Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terrasse clean et team nocturne rentable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Terrasse clean et team nocturne rentable Empty
MessageSujet: Terrasse clean et team nocturne rentable   Terrasse clean et team nocturne rentable EmptyDim 13 Juil - 19:54

Juste pour annoncer que la térrasse est passé en mode farm depuis maintenant une semaine.
Les boss ne posent plus de soucis et les wipes sont de plus en plus rares donc gg à tous ceux qui participent à ce clean régulier pour m'aider entre autre, à récupérer le bijour tank wtfpwned qui ne tombe jamais lol

Sinon hier si je ne m'abuse on a tapé la quinzaine d'insignes plutot facile en tombat remparts, fournaise, mecha, tdm et bota avec un nombre de wipes minimum !

Team nocturne fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Terrasse clean et team nocturne rentable Empty
MessageSujet: Re: Terrasse clean et team nocturne rentable   Terrasse clean et team nocturne rentable EmptyDim 13 Juil - 21:21

ah et j'oubliais :

PULLLLL

FLECHES MULTIPLES !
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Terrasse clean et team nocturne rentable Empty
MessageSujet: Re: Terrasse clean et team nocturne rentable   Terrasse clean et team nocturne rentable EmptyLun 14 Juil - 11:08

et basse-tourbiere aussi^^

aller hop un petit détournement sur le heal
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Terrasse clean et team nocturne rentable Empty
MessageSujet: Re: Terrasse clean et team nocturne rentable   Terrasse clean et team nocturne rentable EmptyLun 14 Juil - 13:55

puuuuuuuuuuuuuul

fleche multipleeeeeee.....facile


santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Terrasse clean et team nocturne rentable Empty
MessageSujet: Re: Terrasse clean et team nocturne rentable   Terrasse clean et team nocturne rentable EmptyMer 16 Juil - 17:13

Ben, hier, on est allés a tdm, avec molo, mex un mage feu et un chassou...

on a passé le premier boss a 4, et mex en a profité pour looté la dague dps.

on est arrivé au 2 éme boss, et la on a wipe sur wipe...
En fait, le mage feu est bien trop long pour tuer les premiers adds, et donc on commence par des chaines d'eclair...
ensuite, on a wipe au moin 4 fois car le mage pensait que une fois qu'il avait fais son glacon, comme il avait plus le débuf, c'etait bon, il risquait plus rien...
donc, il prend les 2 premiers adds, (4 il arrive pas), puis moi et le chassou on prend les 4 suivants, 2 chacuns et au moment du stop dps... ben le mage stope pas, et mex se retrouve débordé au niveau du heal...
on a fais un try qui aurait pu passer, mais on a wipe, malgrés le stop dps...
en fait quant les adds repopaient, plus personne ne les prenait, je veux bien en prendre 2, mais plus, c'est ma mort assuré... je wispe le mage pour lui demander pourquoi il ne prend pas les suivants, que je pense que son glacon est up, et ... pas de réponces...

On a tenté pour finir, la technique qui consiste a faire prendre les adds par le tank... le probléme est qu'il n'arrive pas a tous les choper, je pense méme que molo avait du mal a les voir, vu qu'il est prés du boss... donc, je vous déconseille cette technique.

En fait, pour le faire, faite cette instance avec des personnes qui l'on deja faites (en héro), et dont vous etes a peu prés sur, sinon, vous jouez au loto.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Terrasse clean et team nocturne rentable Empty
MessageSujet: Re: Terrasse clean et team nocturne rentable   Terrasse clean et team nocturne rentable EmptyMer 16 Juil - 20:11

ce soir 22h30, je te garantie que tu la feras avec des personnes sures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse clean et team nocturne rentable Empty
MessageSujet: Re: Terrasse clean et team nocturne rentable   Terrasse clean et team nocturne rentable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse clean et team nocturne rentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hero nocturne devient raid nocturne?
» La charte de la team nocturne
» A l'attention de la team nocturne !
» team (un peu moins) nocturne...
» une autre trouvaille de la team nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Team Nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser