Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui sait crafter quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaelona




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

qui sait crafter quoi ? Empty
MessageSujet: qui sait crafter quoi ?   qui sait crafter quoi ? EmptyMar 15 Juil - 5:02

voila je voulais me mettre a votre disposition avec les craft que je peux effectuer

en suivant ce lien vous verrez les crafts de mes 2 persos Kaelona (couture et enchantement) et Sanaha (herboriste et alchimie)

http://www.wow-crafts.com/index.php?pg=guild&serv=Mar%E9cage+de+Zangar&guild=Rebirth

je l'ai mis ici qui sait cela intéressera peut être quelques uns de vos joueur d'installer cet adds-on qui permet de montrer ses crafts disponible et leurs composants
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

qui sait crafter quoi ? Empty
MessageSujet: Re: qui sait crafter quoi ?   qui sait crafter quoi ? EmptyMar 15 Juil - 9:10

Ben alors il suffit de te mettre a jour, cela t'integrera dans les crafts de la guilde.

Vous pourrez trouver dans la section "les crafts et les membres" tous les crafts de ceux qui utilisent cet addon et qui se mettent a jour...
Revenir en haut Aller en bas
kaelona




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

qui sait crafter quoi ? Empty
MessageSujet: Re: qui sait crafter quoi ?   qui sait crafter quoi ? EmptyMar 15 Juil - 14:59

ben oui mais le poste que tu site étant verrouillé et comme que je ne suis pas de la même guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

qui sait crafter quoi ? Empty
MessageSujet: Re: qui sait crafter quoi ?   qui sait crafter quoi ? EmptyMar 15 Juil - 15:02

hihi, j'avais pas vraiment suivi ^^

Voila pour aller plus vite : Nos crafts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sait crafter quoi ? Empty
MessageSujet: Re: qui sait crafter quoi ?   qui sait crafter quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sait crafter quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme quoi...
» Vous faites quoi en PVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: les meilleurs Addon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser