Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La hero nocturne devient raid nocturne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

La hero nocturne devient raid nocturne? Empty
MessageSujet: La hero nocturne devient raid nocturne?   La hero nocturne devient raid nocturne? EmptyMar 15 Juil - 13:15

Bon voila, c'est pour parler de notre beau raid a ssc hier soir xD, jolie ninja de deux plant epique de thonis. J'ai un peu parler avec kaelona hier, il m'as dit que nous nous en etions bien sorti =).
Bon le prochain c quoi? Temple noir xD

Ps: c'est pas mal deja, on a fait 3 try sur le 2nd boss donc si nous y allons entre donqui, nous aurons deja les base de la technique qui apres 2 try et je pence totalement comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

La hero nocturne devient raid nocturne? Empty
MessageSujet: Re: La hero nocturne devient raid nocturne?   La hero nocturne devient raid nocturne? EmptyMar 15 Juil - 14:25

Comprise pas de soucis, à mettre en pratique c'est quand meme bien chaud ^^
Je suis deg pour le dernier try j'ai merdé, je suis remonté de l'eau apres le "bump" et j'ai repris un deuxieme bump direct sans avoir le temps de me replacer du coup j'ai fait gros vol plané.
Je reviens pépére a la nage et au moment ou je remonte bam je prends le rayon plein fer (désolé kali, avec le lag de ts j'ai entendu ton avertissement pil au moment de la remontér) et là bon, ben, je me retrouve en croix Smile

Mais je me suis bien marré, en plus stragor a pris un loot épique et thonis les deux plans épiques (rho ninja style ^^).
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

La hero nocturne devient raid nocturne? Empty
MessageSujet: Re: La hero nocturne devient raid nocturne?   La hero nocturne devient raid nocturne? EmptyJeu 11 Sep - 6:15

le reve de fatal de voir la team nocturne devenir un raid nocturne et devenu une realitée

domage que ce naab soit puni lol! lol! lol! lol!

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

La hero nocturne devient raid nocturne? Empty
MessageSujet: Re: La hero nocturne devient raid nocturne?   La hero nocturne devient raid nocturne? EmptyJeu 11 Sep - 10:40

Ba, on va bientot farmer ZA...

Mais bon, pour le timer, faudra faire mieux que hier soir, on s'est un peu mangé ^^

Pour les Casteurs, il y a ca de trés interessant :

j'aime bien: Masque vaudou minuscule ca a l'air rigolo
je need Chaperon de maléfication enfin un joli UP.
Et un bijous interessant :Tête réduite à maléfices legerement mieux que celui aux insignes, (déja looté hihi)
Il y a aussi une arme : Laméfice maudite de Wub vraiment bien pour du 1 main.

Pour les autres , allez voir par vous méme les drops ^^ : Zul'Aman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hero nocturne devient raid nocturne? Empty
MessageSujet: Re: La hero nocturne devient raid nocturne?   La hero nocturne devient raid nocturne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hero nocturne devient raid nocturne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre trouvaille de la team nocturne
» Terrasse clean et team nocturne rentable
» team (un peu moins) nocturne...
» La charte de la team nocturne
» A l'attention de la team nocturne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Team Nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser