est d'avoir le critique et touchers au début... et sans ca, en destruction, tu va dps comme une moule.

Ben, en fait, tu sera peut etre meilleur en instance.... mais a partir du moment ou il est possible de DPS plusieurs mobs... (raid a 10, je peux dps 2 mobs, raid 25... jusqu'a 5 mobs ! ) accroche toi en raid 25... mon DPS sur 5 mobs, est 3 à 4 fois plus elevé que si je DPS 1 seul mob, alors qu'en destruction... tu DPS 1 par 1.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 15:50

ouais ouais, ça parle ça parle, mais j'aimerai bien t'y voir en raid 25^^ on go SSC un de ces soir ? parce que sur Gruul ya pas trop de packs de plus de 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 16:01

Maélis a écrit:
ouais ouais, ça parle ça parle, mais j'aimerai bien t'y voir en raid 25^^ on go SSC un de ces soir ? parce que sur Gruul ya pas trop de packs de plus de 5^^
C'est effectivement rare d'ariver en dps 5 en méme temps, mais 3 par 3, ca se fais trés bien ! et ca explose rapidement le kiki !
Sur les Boss, avec une trés longue barre de vie, le fait d'etre afliction donne grace au pacte noir, une mana presque infini... (mettre 2 piéce du set T3.5^^ et ton pet te donnera toute la mana que tu désire et plus encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 16:06

ça à l'air bien dit comme ça, mais tes 2 pièces de T3,5 vont etre un peu legeres non ? c'est le bonus de set qui compense ?
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 16:54

Maélis a écrit:
ça à l'air bien dit comme ça, mais tes 2 pièces de T3,5 vont etre un peu legeres non ? c'est le bonus de set qui compense ?

Regarde le set T3.5 démo...

[wow]sets:Bicsud;Demoniste;70;1;[/wow] [wow]set:Grande_tenue_de_l'oubli_Démoniste_T3.5,28415,,28232,27948,27537[/wow] [wow]set:Set_Démoniste_T4,,,,,28968[/wow] [wow]set:JCJ_S1,30187,24554,,30201,,32787,33882,33883,24557[/wow] [wow]set:JCJ_S3,,,33680,,33676[/wow] [wow]set:Crafts_tissus,,21869,21871,24263,,21870[/wow]

Regarde la téte... couple ca avec les mains et tu perd trés peu en dps, mais ca régen la mana du diablotin a une vitesse imprésionante... et grace au pacte noir... cela revien a regen ma mana ^^

(faut que je mette mon stuff a jour)

Pour optimiser le DPS dans le temps, il faut poser 5 dots, pacte noir*2 puis envoyer du degats instantané tanque les dots continuent... re pacte noir dés que le pet est full mana... re Dots...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 17:22

et tu crois que ça passe dans des instances T5 ? pour gruul et mag ca va, mais SSC et l'oeil c'est chocho non ?ya pas du stuff epique mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 17:29

Maélis a écrit:
et tu crois que ça passe dans des instances T5 ? pour gruul et mag ca va, mais SSC et l'oeil c'est chocho non ?ya pas du stuff epique mieux que ça

Mais oui maé, il y a mieux... mais pour ca, il faut pouvoir faire des raids !
Il est evidant que je préférerais etre full T4 voir T5 ou T6 et etre le maitre du kiki sans chercher a l'etre... mais bon, concernant les raids... c'est pas fais pour moi Alors je fais comme je peux, pour l'instant, je me contente de monter mon JCJ pour pouvoir obtenir mon armure S3 puis mon arme S3... ca va me prendre deja pas mal de temps ! (demande a naz le temps qu'il a mis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 22 Avr - 17:39

bah, c'est encore un truc dont on va parler demain, mais pour le probleme des horaires, si on se base sur un jour fixe pour raid, ça peut tre bien etre un vendredi ou un samedi et on part plus tard que la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMer 25 Juin - 11:31

Voila l'arbre démo que je vais essayer, le but est de réduire les degats des méchants, et d'augmenter le dps global du raid...

Je verrais bien si c'est cool ou pas, et vous me direz si votre dps est meilleur ou pas...

==> Arbre d'assistant raid <==
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMer 25 Juin - 13:40

Ta oublier la spé très a la mode en ce moment : 0/21/40

Spé feur ou shadow selon où tu place tes points. C'est la spé qui à le plus gros dps pou rles démo, elle nécessite en revanche un stuff conséquent puisque les prérequis pour être efficace :

mini 150+ de toucher (capé à 220 est l'obectif)
1000+ de degtas des sorts
+/-25% de crit

Et avec ca c'est la spé kikoo par excelence des boules d'ombre qui crit entre 8 et 10k, un up du dps du prêtre ombre si spé shadow. Bref tt les demo vhl joue avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMar 8 Juil - 17:31

grunk a écrit:
Ta oublier la spé très a la mode en ce moment : 0/21/40

Spé feur ou shadow selon où tu place tes points. C'est la spé qui à le plus gros dps pou rles démo, elle nécessite en revanche un stuff conséquent puisque les prérequis pour être efficace :

mini 150+ de toucher (capé à 220 est l'obectif)
1000+ de degtas des sorts
+/-25% de crit

Et avec ca c'est la spé kikoo par excelence des boules d'ombre qui crit entre 8 et 10k, un up du dps du prêtre ombre si spé shadow. Bref tt les demo vhl joue avec ca ^^

Main non mon grunk, je n'ai pas oubliée, mais je ne parle que de ce que j'ai personellement testé, tkt c'est pour bientot, je testerais la maxikikimetters (0/21/40) sur le raid 25, qui est bien moin dépendant des controle que les instances a 5.
C'est la qu'est le secret, car en instance a 5, je ne jetterais pas ma succube (+15% de dégats), car j'en aurais besoin pour les controles, par contre pour les raids... c'est une autre histoire, mais bon, c'est pas pour le nombre de raids que je parvien a faire que je vais garder ce template, qui n'est pas viable si tu fais que du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMer 16 Juil - 17:43

Voila ma prochaine spé, pour du dps ombre et feu assés bons...

=> 0/21/40 <= ou => 0/21/40 <=

scratch en fait, j'ai du mal a choisir, je pense que je vais pencher du coté feu, pour tester tout ca...


Dernière édition par Bicsud le Ven 18 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMer 16 Juil - 18:36

Lool, moi ma prochaine respe sera aussi le test au niveau du feu, qui es pour moi moin monotone(sb,sb,sb,sb,sb,connexion,sb...) sa devient assez lacant a la fin puis sa fai mal au doigt, j'espere ne pas perdre un gros dps, et prendre du plaisir sur se template! Mais bon, je sais que les gros critique me manquerons ='(
Parsque si je ne me trompe pas je ne pence pas pouvoir faire du 6K avec la spe feu si?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMer 16 Juil - 19:43

Bic, je vien de tester la spé feu, c'est tout simplement ENORME je dps trop plus ( j'ai test sur le gars a raz de néant ) pfiou go tester bic! de plus j'adore la magniere de joue =)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMer 16 Juil - 20:27

et merde, va encore falloir courrir après les mobs...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMer 16 Juil - 20:28

Je suis pas du tout sur, mais je pence que sa prend moin de menace mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyMer 16 Juil - 20:30

Je plaisante fatal de toutes facons ^^ J'adore voir les mobs prendrent des grosses pêches, il me tape moins longtemps comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyVen 18 Juil - 13:30

Pour ouioui...

Voila ton arbre actuel : => OUIOUI <=

Et l'arbre resemblant au tien, selon tes choix, que je te conseille a la vue de tes strats...
=> OUIOUI2 <=
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyVen 18 Juil - 14:05

Cycle de dps de ouioui...

Ce que je pense d'aprés le rapport GRULL 5 (je met en vrac ce qui me vient a l'esprit, méme si c'est pas le point fort des demo)

Tu est affliction, ton dps principal devrait venir de la... trai de l'ombre ne devrait etre qu'un complément, pendant que tes dots font leurs boulot.

Je te conseille de toujours conserver tes dots actifs, dés qu'un dot cesse, tu dois le raffraichir ! avec les dots, c'est du 100% de réussite.

Ne met pas immolation, c'est un sors de destruction, donc soumis aux pertes de résistance, met plutot des trais de l'ombre, qui la prochaine fois, seront augmentés par mes critiques en ombre (+20%) que je n'ai pas pu utiliser car je n'avais pas de fragments d'ame quant je me suis connecté, j'ai donc dps au feu, méme si mon arbre n'est pas optimisé pour.

Tu etais dans un groupe avec un prétre ombre, qui a augmenté tes chances de réussite, ainsi que ton dps...
Tu as fais plus de 50% des degats au trai de l'ombre, dommage, tu devrait etre a 25% (complément)
Ton pet a dps, c'est du gaspillage de mana, il perd 30% de ses sors... gerde la mana pour toi.

Durant les trash, si il y a 5 tank, pose tes dots instantanées sur les mobs qu'ils tanquent, au moins sur 3 mobs.
Mob "TDM" 3 dots instantané, puis croix 3 dots instants aussi, puis 3 eme focus, malédiction funeste... puis tu revien sur le premier mob, tu met 1 trait de l'ombre, tu rafraichis tes dots, sur les 2 mobs (malé funeste n'a pas encore explosé) puis si encore vivant, focus TDM...
Un démo affliction, est imbatable sur les trash quant il y a plusieurs tanks ! DPS de folie !
Au début, le multimobs est pas trés facile, mais tu t'habituera vite.

Sur les boss, tu dois toujours avoir tes 3 dots instants d'actifs, pas de sors feu, et trais de l'ombre... et tu devrais vite monter au kikimetters.
Il y a aussi pas mal de tes equipements qui sont mal germés/enchantés, tu devrait regarder ca d'un peu plus prés.
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyVen 18 Juil - 18:43

Wouah!! Merci Maitre Bic!!! cheers I love you I love you

Très chouette analyse!!
J'en prend bonne note!!!

Concernant le nouvel arbre proposé, il me gêne un peu car il apporte moins de dps je trouve et des choses qui me paraissent pas primordiales...mais je vais regarder ça^^

C'est vrai que j'ai lâché le pet vers la fin de Gruul pour amener un plus de dps, sinon je le garde effectivement en réserve de mana^^

Pour mon stuff, c'est vrai qu'il faut que je regarde ça de plus près concernant les enchantements et les gemmes (qui coûtent chères^^)

En ce moment j'ai uppé mon enchant (354^^) et j'ai mis ça un peu de côté c'est vrai!

Merci Bic!!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo EmptyVen 18 Juil - 20:04

branche destruction,
tu as mis 3pts dans douleur brulante, ce sors est un goufre a aggro, evite le...
tu as mis que 1 point dans allonge, alors que ca, non seulement ca allonge la distance de tir, mais en plus ca réduit l'aggro généré par tes sors de destruction... il restera quelques points a répartir...

affliction:
tu as mis 5/5 dans supression, inutile car tu as presque 100 en toucher des sors, 2 a 3 points max suffirons largement.
le reste, n'est qu'une histoire de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres de démo Empty
MessageSujet: Re: Arbres de démo   Arbres de démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres de démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur le demo
» un demo qui s'amuse a faire des instance a 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser