Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous faites quoi en PVP ?

Aller en bas 
+3
Salienor
Courgette
Bicsud
7 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMar 13 Mai - 12:25

Voila, je vois souvent des demo se pleindre que des voleurs les tuent, qu'ils survivent peu....
Je voulais juste vous dire ce que je pense... vous etes DEMO, pas WAR, un démo ne doit pas aller se battre contre une troupe seul (bon, moi je me le permet car ca m'amuse) un démo est un assistant DPS, en gros, vous etes en retrait et vous dotez tous les ennemis pendant que le war les finis !
en gros, je dps des foules en tentant de pas trop me faire remarquer pour en tuer un max...
quand il y a beaucoup de monde, pensez a en fear un ou 2, ca ne nuira pas a vos dots.
Par grand nombre, envoyez vos graines de coruption, trés efficace.
Surtout pensez a poser vos malé de language sur les healeurs et leur envoyer le chien, moins ils heals, mieux c'est !
Regardez le monde qui vous entoure, etre le premier au dps ne vous fera pas gagnier le BG, par contre si vous posez les bonnes malé, vous aidez les autres a faire trés mal, vous ralentissez les cac ext...

Bon, en gros, tout ca pour dire que nous ne sommes que de trés bons casteurs et controleurs de foule (multi fear), nous ne sommes pas fais a la base pour nous battre en cac.

Pour ceux qui souhaitent survivre a un voleurs, faudra commencer par avoir plus de 12 kvie et masse résilience...
Quant il vous assome, vous patientez en croisant les doigts pour pas trop prendre de critique, (perso, c'est plus simple depuis que j'ai dépassé les 400 en résilience).
Puis vous le dotez dés que possible, avec vos dots instantanés, puis voile mortel, et pierre d'ame...
un petit filet de couturier peux vous rendre le service de l'immobiliser 3 secondes, le temps de s'eloignier un peu...
A ce stade, il a certainement claqué son CD de cape d'ombre, pensez a le re dots, et fear si possible.
Perso, j'arrive a passer assés souvent contre des voleurs qui pensaient se faire du free kill... mais c'est surtout due a ma grande vie qui une fois buffé peut atteindre les 15/16 kvie... et a ma résilience qui m'evite les critique.

Si vous avez une solution qui marche mieux.... suis tout ouie

Edit: dsl pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMar 13 Mai - 12:38

mais nerf quoi, arrete de leur donner de conseils, c'est deja assez cheat comme ca les demos :'(

moi pas faire mal, moi juste soigner, pas taper moi !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMar 13 Mai - 15:50

Oui effectivement t'arrive à passer du fait de ta vie et de ta rési, car sinon tu fais pas long feu quand méme, et surtout à partir du lvl 30 ou les fufu commence à avoir une vitesse d'aproche en camouflage, qui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMar 13 Mai - 16:56

Moi en bg je meurt c'est tous et je heal un max avant
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMar 13 Mai - 17:06

lool mex...déprime pas, santo va te remonter le moral lol!
Je compte plus les points entre vous mais en tous cas on rigole bien...pense à nous quand tu te prends 6K dans la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMar 13 Mai - 17:15

moi je meurs pas tant que ça en bg en fait, enfîn à alterac je parle, je suis tj 1er ou 2eme en heal, pas que ally mais en tout, et si je meurs 5-6x sur un alté, c'est le max, j'ai fais 2 jours non stop, et dans l'ensemble ça s'est bien passé, ya quand meme des bons groupes, qui savent comment jouer, ça doit etre le soir qu'il n'y a que des kevins...
j'ai fait un goulet memorable aussi, avec 3 fufus, ça à durer bien 45 minutes, c'etait tres tactique, et on a gagné en prime !
mais sinon le payvaypay cay le mal comme ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMar 13 Mai - 17:56

Ouai maé, mais le probléme c'est que mex porte du tissu cousue par la grand-mére à Moroes Razz...alors quand il se prend un coup de masse dans les gencives on doit pas être loin du one-shoot, alors que nous on crie bubulle et pffut touche pas a ma plaque...mais c'est vrai que le pet V pet c'est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMar 13 Mai - 20:23

Ptite astuce je sais pas si pratique ou pas mais a tester. Si vous avez pas trop de vie et du mal a résister au fufu, lorsqu'il vous assomme ce qui leur prend 30 énergie il attendront la plupart du temp le TIC énergie pour vous dps. Alors pourquoi ne pas casser le stun avec l'insigne et si spé destruct un ptit furie de l'ombre et pour les non spé destruct bah ... run ou le mieux est d'attendre que le fufu lance son aiguillon perfide pour casser le stun et courir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMer 14 Mai - 9:21

Ben pour moi si un fufu me choppe c'est la mort assuré, il m'assome et m'enchaine

Je te rassure mae je meurt pas des masses a alterac non plus et je suis toujours le premier healeur de la vallée que sa soit en défence ou en attaque je heal comme un pourri je suis sans pitié je craque tous et j'ai meme le temps d'en dps deux trois au passage.

Certes si on me focus j'ai peu de chance de survivre mais j'ai la spé fuire kan j'ai cho au cul et si les mecs du bg sont pas cons ils le reprennnent rapidos le tant que je me remonte.

La spé fuite de marche pas avec les demo par contre ils font vraiment chier avec leur dotes tu peux courir des fois le temps de dispell le mal t'es mort. Idem pour les chassous rageux qui te balance leur pet sur 10 km juskan defence
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMer 14 Mai - 10:38

hé ouais, c'est ça de porter du tissus^^ si un fufu me sap, j'ai soit le temps de resister un moment grace à mes 15k armure ou alors si j'ai pas trop de vie, bubulle, stun et le pauvre voleur ne voit plus que mes (belles) fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMer 14 Mai - 10:41

15 k de vie mais snif je fais pitié ac mes 8 k 3 de vie avec buff endu un fufu me met deux coup et je suis mort environ
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMer 14 Mai - 10:59

8 K vie, c'est pas simple contre des fufu quant on est en tissus...
Mais perso, j'aime bien voir un fufu venir chercher du free kill, et repartir par les cieux ! vive mes 13kvies unbuff !
Avec les bons buffs, j'ai deja atteind les 18.3 kvie ! mon max (pour l'instant), ils sont tout surpris de taper comme des porcs et de voir ma vie descendre si lentement, ils peuvent méme plus me mettre de critiques, et les coups qu'ils mettent sont réduits de 40 % entre mon armure et mon pouvoir de demo SL hihi.

Par contre, contre un fufu S3, je fais moins le fier !
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMer 14 Mai - 11:10

En meme temps faut avouer que je go en bg ac ma spé heal donc j'ai vraiment rien pour m'aider moi je fais que healer comme un pourri après c'est une autre histoire avec une spé discipline et au minimum le s1 et ac du s3 j'en parle pas

Deja je reve de tester la bubulle du pretre disci qui renvoie la moitié du coup que je viens de prendre dans la tronche sa en surprend plus d'un on verra plus tard pr respé si sa me soule de heal pour l'instant j'ai bien sauver le cul de santo en raid
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMer 14 Mai - 13:44

Les fufus ça reste ma bête noir perso.
Me suis deja fait choppé par un spé masse avec tous mes CD de up et j'ai même pas pu claquer ma bulle pour me libérer.
Mais ce que je deteste le plus chez eux , c'est cette manie de fuir dès qu'il passe sous les 50% de vie.

Combien de fois après un resist au stun je le choppe le retourne et en 2 coup lui enlève 5k de vie pour finalement le voir disparaitre comme une lopette et réapparaitre avec son copain le druide heal collé au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyJeu 15 Mai - 15:01

C'est ca l'avantage d'etre demo, mon pet le suis ou qu'il aille, et mes dots, n'en parlons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? EmptyMer 9 Juil - 18:00

Autre chose, vous est il déja arrivé d'etre changé en mouton ?
ben si ca vous arrive, faites un petit coup de "flammes infernales niveau 1" et vous serez désheep aussitot, le mage vous resheep ? ben recommencez... balancez y le chien au cul, un coup de silence le temps de fear et le tour est jouée ! aprés, ben vous verrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en PVP ?   Vous faites quoi en PVP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en PVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOJ Qu'en faites vous ?
» Faites vos demandes de craft
» comme quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser