Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A'lar

Aller en bas 
+4
grunk
Bicsud
Julipoil
xml
8 participants
AuteurMessage
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

A'lar Empty
MessageSujet: A'lar   A'lar EmptyMar 30 Sep - 2:42

Lire la strat est indispensable, notamment pour les tanks!

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-alar
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyMer 1 Oct - 1:28

Phase 1 :

Citation :
Vous devez également faire attention à ne pas tuer un add quand Al'ar va utiliser Plumes de feu, sinon vous avez 9 chances sur 10 que le tank se fasse projeter dans une zone touchée par le flamme et qu'il meure là-bas.

Donc quand Calgar dit aux tanks de sauter, on devrait stopper immédiatement le dps sur le ou les adds, jusqu'à ce qu'A'lar soit repris par un tank.

Ce serait pas mal aussi de comprendre pourquoi les adds ne descendent pas directement et restent accrochés aux tanks parce que quand il y en a 2 ça devient tout de suite plus galère.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyMer 1 Oct - 10:40

100% d'ac avec julie

Pour les piafs qui descendent pas...Une piste peut être : une fois qu'un tank vient de tanker a'alar il descend de sa plateforme. Le piaf verra donc rien à aggro. De plus ca limite la proba que ce tank son mange son aoe quand il va au centre, voire d'anticiper le placement pour celui qui est sur la plateforme 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyMer 1 Oct - 11:04

Al'ar este un boss très difficile, mais comme il ouvre la porte à Void Reaver et Solarian (enfin surtout au non-repop de ses trashs surtout...), ça vaut le coup de le faire pour avoir le chemin libre vers les deux boss suivants. Qu'il est beau ce boss. Très photogénique, c'est facile de faire de très jolis screenshots avec le boss en train de voler et tous les casters lui balançant des bolts de loin, ça fait très classe.

Bref, voici la strat. Le combat se fait en deux phases. Dans la 1ère phase, faut le tuer. Dans la 2ème phase, faut le re-tuer. Ouaip, c'est un phénix, il renaît... La 1ère phase est assez simple, elle repose exclusivement sur les 4 tanks (et un peu sur les healers des tanks). Le principe est le suivant : le raid se met au centre de la salle et les 4 tanks vont se placer sur les 4 plateformes au-dessus : deux juste en haut des rampes d'accès et deux devant les couloirs vers Void et Solarian. Le boss n'a pas d'aggro. Dès qu'il est pull, il se dirige vers la plateforme de gauche (en entrant). Si un tank se trouve sur la plateforme, il se met à taper le tank, s'il n'y a personne, il fait un aoe de flammes de 2000 par seconde genre la secousse de Maghteridon qui tue tout le monde en 4 secondes. Autrement dit, il faut toujours un tank sur chaque plateforme. 30 ou 40 secondes après, il change de plateforme en volant jusqu'à la suivante (il faut donc un tank pour le réceptionner) et ainsi de suite.

De temps en temps, de façon aléatoire, au lieu de se diriger vers la plateforme suivante, il monte au plafond et commence à tournoyer en l'air en balançant des plumes mortelles sur toutes les plateformes. Dès que le phénix s'envole, les tanks doivent instantanément (c'est-à-dire dans la micro-seconde, pas une micro-seconde de plus n'est toléré) sauter de leur plateforme sous peine de se faire one-shot. Ils repartent le plus rapidement possible vers les rampes pour remonter dès que le phénix arrête de tournoyer. Le tank qui est juste en haut des rampes devra faire une charge pour se replacer devant le phénix suffisamment rapidement. Attention, le chemin du phénix est le suivant : il commence par la plateforme de gauche, puis il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre jusquà la plateforme de droite près de la rampe. Aléatoirement, il décide alors soit de repartir dans l'autre sens, soit de continuer dans le même sens. A vous de bien comprendre le chemin du phénix.

A part ça, il n'y a absolument aucun dégât sur le raid (à part l'aoe si jamais aucun tank ne se touove sur la plateforme du boss). A chaque fois que le phénix change de plateforme, il fait pop un petit add à côté de lui. Un chasseur est chargé de le récupérer en le tapant et de le faire descendre jusqu'en bas des rampes. Là, tous les cacs se jettent dessus pour le tuer (ben oui, seul les dps distance peuvent taper le boss pendant tout le combat). Attention, arrivé à 0%, il explose faisant 6000 ou 7000 points de dégâts et en éjectant à plus de 50 mètres en arrière. Il faut donc un 5ème offtank pour garder le phénix. Arrivé à 15 ou 20%, tous les cacs s'écartent, le chasseur et le tank finissent les derniers pourcents. En général, les cacs ont le temps de tuer un add avant que le suivant n'arrive.

Bien réalisé, il ne devrait y avoir aucun mort lors de cette phase. La seule difficulté pour les tanks est de bien sauter au bon moment. Il n'y a aucun emote qui prévient, il faut juste regarder Al'ar et le voir s'envoler vers le plafond. En 2 ou 3 essais, les tanks devraient être rodés et ça passe sans difficulté.

Une fois mort, tout le monde se retrouve dans la salle. 10 secondes plus tard, le phénix réapparaît au centre de la salle en faisant un tourbillon (et accessoirement un knockback de 50 mètres à ceux qui sont trop près). Dès la fin du tourbillon, il faut 2 tanks pour tanker le phénix avec une charge ou une interception. Attention, comme le boss a gardé la liste d'aggro précédente, il va se diriger direct sur les casters en premier. Les deux tanks devront essayer de faire une provocation le plus vite possible. Il faut deux tanks car régulièrement, le boss poe un debuff "fondre armure" sur le MT qui perd d'un coup 90% de son armure (ouch, ça fait mal). Il faut donc que le 2ème MT récupère instantanément le boss avec une provocation. 2 secondes de retard et c'est trop tard, le boss a eu le temps de taper le pov tank qui n'a plus d'armure et de le one-shot...

Toutes les 45 secondes, le boss disparaît, 5 secondes plus tard, une météorité tombe sur un joueur aléatoirement et le phénix réapparaît au point d'impact de la météorite (avec un joli tournoiement et knockback comme d'hab). Il faut donc que les 2 tanks le récupère encore une fois à la charge le plus vite possible juste après le tournoiement. Au même moment, 2 petits adds popent. Les deux autres tanks qui n'ont plus rien à faire s'occuperont de récupérer les adds, les emmener loin du raid contre un mur (ben oui, quand ils meurent, ils explosent aussi). Et tous les dps distance devront s'occuper de taper les adds pendant que les cacs se chargent de taper le boss (c'est inversé par rapport à la phase 1 où les cacs tapaient les adds et les distances s'occupaient du boss). Intéressant, cette fois, à chaque fois qu'un add meurt quand le boss est là (pas quand il est dans ses 5 secondes de disparition), le boss perd 3% de sa vie, c'est donc très important de dps les adds le plus vite possible.

Dernière remarque, des cercles de flammes apparaissent de temps en temps au sol en dessous de quelqu'un. Il est indispensable de s'en écarter le plus vite possible. 3000 points de dégâts toutes les secondes, ça ne pardonne pas ! Finalement, je le dis à la fin comme si de rien n'était, mais c'est quasiment le plus difficile. Tout comme Gruul, le but du jeu est que tout le monde reste en vie. C'est l'affaire de tout le monde de rester en vie. Les healers sont déjà bien occupés sur les tanks et les offtanks, ils ne sont pas toujours à portée de heal, il faut donc que chacun se micro-manage avec des potions et des bandages. La clé du combat sur la phase 2 est bien de rester en vie et d'éviter les cercles de flammes.

Et cette fois, lorsqu'il meurt, c'est définitif Smile En conclusion, c'est un très joli combat, très photogénique, mais aussi très original, une très belle réussite ce boss !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyMer 1 Oct - 13:59

La seule fois ou on est passer à la P2 on s'en ai plutot pas mal tirer.
Le problème reste la P1 je pense , avec en effet la gestion des add qui on la vialine tendance à ne pas vouloir descendre. Et y sont en général bien accroché en haut. J'en ai descendu un a pas loin de 60% avant qui se décide à me venir dessus, y'a peut être un truc qu'on fait pas bien.

Sinon ca été des try plutot constructif je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 14:44

Alors voila ma proposition de strat...
2 tanks en haut, je pense a elurin et calgar, car ils peuvent aller vite d'une plateforme a l'autre...
Cal sur la plateforme 1, et elu sur la 4 pour commencer (on sais jamais, parfois il change de sens)
Le boss va aller sur la plateforme 1 ou 4... le tank inocupé, se dirige vers la plateforme suivante, si c'est la 1 au depart, elu ira sur la 2, si c'est la 4 au depart, cal ira sur la 3... ils devront sauter pour eviter de mourir quant le boss monte en haut de la salle, vous avez une demi seconde pour réagir, le fait d'etre trés proche du bord vous aidera a fuir et a vous faire heal. A 2, ils doivent pouvoir gerer ca... je leurs fais confiance.

2 tank en bas, xml et louis, qui reprendrons les petits oiseau...
Taut ou tard, les oiseau descendrons, attirés par les heals, les chassous qui les dps...
Chacuns leurs tours, ils prendrons 1 oiseau, que l'on descendra a 15% de vie, mais que l'on ne tuera pas, on garde au moins 10 oiseau pour la 2 eme phase, car chaque oiseau tués a la 2eme phase enléve 3 % de la vie du boss, ca fera vite fait 30% de moins !
Durant les phases ou les tanks sont obligé de sauter de leurs plateforme (ils le disent sur TS), il faudra cesser absolument de dps les petits oiseau, afin d'eviter tout risques de faire tuer nos chers ours !

Les CAC s'occuperons de mettre les oiseau a 15%, puis ils passerons au suivant.
Tous les distances, se ferons plaisir a dps le boss sans s'occuper de rien d'autre que de le kill au plus vite, il n'y a pas d'aggro en phase 1.

Si tout va bien, on arrivera vite a la phase 2.

Durant cette phase, les dps cac passent sur le boss, les distance sur les adds, car se sera plus simple a gerer pour les heals a cause des aoe qui feraient mal a trop de cac.
La il faut tuer les adds 1 par 1, en prenant soin de les mettre dans la partie sud ouest avant de les tuer, afin de pas faire mal a tout le raid avec les aoe d'explosion, les tank devront mettre un signe (téte) afin que les dps focussent le méme add, ce serait con d'en tuer 2 en méme temps.

Normalement, les 10 oiseau devraient tomber comme des mouches, et le boss sera a 70%...

La suite, focus en priorité les petits oiseau, (3%, c'est bien !) qui seront toujours tankés au méme endroit que les premiers... et quant pas d'oiseau, focus le boss...

Je pense que cette strat devrait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 14:46

Ha oui, personne en spé feu, ils sont insensible !
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 15:29

1) Ils vont bien s'amuser les tanks-du-bas à garder 15 000 piafs sur la gueule pendant chépacombiendtemps, à force ça va leur faire un peu mal quand même, même si un par un les piafs sont pas méchants.

2) En phase 2 :
a) Avant qu'on ait tué tous les zozios gardés de la phase 1, des zozios de phase 2 arriveront pour foutre le bordel.
b) Ca va être tendu d'achever les quelques % de chaque oiseau puis d'attendre que le tank soit projeté, revenu et remis full vie pour dps le suivant.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 15:35

Bah garder 10 adds, ca fait beaucoup...en termes de dégats recus, c'est pas trop un souci, un heal (pala) ca suffira.
Par contre, au moment de les tuer, ca risque d'etre un sacré bordel sachant qu'il ne faut en tuer qu'un à la fois. sauf à nova de givre + aoe. (et moi bubulle). Ca peut passer, mais ca me parait bien risqué...
La tactique pour notre meilleur try était la bonne. Suffit juste d'une meilleur orga/préparation à la phase2. Enfin tout betement d'utiliser l'expérience acquise (elu et cal sur le boss), je groupe un max d'add, louis (et un chasseur) sert de "rabatteur" pour les amener dans mon aoe. On peut envisager de ne pas (trop) tuer les adds que j'ai sur moi. 3% du boss, ca correspond au pv des adds. Sauf qu'ils ont moins de debuffs que le boss. Donc si tous les dps focus le boss, ca va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 15:41

1) c'est suite a des discution avec des guildes qui le tombent, tous le font ! ils gardent une dizaine de piafs. ca fais que 5 piafs par tanks
2) avec un focus sur leurs téte, ils vont avoir vite mal... sont pas gros les piafs, surtout si ils sont tombés a 15% au départ, ca fera du 5% a l'arrivé, les tank continuent a dps pour garder l'aggro...
en gros, un piaf a environ 60K vie, ce qui fait que si il lui reste 10 % de vie, je le one shoot (avec un critique) ou two shoot au pire...
3) le boss a 3200 k vie, 3% ca fait 100 kvie, vite fait, et 30 % grace aux 10 piafs que l'on aura gardé ca donnera environ 1000 k vie de levé en moins de 1 minute, je pense pas qu'on puisse dps le boss plus vite...
donc, en tuant le piaf, qui a 60 K vie, on enléve 100 k vie au boss, ca fait 40 kvie de gagnié...

je pense que c'est une bonne strat, suffit de se mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 15:52

mauvaise idée bicsud je pense...
peut etre certaines guilde le font comme ca et ca passe mais il faut pas oublié que nous le maitrisons pas encore.
opn as vu la derniere fois meme avec 3 tank en haut c'est juste par momment.je pense qu'il faut faire la meme choses que la derniere fois en evitant de tuer des adds quand le boss s'envole pour pas que le tank se fasse OS.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 16:05

bon, je vois que la tactique qui consiste a garder tous les piaf vous fais peur... (bande de trouillards)
Pour commencer, on pourrait le faire avec 4 ou 5 piafs seulement... ca fait qu'on les garderait a partie du moment ou la phase 1 est a 60 %, soit, quant il reste 40 % de vie au boss pendant la phase 1, ca fais un gain de 10 a 15 % de la vie du boss en phase 2...
les tuer tous est une bétise, les cac sont obligés de dps des petits oiseau en phase 1, et si on les tue inutilement, on se prive du dps que les cac ont fournis a la phase 1 , et qui pourrait servir a la phase 2.

juste pour dire, que si on teste pas, on le sera pas... et xml est tout a fait capable de tenir 4 adds sans probléme a mon avis.
de plus, ca eviterait le risque de faire oneshoot les tanks des plateforme en phase 1 car il y aurait moins d'aoe.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 16:20

Oui, foncièrement ton idée est bonne Bic.
Mais vu qu'on tombé le boss à 20% alors qu'on a perdu de nombreux dps très vite en P2, bah quelque part on a de la marge.

Après, il est vrai que laisser 1 max de dps dist en P1 pour la raccourcir c'est pas mal. Bah globalement, on peut tenter la strat de la dernière fois. Si ca passe pas trop, bah on tente celle de bic.

Sinon les adds me tapent à 700, en moyenne 5/10 me tapent (en gros). Donc si j'en ai 10 je perds 3.5kpv toutes les 1.5s. Donc pas de problème niveau soin.
Un add qui meurt c'est 7/8k. donc "au pire" je recois un burst à 17k. En me maintenant full vie, c'est possible. Si deux piafs meurent en meme temps, je suis one shot par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 16:23

Citation :
vu qu'on tombé le boss à 20% alors

si on avait gardé quelques adds, il serait peut etre mort ^^

de plus, la bubule est une bonne solution, quelques aoe pour vite finir ces adds, toi tu bubule et hop on a tombé le boss de 12 ou 15 % pour quelques malheureux adds..
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 16:30

bas faites comme vous vouler...
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 17:19

je pense que la strat à 2 tanks sur les plates formes et 2 pour les piafs est pas mal. Par contre il faut bien se dire que le raid se prendra de l'aoe du boss le temps qu'on remonte (cal ou moi) pour le tank la haut.
De toute façon, qu'on soit 2 ou 3, il y a tjrs un petit moment où le boss lance son aoe le temps qu'un de nous remonte.
perso je me suis craft un tambours de vitesse pour aller 15% plus vite.
L'avantage à 2 en haut, c'est que l'on sait que l'on doit prendre la 1 et la 4, donc on sera plus performant que la dernière fois.
Ensuite phase 2 je pense que c'est tout à fait jouable si on garde 3 ou 4 piafs presques morts. Plus me semble compliqué pour réussir à gérer la masse de volatiles que l'on risque d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 17:33

je sais pas trop , deux tanks en hauter c'est tendu du slibard.

IMaginons :
Position de départ
1:cal
2:elu
3,4: personne

position +1:L'oiseau passe à la "2"
1:personne (je pars vers la 3)
2:elu
3:cal
4:personne

position+2:L'oiseau fait la bombe
Ben là on doit descendre et revenir vers 1 et 4 , ce qui fait pas mal de chemin et donc risque d'aoe
1:Elu
2:personne
3:personne
4:Cal et si je vois que le phoenix vient vers toi, je reviens vers le 2 (je vois déjà les risques d'erreur mais bon a reste encore jouable).

Bref, c'est faisable, mais pas interet d'hésiter à sauter ni pour trouver la direction vers laquelle partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elurin
donquimoyen
donquimoyen
Elurin


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 10/12/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 17:38

ça me semble jouable. si on est sur la 1 et la 3 et qu'on descend, celui en bas de la 1 remonte direct et l'autre va vers la 4. en gros toujours vers la 1 ou la 4 la plus proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 17:47

sauf que y'aura jamais le cas ou on est a la 1 et la 3, puisque dans ce cas y'aurait un trou a la place 2 ce qui ne peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 17:50

IMagine aussi on est en position 1 et 2, là y'a la bombe et le phoenix repart en quatre, ca veut dire que le tank de la position 2 doit sauter et courir en 4 ce qui fait long avec la aussi un gros risque de plusieurs aoe.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 17:51

voila quelque chose de constructif...

je dirais méme qu'en cas de probléme, louis pourrait prendre la place de l'un d'entre vous, suffirat de lui annoncer sur ts ou il doit aller.

Le tank rabateur pour xml pourrait bien aider en cas de dc de l'un de vous.
Par contre, vous ne faites que ca, pas de rez combat en phase 1 (concentration et reactivité oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 18:43

dernier truc, un petit signe sur vos tétes, vous permettra de savoir qui est ou, et surtout si vous etes pas en train d'aller au méme endroit aprés les plumes...

une video vue par un tank... http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftG-F.html
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 18:59

oui je l'ai meme proposé la derniere fois mais c'est parti in the wind (dans le vent si tu préfères) (oui stoi le vent).
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar EmptyJeu 2 Oct - 21:14

la technique de la bubulle+nova+aoe et seduisante, mais ... si les piafs qui restent resistent a la nova c'est le carnage!

Ensuite niveau heal, 3;5k toutes les 1.5 sec c'est pas un probleme mais faut pas se rater, un piaf meurent accidentellement, et xml se retrouve avec 8-11k de vie en moins, si il est repoussé hors champ heal, avec 9 piaf en colere qui le poursuivre, ca peut etre tendu^^

Je suis plutot d'avis de le poutrer ce Alar, comment? ben comme des donqui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A'lar Empty
MessageSujet: Re: A'lar   A'lar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A'lar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeil : Alar 2 du 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Guides Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser