Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature war tank [Accepté]

Aller en bas 
+7
Aladorine
Salienor
grunk
Julipoil
Fatalys
molotov
Ludâl
11 participants
AuteurMessage
Ludâl
donquimou
donquimou
Ludâl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 18:32

Bonjour,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 24 ans et j'habite la région Grenobloise.
Anciennement étudiant en philosophie puis en criminologie, je ne bosse pas actuellement ce qui me laisse tout loisirs pour warcrafter.
J'ai la chance d'avoir une meuf qui bosse pour deux sans trop me mettre la pression, mais j'ai envie de lui dire que ça ne va pas durer.^^
J'ai la malchance d'avoir une meuf qui saquatte mon ordi depuis qu'elle m'a vu jouer à WOW, et comme toujours dans ces cas là, l'élève a depuis longtemps depassé le maître...

Allez, une petite devinette : ça ne vous rappelle rien 24 ans, region Grenobloise ?

Mon premier est une sorte d'exhibi, mon second est plutôt trashos, moi et mon troisième avont un ami commun à St Chamond ^^, mon tout à intégré la guilde dernièrement et peut prétendre au grade de "petite chérie de Louisroidefrance"

Alors ?...

Trêve de plaisanterie, je souhaiterais intégrer la guilde afin de participer aux franches rigolades que se tape mon dernier devant l'ordi. Il semble en effet avoir réellement un espèce d'esprit commun dans cette guilde, où tout le monde semble jouer sérieusement sans toutefois se prendre la tête. Cette ambiance franchement déconne où les chevilles des participants rentrent toujours dans leurs bottes m'attire particulièrement. J'ai deja l'impression de vous connaitre tous un peu puisque mon dernier me parle souvent de vous ...

Mon perso principal est un war tank 513 def que j'ai respé au lvl 70. Apres une longue période de tatillonnage afin de faire vainement illusion en def, je commence à entrevoir la sortie du tunnel, à ressembler un peu plus à un tank et à dépasser mes problèmes psycho- moteur. ^^
Je sais que la guilde est dejà fort bien pourvu niveau tank, mais je tiens à signaler que je ne concurencerai en aucun cas les autres chars Leclerc. En effet, à mon niveau je commence les heros les plus faciles et je need surtout faire Kara. Entendu que certains n'ont plus rien à y gagner, je pourrai peut etre éviter de leur faire perdre leur temps.

Du coté du temps de connexion, comme vous l'avez compris je partage pour l'instant la connexion avec ma chère et tendre même si nous envisageons de nos acheter un second ordi très prochainement et de migrer nos persos afin de pouvoir jouer en même temps ! (ce pas encore une question d'heures mais juste de quelques jours).
Je suis donc généralement disponible durant l'aprem, mais surout le soir quand mon dernier daigne aller se coucher et que j'ai la nuit devant moi pour instanciser.

Voilà, sinon j'aime tout et tout le monde, sauf le langage sms, les péons, les noobs et les murlocs ...

Louisroidefrance
Mortemines clean, Lardeur down.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 18:45

salut a toi l ami.
ta copine serais pas julipoil par hasard??
perso je met +1 pour lui belle postulations tout ca.
par contre tu aime pas les noobs...on en as 2dsl
fatalys et danteon pour pas les citer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludâl
donquimou
donquimou
Ludâl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 18:51

Je crois que j'en suis un aussi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 18:52

alors tu vas bien t entendre avec eux lol!
+2
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 19:01

+1 belle postulation,
Ps: molo gare a tes fesses xD
Pss:Noob powa
Psss: enfet j'suis pas un noob-_-'
Pssss:J'espere que tu sera recu dans la guilde
Psssss:ton nom et trop long louis....

Vous en voulez encore?
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 19:03

Je nie toute relation avec ce noob Rolling Eyes

(-57 860)
(+57 861)
(= +1)
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 19:07

-1
je refuse tout ce qui touche de près ou de loin a juliepoil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 19:54

Heu j'arrive pas à trouver ton perso sur l'armurerie Mr le roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludâl
donquimou
donquimou
Ludâl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 21:24

J'ai en effet oublié de préciser que mon pseudo était louisroidefr dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 0:52

Louisroidefrance a écrit:

Louisroidefrance
Mortemines clean, Lardeur down.
Rien que pour ca je met +1...^^
Bin un tank de plus ou de moins...de toute facon les wars je les pulvérises!!!mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 9:27

ba, suffisait de t'appeller poildejuli, ou dire que tu es celui qui connait juli a poil ^^

+1 car tu as vu ses poils !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 10:45

Salut Mr Leroi (plus court Laughing)

Merci de postuler chez nous (méme si t'es obligé vu qu'on à kidnappé ta chére et tendre^^)

Au niveau de notre effectif wawa tank, effectivement il nous manque un ou deux personnes histoire de tourner comme il faut, au vu de ton stuff effectivement il va falloir continué à l'up mais rien de catastrophique;) et puis vu tes dispos la team de nuit va t'accueuillir à détournement ouvert (pourris celle là tiens Suspect )

Belle candidature et qui plus est intéressante à lire !

Aprés je sais pas si julipoil te l'as dit mais on avance tranquillement, si cela te conviens et au vu du reste je met un + 1
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 13:12

il aime pas les murlocs...-1 donc cheers

Louis roi de France d'accord mais lequel?

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 13:16

Ca commence à me perturber un peu toute vos hisoitre de poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 13:21

Doit y avoir des histoires de cul pas loin à tous les coups...

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 13:33

Pas étonnant t'es toujours entrain de trainer partout petite gnomette
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 13:34

Mdr!!!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyMer 23 Juil - 17:31

Moi je plussois pour le roi de france sans probleme pour le connaitre aussi depuis mes debuts a wow en meme temps que juli

J'adore sa présentation sur le forum en plus l'une des plus originales que j'ai lu.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ludâl
donquimou
donquimou
Ludâl


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyJeu 24 Juil - 2:13

Citation :
Aprés je sais pas si julipoil te l'as dit mais on avance tranquillement, si cela te conviens et au vu du reste je met un + 1

Oui oui ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyJeu 24 Juil - 4:22

+1 aussi !=)
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] EmptyJeu 24 Juil - 10:47

Ben au vu des avis favorable on guilde dés que vu IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war tank  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature war tank [Accepté]   Candidature war tank  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tank
» Tank
» beau tank !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser