Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balthazar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyMer 19 Déc - 18:19

bonjour vous tous,
c'est maélis qui prends la responsabilité de ma présence parmi vous....
Alors comme CV disons que :
1° la moitié des décérébrés qui me servent d'amis ont de près ou de loin pourris mes soirées en me racontant leurs exploits sur DAOC puis WOW...
2° A ma grande honte (passke je joue pas à la poupée mes aux legos), j'ai un MV niveau 8 qui est au placard, mais y paraît que y'a plein de ??s d'elfes ici et que bouffer des lopettes aux oreilles pointues c'est sain au pt'it déj Twisted Evil
3° j'ai bien rigolé en vous regardant échouer lamentablement dans une une instance, remarquez c'est normal, votre mt c'est un ?? d'elfe lol! ... non, non, vous êtes très forts, très très forts, y'a rien à redire, sauf que la prochaine fois il me faudra plus de beuh, passke vos spectacles comiques durent plus qu'une séance au cinéma.

Voilà, merci de m'accueillir et sans rire, je pense être de bon conseil dans les jeux d'une manière générale, alors forza nel calut !!! flower


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyMer 19 Déc - 18:23

hum.. que dire...dsl ?^^

c'est un des n00b du post precedent au fait... mais certain d'entre vous le connaisent deja (ou l'ont deja entendu gueuler dans mon ts au moins...^^)

https://donquishoot.forumgaming.fr/postuler-f11/2-noobies-t147.htm

et vous noterez dans son titre qu'il est assez doué en ortografe
Revenir en haut Aller en bas
balthazar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyMer 19 Déc - 18:43

mah... je te ch?? dans la bouche sous-?? d'elfe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyMer 19 Déc - 20:20

Houla c'est du lourd là...

Déjà les insultes raciales sur les elfes c'était limite mais si en plus on a une connotation homophobe, attention à la sensure Elfe. Je me permet d'office de régulariser les posts.

ça sent bien le Tauren ça, je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
balthazar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyMer 19 Déc - 22:28

ne ne, tu te trompes... le tauren c'est même pas dans le classement des horreurs... ensuite je revendique haut et fort le fait qu'un bon elfe est un elfe à 4 pattes Twisted Evil ou à la rigueur en brochette...
dsl... dans ma tribu d'orques taumacouturés des abysses sanguinaires garous je suis pourtant un pouët ... je ne comprends pas que je sois déjà censuré par un comité d'amateurs de nus elfiques... enfin, y'a pas de gnomes... c'est déjà ça de moins à casser... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyMer 19 Déc - 22:30

ah c'est notre ami qui ce foutait de nous sur ts lol! .
Revenir en haut Aller en bas
balthazar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyMer 19 Déc - 22:32

trop rapide là... suis bluffé... et oui c'était moi sur TS... j'me réjouis de vous revoir jouer une prochaine fois
à tout plus et merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyJeu 20 Déc - 12:55

vous noterez au passage, qu'en plus d'etre aimable, notre cher ami olivier balthazar est assez futé, il post dans "postuler" alors qu'il n'a meme pas de perso ally...
enfin...
c'est bientot nouel, faisons un effort et acceuillons-le dans nos coeurs ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyJeu 20 Déc - 13:00

accueillir un H2 sur le fofo, déjà c'est dur à avaler (surtout pour un elfe)... alors même à Noël, faut pas pousser Maélis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyJeu 20 Déc - 13:55

c'est pour ça que j'ai ajouter (ou pas)^^
je vais le faire bosser comme un fou, comme ça il aura pas le temps de poster^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) EmptyJeu 20 Déc - 14:32

Maélis a écrit:
vous noterez au passage, qu'en plus d'etre aimable, notre cher ami olivier balthazar est assez futé, il post dans "postuler" alors qu'il n'a meme pas de perso ally...
enfin...
c'est bientot nouel, faisons un effort et acceuillons-le dans nos coeurs ! (ou pas)

C'est moi le seul et unique olivier ici...bien qu on est un peu la même philosophie au niveau des elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty
MessageSujet: Re: BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)   BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALTHAZAR le grand (joeur addict de civ4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand GG
» Grand week end
» Les classiques par le grand naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser