Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'oeil : Alar 2 du 2 octobre

Aller en bas 
+2
Bicsud
Salienor
6 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 0:42

Voila voila, bonne nanalyze (oué c'est nul mais je suis naze ^^)


http://wowwebstats.com/yhksrmyzzrmvc
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 10:55

1 - GG a reapers, 5° au dps, pas mal ^^
2 - Notre probléme actuel se situe a la phase 2, on ne peux pas attendre pour dps les petits oiseaux, sinon les adds se cumulent, et c'est la cata... je vais me mettre en quette de réponces pour savoir comment faire sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 11:01

Comme disait Santo, et c'est aussi ce qui était dit dans la strat que tu as mise, s'il peut rabattre efficacement les adds sur Xml dès qu'ils popent, ça devrait aller mieux.
Le souci c'est que j'ai essayé de rabattre les adds qui se baladaient, mais que c'est trop dur pour un cac de courir après l'add (qui court lui-même après un heal), de le choper et de le ramener à travers la salle avec les flammes et tout. Les chasseurs s'occuperont de ça bien mieux.
Et si Xml n'a pas à courir partout et reste dans sa zone, les distances n'ont plus qu'à down les adds 1 par 1 quand ils sont sur lui, avec pour objectif d'avoir fini tous les adds avant que les suivants n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 11:39

Quant al'ar s'envole, il faut regarder en l'air pour savoir dans quel direction il va aller, ainsi, on gagnera 1 à 1.5 secondes pour arriver au lieu d'impact sur le sol...
Une fois arrivé au sol, il les fais pop environ 1 seconde aprés son apparaition... faudrait 2 tanks pour en prendre un chacun...

Il faudrait aussi définir des zones pour le raid, le tanking du boss et le tanking des adds.

Disons que le boss, il serait bien de le tanker dans la partie nord / nord ouest

Les adds dans la partie sud ouest.

Le raid, devrait se situer dans la zone entre les 2, en tentant d'etre pas trop loin les uns des autres pour que les heal puissent nous healer sans courir, et que nous puissions dps sans trop de dificultés... de plus, plus on est regroupés, plus il est facile aux tanks de choper les adds... on pourrait méme imaginer que celui qui chope l'aggro sur un add, aille a un endroit précis avec l'add au cul pour le passer au tank.

Parcontre, quant Al'ar s'envole, il faut s'eparpiller afin d'eviter de prendre le meteore sur plusieures personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 11:50

on retiendra aussi que le dps de 2 demo = le dps de plein de cac on est des roxors hihi (et encore, on est méme pas optimisé, nous manque notre prétre ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 12:26

Euh, en ce qui concerne les cac, vu qu'on passe notre temps à courir, retenir le dps pour laisser le tank amener l'add à sa place, se barrer pour pas prendre l'aoe quand il pète (perso je dps carrément plus un mob en fin de vie avec mes Exécutions : dommage...), puis éventuellement glandouiller en attendant l'add suivant => on risque pas de faire péter le kiki.
Mais si on arrive à passer plus de temps en phase 2 et à être "tranquilles" sur le boss sans avoir à se précoccuper des adds, on se vengera. Enfin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 12:32

hihi, tkt juli, c'est une blague minable, et c'est un boss pour dps distance...
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 12:48

Bicsud a écrit:
c'est une blague minable

Ouai j' espére bien que c'est une blague sinon elle est de mauvais goût car je suis entiérement d'accord avec juli....je plaisante mais bon...
Pour ca que j'ai voulu laisser ma place à santo au départ, je préfére ne pas être là et bouffer de l'oiseaux bien cuit le lendemain sur le portail du fofo....bien sur ce n'est encore que mon avis et c'est tout à mon honneur mais une chose est évidente, c'est un boss pour caster et ca c'est tout à VOTRE honneur....
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 16:51

[Message perso]
Mouhahaha sale elfe t'as vu ce qui te met le démo stuff de la chouette ?!
[/Message perso]
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptyVen 3 Oct - 19:50

Citation :
puis éventuellement glandouiller en attendant l'add suivant
Dans l'idéal c'est a éviter , entre deux add faut pas hésiter a aller mettre 3 baffes au boss. Ca peut paraitre ridicule comme ca mais ca peut être le % qui manquerait à la fin d'un try.

J'ai lu une strat ou il y'avais 2 tank pour les add , du coup on peut tomber 2 add a la fois , ce qui pourrait éviter le débordement
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptySam 4 Oct - 16:27

Je parlais de la phase 1...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptySam 4 Oct - 19:36

Julipoil a écrit:
Je parlais de la phase 1...
Phase 1 tu peux le taper au cac aussi normalement , c'est comme onyxia il a une grosse hit box
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre EmptySam 4 Oct - 19:48

grunk a écrit:
[Message perso]
Mouhahaha sale elfe t'as vu ce qui te met le démo stuff de la chouette ?!
[/Message perso]

De plus je n'etais pas là donc il te manquait les 10% de degats d'ombre Very Happy . Le truc qu'il faut remarquer en dps c'est qu'il y a Bic et les autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'oeil : Alar 2 du 2 octobre   L'oeil : Alar 2 du 2 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil : Alar 2 du 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent ce WE (27/28 octobre)
» Absence courant septembre/octobre
» suite de kara vendredi 3 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser