| un grand GG | |
|
+4Courgette grunk Salienor molotov 8 participants |
Auteur | Message |
---|
molotov donquiroxx
| Sujet: un grand GG Sam 1 Mar - 4:00 | |
| bon je pose un post pour dire un grand GG a tous les membres du raid kara d hier soir. aprés avoir tomber le theatre du premier coup(pas mal quand on se dit que hormis hier soir on avait jamais fait roméo et juliette si je me souviens bien lol) nous sommes parti voir le conservateur une rencontre queque peu difficile au debut. il voulais pas que on passe et nous taper trés fort le mechant ha oausi tu le prend comme ca....on reviens et tiens prend ca. en croix le conservateur j avais entendu une rumeur comme quoi le conservateur disais que les donqui etait des rigolo...belle preuve de force de la part des donquishoot^^ GG a tous molotovv | |
|
| |
Salienor donquinolife
| Sujet: Re: un grand GG Sam 1 Mar - 11:30 | |
| Rhoooo Molo tu m'as devancé, et je viens ajouter moi aussi un grand GG à vous, à nous ! Nous voilà donc à un cap dans Karazhan, étant donné que le Conservateur est un Gear check (un test stuff + joueur), pour nos DPS et nos healers, le premier étant Attumen. Encore l' Echiquier et on pourras voir le Prince ^^, non sans mettre la charue avant les boeufs, il va nous falloir mieux maitriser le Conservateur, mais maintenant on connait la technique Vive les Don Quishoot ps: dans le moment j'ai pas pensé à nous rassembler dsl http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-karazhan7 | |
|
| |
grunk donquinolife
| Sujet: Re: un grand GG Sam 1 Mar - 12:13 | |
| Bien jouer à tous , même si j'ai failli étrangler le war fury plus d'une fois -_- Il en était arrivé à élaborer des strat pourrie pour me passer devant au kikimeter.... " Alors tu met ton stuff heal et tu assist juste un peu " | |
|
| |
Courgette donquinolife
Nombre de messages : 2206 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: un grand GG Sam 1 Mar - 13:03 | |
| roooh, GG, faut que je m'y remette vite :p | |
|
| |
Hérisson donquidur
| Sujet: Re: un grand GG Sam 1 Mar - 13:37 | |
| Oui, gg à tous.
et moi, j'ai reçu mon premier stuff kara :youpee | |
|
| |
Kalimäar donquiroxx
Nombre de messages : 699 Age : 44 Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^ Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: un grand GG Sam 1 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
santorro donquidur
Nombre de messages : 402 Age : 41 Localisation : lisieux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: un grand GG Sam 1 Mar - 20:26 | |
| oui gg jentend deja les mauvaise langues dire "oui on a tomber le conservateur parce que sech et santo n etaient pas la" nan serieusement un grand gg sa fait super plaisir de voir que l ont progresse dans kara par contre je sais pas vous mais moi je trouve que molo fait un peut trop son petit chef a kara nan je rigole molo santorro "master nain" | |
|
| |
elendalia donquidur
| Sujet: Re: un grand GG Mar 4 Mar - 11:34 | |
| Et en plus des pieces T4 tombe toujours sur le conservateur héhé
Maintenant il faut essayer de faire essayer attunem moroes le theatre et le conservateur en une soirée
Elen | |
|
| |
Salienor donquinolife
| Sujet: Re: un grand GG Mar 4 Mar - 12:33 | |
| Si déja on fait Attumen + Moroes + Théatre ça feras déja un beau tableau ^^ Pour rajouter à cela, hier soir on à passer les échecs, certes la partie la plus ardu c'est d'y arriver (trois tonnes de pack de trash ), mais au bout du deuxiéme essai on l'a cramé ce roi de pacotille ps: a midi je posterais le screen du raid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand GG | |
| |
|
| |
| un grand GG | |
|