Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit truc très pratique de la Mise à jour

Aller en bas 
+3
Courgette
Saggha
Loreenda
7 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyJeu 15 Nov - 11:30

Amis druides, petit truc super cool quand on est en combat contre un ennemi en forme animale. Désormais, on peut lancer un sort de soin, un cyclone ou autre sous la forme animale. Cela a pour effet de nous transformer automatiquement en elfe et de lancer le sort. Cela évite ainsi des manips qui souvent, dans l'urgence, ratent lamentablement (on clique trop vite sur le sort qui n'est pas encore dispo... et le temps de recommencer, on se fait poutrer correctement).
Bref, c'est plus rapide (une action à lancer au lieu de 2, et la certitude de ne pas avoir de cafouillage) et moins fatigant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyLun 19 Nov - 10:47

encore mieux, on passe maintenant directement de la forme de félin à la forme d'ours sans passer par la case elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Saggha




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyLun 19 Nov - 10:56

Et bien sûr, ça marche pour les soins... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyLun 19 Nov - 12:18

c'est le meme principe pour tous les persos, quand t'es assis pour boire par ex. et que tu fais une action qui te demande d'etre debout, tu te lève automatiquement.
ça devient quand meme trop facile ce jeu^^ entre ca et les points d'interrogation sur la minimap meme pour les objets de quetes^^
Revenir en haut Aller en bas
Saggha




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyLun 19 Nov - 13:27

Je dirais que l'objectif annoncé est un max de persos lvl 70 avant la sortie de WOTLK, y compris rerolls...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyLun 19 Nov - 14:42

C'est pareil pour moi je n'ai plus besoin de retirer ma forme d'ombre pour faire du heal d'urgence! (car si vous ne savez pas je ne peux pas lancer de sort sacré en forme d'ombre ^^)
Ca arrange bien les choses car en urgence je peux heal assez rapidement dans les insatnces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyLun 19 Nov - 15:13

pfff c'est cheater les druide ><
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyLun 19 Nov - 17:05

lol... pourquoi on se fait tout le temps poutrer en jcj alors ? insinuerais-tu que c'est à cause de la présence d'un Palouf dans l'équipe? Cool

Mais non, tkt Maélis, avec Kali, on se fait ramasser aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyLun 19 Nov - 20:41

Un druide en arène , en tant que heal je t assure que c pas facile a poutré
Ca se met en fufu tout le temps , démorphe le temps de sont heal puis redisparait comme une fouine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyMar 20 Nov - 1:51

n'importe quelle classe avec un T4 ou gladiateur et 15k de vie c'est pas facile à poutrer en arene....meme avec 1100 de cote...
snif, on s'est encore fait humilier ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyMar 20 Nov - 9:37

ouais, pour l'instant, c'est nous les merguez Sad

Par contre, il faudra que je l'essaye le truc du fufu de grunk... ça m'étonne qu'on puisse se remettre en fufu. En général, quand on est engagé en combat, on ne peut plus fufuter. Maintenant, si le heal ne m'engage pas en combat, ça marche peut être (surement, si tu le dis ^^).

Le seul prob, c'est que Maé en spé heal à tendance à cogner comme une moule frite. Donc même si je le heal de temps en temps, ça risque d'être dur avec 2 nazes sur le dos (ou 4 avec les pets) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyMer 21 Nov - 16:09

Je confirme pour le changeforme du druide et c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyMer 21 Nov - 17:10

c'est pas forcement voulu, mais c'est vrai que les ennemis voient que je suis palouf, ils se disent, on va la taper en 1er, du coup je dois bien me defendre...et forcement avec ma masse 1M ca le fait pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyMer 21 Nov - 17:23

Alors, tu dois tester les popo d'invisibilités, ca dure que 18 secondes, mais tu pourra heal un peu ton elfe préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour EmptyMer 21 Nov - 17:30

qui ça ? darkmeta ? lol!

pas bete, je vais voir pour ces popos avec mon sech^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit truc très pratique de la Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: petit truc très pratique de la Mise à jour   petit truc très pratique de la Mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit truc très pratique de la Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances en normal
» Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser