Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oeil / le saccageur du vide

Aller en bas 
+5
Kalimäar
Salienor
grunk
Ouimarge
Bicsud
9 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 11:43

On ne présente plus le Saccageur du Vide. Reconnu unanimement dans le monde entier comme LA blague de Burning Crusade, il est peu ou prou synonyme d'épaulettes t5 gratos et est un passage recommandé à tout raid, même ceux qui ont encore du mal avec Gruul.
Saccageur du Vide est un gros Seigneur des couvées Lanistaire (Repaire de l'aile noire) avec un peu plus d'action pour tout le raid. Il est absolument trivial et vous aurez probablement plus de difficultés sur le trash le précédant que sur lui-même. Ceci dit, il va me permettre de briser un autre mythe sur ce type de mobs.
nous besoin de 3 tanks, les 22 restants pouvant être à peu prés n'importe quoi du moment qu'il y a 6 ou 7 personnes capables de soigner…
Capacites
Nous avons affaire ici à un combat monophase, il n'y a aucune différence de 100 à 0%. Saccageur du Vide possède en tout et pour tout 3 capacités :

Martèlement : un sort de zone qui fait environ 1800 dégâts d'arcane par seconde pendant 3 secondes à tous les mêlée. Ce sort est utilisé toutes les 12-15 secondes. On peut lire ici ou là des gens qui conseillent aux voleurs de reculer pour éviter ces dégâts, moi je dirais plutôt de mettre deux chamans à la chaîne de soins, ça couvrira amplement les dégâts et ça laissera les voleurs dps.

Orbe des arcanes : Saccageur du Vide lance ce sort sans arrêt sur les gens hors portée mêlée. Ce sort crée une grosse orbe lumineuse qui se déplace lentement vers là où était la cible quand le sort a été lancé et explose à cet endroit provoquant environ 5500 dégâts arcane et un silence de 6 secondes, le tout dans une zone de 20 métres. Je ne peux que vous conseiller d'utiliser l'un des multiples boss mods qui vous fait dire une phrase quand vous êtes la cible et affiche donc une bulle à l'écran, ce qui trivialise totalement cette partie du combat.

Reppousser : une attaque sur le tank en cours qui réduit son aggro à 70% total.



Placement Que dire de plus que tout cela ? Évitez les orbes, soignez les tanks, soignez les mêlées, dps…. Il n'y a vraiment rien de bien mystérieux dans ce combat.


je pense que cela devrait etre le prochain raid 25 !

Edit : un lien vers video, strat... => CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 12:40

up lol^^ cheers cheers

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 14:09

Allez c'est partie on programme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 14:24

Arrétez vous, attendez moi finissez pas BC sans moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 15:00

Kali up !! On essaye de se trouver une date et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 15:08

On a 2 chefs de raids, c'est a eux qu'apartien la décision de dire sur quel raid on va...

Je leurs fais confiance ! (je leurs indique juste un autre chemin)
Revenir en haut Aller en bas
ikball
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 19:08

Moi je suis up aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 19:34

ok on peut se programé ca pour lundi je post d ailleur de suite.
par contre,je pense qu aprés ca,on devrais rester sur ssc plus que l oeil.on as le stuff requis au niveaux des resist avec calgar quasiment et niveau strt ssc parais plus imple que l oeil.
mais up aussi pour allé le voir.
je post ca pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
tontonmomo

tontonmomo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 8 Aoû - 19:42

up up up voila
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 12 Sep - 15:28

Citation :
il existe une autre tech mais il faut des bons heal :
tout le monde aux pattes du boss à part un dps distant qui sera à plus de 20 mètres pour qu'il se prenne les boules
ensuite bah full dps en faisant gaffe à l'aggro des tanks
testé et approuvé par la guilde hell is for heroes

OMG, si ca marche, on met un demo en pvp, avec son habit de pvp, et son armure demo, ca limitera les degats, (environ 40% de degats absorbés sans compter la résilience) et il a plein de vie... a tester non ?
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 12 Sep - 15:55

Trouvant ca assez marant, je veux bien me coller à cette tache avec un stuff RA (j'ai déjà un stuff à 100 RA (ceinture/bouclier/bijou), ca doit se up facilement, surtout qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de la plaque)
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyVen 12 Sep - 16:32

j'ai pensé démo, car il peux dps de trés loin en courant... dots ^^
qu'avec le pet + la spé, ca fais du 70 de résistance a toutes les ecoles de magies...
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide EmptyJeu 25 Sep - 9:23

Prise d'information hier :

- faut du bon dps pour le tomber dans le timer. MAIS du fait de la diminution d'aggro des tanks, il est indispensable de gerer son aggro avec beaucoup d'attention. Donc tout ceux qui peuvent, reset. (comme pour gruul, le référent c'est le 2ème tank de la liste, voire le 3ème et non le premier).
- faut etre mega-réactif sur les orbes
- pour soigner les tanks/cac 2 pretres qui chain cercle de soins ca marche bien ces pretres doivent etre au cac du boss. (moins de 7m). Ils se mangent l'aoe, mais pas les boules.
- Un ou deux heal (à distance du boss) en soutient sur le tank qui a l'aggro
- faut pas trop de cacs....(en gros au max 8 cacs, tanks compris)
- les chasseurs utilisent leur détournement plutot en cours de combat (et non au pull) pour monter l'aggro des tanks 2ème/3ème de la liste d'aggro, ce des qu'il est up.
- Les dps distances, s'ils evient bien les boules, ne prennent jamais de dégats. Donc pas besoin de heal sur eux idéalement...si par accident on se mange une boulet : popo + bandage (demander un bandage à bic au besoin, il sera vite limité par son aggro...)
- Les boules explosent là ou le joueur était quand il s'est fait cibler par le boss. Donc si tous le monde bouge bien, la boule explose hors de portée (20m de tout le monde).
- bijou du prince (+36endu/+45RA) pour tout le monde. (faut avoir >8kpv buffé quand meme)

Conclusion : 7 heals max, 6 ca suffit aussi. peut etre meme 5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeil / le saccageur du vide Empty
MessageSujet: Re: L'oeil / le saccageur du vide   L'oeil / le saccageur du vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil / le saccageur du vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saccageur du vide lundi 11.
» L'oeil : Saccageur du vide 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Guides Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser