Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saccageur à TK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Saccageur à TK Empty
MessageSujet: Saccageur à TK   Saccageur à TK EmptyMar 12 Aoû - 14:58

Je n'ai pas le bel addon de salienor, mais voici une mini-synthèse du kiki-meter :

Coté dps :
- En moyenne les cacs avaient un dps correct, mais c'était hétérogène. Difficle quand meme car de nombreux mobs font des aoe.
- Les mages ont passé beaucoup de temps à sheep, mais avaient quand meme un dps honorable.
- Bic il a un dps de folie : 1600/s soit 450pts de plus que le deuxième (chami dps je crois).

Côté heal :
- En terme de quantité de heal produit Kimarix se détachait du lot, suivi de nos de deux palaheal (guga et kustine). Mais bon tout se tenait (malgré des écarts de bs importants!).
- Je crois pas que les tanks ai eu se plaindre globalement on est pas mort souvent en dehors de wipe.
- Seul point pas top : beaucoup d'overheal (entre 30 et 40%). Ceux qui sont jamais oom, osef de l'overheal bien sur. Mais pour les autres, essayez d'optim (bien que ce soit délicat, quand on voie un tank avec peu de vie on envoie le soin max et c'est bien normal...)

Coté tank :
- Bah on a 3 on a pris environ 40% des dégats du raid. C'est assez peu, mais à cause des aoe on ne peut rien y faire. Les mobs se sont rarement baladés quand meme. Par contre avoir quelques consos (bouffre +endu, elixir, flacon ou autre) pour ce genre de raid ce serait pas du luxe.

Pour finir infos sur le boss :

- Il tape pas fort (3k), mais vite. (suffisament pour virer les charges de maitrise du blocage à vu de nez).
- Il fait des coups écrasants
- Il est assez sensible aux sorts du sacré (palouf powa)
- Le bijou du prince (oeil pourpre) qui offre de la RA et de l'endu est adapté à ce boss, meme pour les dps, surtout les cacs! Avec 78 de resist (bijou + buff druide) les dégats subis sont réduits d'environ 25%...
- Une autre strat est possible (à voir) : tout le monde au cac (meme les dps distance) sauf un sac à PV/stuffé RA à distance qui est là pour se manger les boules tout seul. Les heals n'ont alors plus qu'a faire du heal de groupe et s'occuper du bonhomme à distance...A tester peut être.

Donquinoob xml au rapport Wink


Dernière édition par xml le Mar 12 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Saccageur à TK Empty
MessageSujet: Re: Saccageur à TK   Saccageur à TK EmptyMar 12 Aoû - 15:26

j'ai peut etre un bon dps, mais sur le saccageur, je l'ai vue, lui aussi m'a vu, il a compris que c'etais mon premier try, et il en a profité, j'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, me suis fais kill plus vite que mon ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Saccageur à TK Empty
MessageSujet: Re: Saccageur à TK   Saccageur à TK EmptyMar 12 Aoû - 19:35

au kikimeter, je dois pas être bien haut car j'étais mort tout le temps (au moins 20 fois!!)
sur les packs, j'arrivais à wipe, revenir au sprint et parfois wipe une 2ème fois
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Saccageur à TK Empty
MessageSujet: Re: Saccageur à TK   Saccageur à TK EmptyMar 12 Aoû - 19:58

De mémoire, c'était un peu le cas. Le bijou le précité donnant endu/RA est pas inutile non plus sur les trashs^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Saccageur à TK Empty
MessageSujet: Re: Saccageur à TK   Saccageur à TK EmptyMer 13 Aoû - 14:13

Hérisson a écrit:
au kikimeter, je dois pas être bien haut car j'étais mort tout le temps (au moins 20 fois!!)
sur les packs, j'arrivais à wipe, revenir au sprint et parfois wipe une 2ème fois

Tu dois avoir u ntruc spécial toi. Tu es le seul qui arrive à mourrir 4x plus que tout le monde en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccageur à TK Empty
MessageSujet: Re: Saccageur à TK   Saccageur à TK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccageur à TK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saccageur du vide lundi 11.
» L'oeil / le saccageur du vide
» L'oeil : Saccageur du vide 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser