Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^) Empty
MessageSujet: Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^)   Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^) EmptyLun 22 Oct - 16:58

Alors voila, ayant déséspérément besoin de plein de po pour espérer un jour avoir la forme de vol rapide, j'ai essayé de vendre quelques cuirs à forte valeur ajoutée:

- Cuir de sabot fourchu : compter tuer 5 ou 6 vieux sabots-fourchus pour en looter 1. Ne pleurez pas, autrement il y aura toujours du cuir granuleux ou tout au moins plusieurs lanières de cuir granuleux. Vendu avec parcimonie à l'HV, on se fait dans les 3 à 4po l'unité

- Cuir granuleux lourd : un peu long à fabriquer (il faut compter 6 cuirs granuleux pour faire un granuleux lourd), il se vend bien à l'unité (dans les 3 à 4 po également)

- Cuir de Diablosaure. Se trouve uniquement sur les Diablo élites d'Un-goro. Sert à fabriquer les 2 pièces du set Diablosaure pour les lvl <50. Problème, il en faut une douzaine pour chaque craft et le diablosaure n'est pas solotable à ce lvl Cool . Par contre, ils se solottent très facilement à haut lvl. On peut donc revendre ces cuirs avec gros profit (4 à 5 po l'unité). A noter que si on ne trouve pas preneur pour ces cuirs, il est toujours possible de crafter le set. La dernière fois que je l'ai fait, j'ai mis les 2 pièces en même temps à l'HV (40 po chaque je crois) et c'est parti en 5 minutes Laughing . En mettant les deux pièces, les acheteurs potentiels sont surs d'avoir le set complet... ils se ruent dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^) Empty
MessageSujet: Re: Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^)   Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^) EmptyLun 22 Oct - 19:44

On peu aussi rajouté à cela, et encore plus rare que les précedents, enfin je trouve les cuirs imprégnés de cristaux
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=25699,0

Comme on peut le voir cela sert à beaucoup de craft rare et le prix à l'HV est sympas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cuirs qui se vendent bien (et pour tres cher ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances bien longues...
» comment bien monter ?
» un peu de lecture, faut bien se culturer un peu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: Dépeçage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser