Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spé destru pour bg...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 16:36

Bien le bonjour les demos...

Parralélement à mon reroll gnome demo, j'en monte en ce moment un autre...
Je le monte tous de suite pur déstru pour faire uniquement que du bg...j'aurais voulu un avis sur quelle template adoptée en spé destru???

ps : je viens de parcourir judge pendant une bonne heure mais les divergences d'opinions sont trops nombreuses à mon gout^^voila pourquoi je préfére m'adresser à un donqui en toute confiance...merci
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 16:58

en pvp, tu va te faire tri shoot si tu es pas en SL...
je joue souvent en bg, méme en etant pas spé pvp, mais il y a une trés grosse diférence entre le pvp et le pve, ca s'apelle la résilience, alors ne t'attend pas a faire des critiques en BG, sauf si tu tombe sur des non stuff, mais ca c'est assés rare...
sinon, en destruction sur du bg, ben faut pas te faire trouver, sinon tu pourra méme pas faire de degats.. de plus tu croisera souvent des fufu, et sans SL, ben lache ton clavier, va te servir un café, tu vivra pas assés longtemp pour sortir de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 17:03

Ok bic...donc vaux mieux que je m'oriente spé SL
Je voudrais le consacrer que au bg celui-la...tu pourra me link un template à l'occas...pour éviter d'aller me servir un café pendant que je me fais déboité^^
Merki bic
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 17:11

c'est deja fais ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 17:14

hihi..me faire déboité??nan...j'ai pas encore attaquer les bg
Pour ca que je viens demander conseils avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 17:22

Aladorine a écrit:
hihi..me faire déboité??nan...j'ai pas encore attaquer les bg
Pour ca que je viens demander conseils avant...

mais non, mdr
j'ai deja fais un sujet a propo des templates de demo, a l'epoque j'y avais mis 2 exemple en affliction et 1 en pvpiste... (1 seul en pvp car il y a que lui qui soit viable)
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 17:24

Par ici => La bas !
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 17:51

excuse bic...pas vu...on doit être tous les deux un peu fatigué la je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 19:01

Aladorine a écrit:
excuse bic...pas vu...on doit être tous les deux un peu fatigué la je crois^^
je refuse tes excuses, car tu n'a rien fais de mal ! et en plus tu joue un démo, alors pose toutes les questions que tu désire !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMar 8 Juil - 23:31

Disons qu'en spé destru tu es moins resistant comme l'as dis bic mais si le stuff suis tu va 2 shot les mec.
Après la résilience a moins d importance en BG qu en arène.

La spé affli doit à mon avis être la meilleure en bg. Vu que 3/4 du temps on se retrouve a se taper par pack de 5/7 tu dot tt le monde tu te barre ds ton coin et op drain de vie drain d ame et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMer 9 Juil - 9:57

Pas vraiment grunk, affliction pour pvp peux faire mal, mais tu passe telement de temps a te cacher, que tu ne tue pas grand monde, n'oubliez pas, qu'en tant que tissus, on sera les premiers a se faire taper.
En SL/SL, tu as plus de résistance magique, plus de résistance physique, et tu dps pas trop mal...
Certe, tu ne fera pas de trai de l'ombre a 5K, mais les seul qui peuvent se prendre du critique de nos jours sont dans l'ally, et comme tu te bat contre des H2... tu ne critiquera pas et passera un temps fou pour incanter ton trai de l'ombre... certains espérent que les H2 vons les laisser incanter... ben c'est pas vrais, tu sera mort avant d'avoir envoyé ton trai de l'ombre ou autre.

En SL, tu as 3 dots instantanés, que tu peux lancer en courant, tu fais du dps de masse et ne te concentre surtout pas sur un seul adversaire (sauf si il est seul^^) quant tous sont dots, tu envoie quelques graines/fear si tu n'a pas ete focus, et si tu es focus, tu continue de courir en sautant, en dotant....
En général, l'eau est l'amis des demo, si tu est focus par des cac, attire les dans l'eau !
Il est toujours plus dificile de suivre un démo dans un espace en 3D, par contre le démo peux, grace a sa touche tabulation, changer de cible et dot en se deplacant... il m'est arrivé plusieurs fois d'etre focus par plusieurs cac qui m'on suivis jusqu'a l'eau, ben, ils sont toujours en train de floter, aprés etre mort a petit feu en tentant de me suivre pour me destroy, alors go prendre des bains !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMer 9 Juil - 10:48

Bic démo spé nage papillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMer 13 Aoû - 16:57

Par contre, la spé full destruction est fun a jouer en BG ^^

je teste actuellement un 5/5/51, trés trés cool !
mais n'allez pas arener avec ca, sauf si vous etes avec un fufu !

Je dps moins qu'avec un 0/21/40 mais bon... j'aime bien.

Edit: finalement, je critique aussi sur des H2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyMer 13 Aoû - 19:16

La spé destru de toute manière est méga cheater !
lvl 64 je crit a 2500 au trait de l ombre et 3100 au feu de l'ame ...

Avec mon palouf 70 over stuff je passe pas les 3800 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyJeu 14 Aoû - 3:15

Désoler d'intervenir mes bon je suis aussi demon allor aller tous vous faire voir.
Non je rigole. lol!

Bref. Je voulez juste dire qu'à la base le demoniste a etait crée pour le dps lent mes puissant.
Si vous voulier du dps rapide ont avais crée les mages pour sa.
La spe destru donc na pas etait fait pour dps rapidement en pvp mes surtout pour démolire les boss en instance ou en quête.
Bon passé 70 niv c'est sur qu'ont a deja oublier cette info mes c'est aussi pour sa que le Manuel du Jeu est la.
Bien je vous laisse. Faite comme si j'avais rien dit. Je retourne voir la chanson des demoniste.

Ciao !!!
( Soit un méchant démo, viens rejoindre notre squad, Maudit tous les méchants et fais leur très très mal, Envoie un pti fear et pose bien tous tes DoT, La la la la ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyJeu 14 Aoû - 9:42

Voyon dark... un demo mou du dps ???

Le demo est celui qui en affliction, peux dps indéfiniment...
OU
Le demo est celui qui se retrouve en haut du tableau du DPS...

L'avantage du démo est qu'il UP le dps de toutes les ecole de magie
Il peux réduire les degats causé par les méchants
Il peux ralentir les sors des Méchants

Demande a kalimar, si quant je suis présent en raid, son dps est augmenté ou pas...
J'augmente juste assés le DPS ombre pour propulser Kalimar en haut du tableau de dps..
(Malé des elements + sors critique trai de l'ombre = environ 25 a 30% de dps en plus pour kali)

Le démo peux dps tout autant qu'un mage, et si un jour on se met a optimiser les groupes, tu pourra t'appersevoir que l'on fais trés trés mal !

Le plus dificile, est de pas aggro, car quant je balance, les mobs me remarquent !
D'ailleur, faut que j'aille chez les tank, pour mettre un peu le bordel au sujet de l'aggro ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyJeu 14 Aoû - 14:38

Citation :
Le démo peux dps tout autant qu'un mage, et si un jour on se met a optimiser les groupes, tu pourra t'appersevoir que l'on fais trés trés mal !

En pve vhl les mages sont à la "rue" en DPS.
Regardez les stats des rait BT/sunwell en tête on à 3 classe : hunt , demo , fufu , ensuite vient les chamy ou les mages
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyJeu 14 Aoû - 16:33

J'ai jamais dit que les demo etait faible ! Ou vous avez vu sa ?
J'ai juste dit que nous les demoniste font du gros dps mes pas aussi vite que les mage.
C'est tout... Apprer sur une question de longeur, les demo finisse par ratraper les mage au dps au bout d'un temp.
Un peu comme une course de voiture. On fais un vieu depart mes ont ratrape le retard avec nos bagnole boosté à la Nitro.
En bref la spe destru meme si elle est puissante ne le sera jamais autant que les mage en pvp.
Par contre pour les duel ou les instance qui dure asser longtemp ont est les meilleurs.
C'est quand meme dingue de devoir expliquer une phrase deja écrite a l'identique. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyJeu 14 Aoû - 17:34

nan, c'est pas comme ca que ca marche, il faut remettre les choses dans leurs contexte...

A bas stuff, si tu n'a pas de toucher, et de critique, reste affliction, c'est la que tu est le mieux...

Mais au fur et a mesure que le stuff s'améliore, on se mue... pour s'approcher de la destruction...

en Gros, un jeune demo, sera souvent affliction... Un vieux, sera un mix 0/21/40 plus destruction que le reste...
et un vieux qui s'amuse en pvp sera plutot destruction 0/5/56 ou 5/5/51

Mais dans tous les cas, en aréne, si tu veux avoir une chance et que tu joue avec un heal, tu sera SL/SL
Si tu joue en double DPS, le principe est de tenter de tuer un adversaire au plus vite, il ne faut pas de dps mou, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... EmptyJeu 14 Aoû - 21:52

Voila tout a fais. Razz
GG Bicsud !
Moi j'ai qu'une chose à dire, prend ce que tu veu.
Ne te force pas à fair du pvp si tu a des doutes.
Quand ont est pas à font dedant sa devien vite chiand le bg.
Choisi le talent qui te correspond le mieu dans ton stile de jeu comme ta tactique.
J'ai deja vu des spe demonologie en Bg.
C'est pas forcement le mieu mes une chose est sur, ils avez l'air de s'éclater un max !!!
Quoi que tu choisis dans tout les cas les bg ont arrète pas de les perdre.
Allor kit à les perdre autant que se soit fun.
lol!
Te prend pas la tête. De tout manière on va biento avoir 10 Niv en plus.
Fait du bg pour tuer le temp, participe au sortie et stuff toi selon ton envie.
Tu veu etre spe destru ? Allor test ! Si sa te plais tu le garde et si sa te soul tu change.
Voila c'est tout ce que j'ai a te conseiller en temp que gnome demoniste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Contenu sponsorisé





Spé destru pour bg... Empty
MessageSujet: Re: Spé destru pour bg...   Spé destru pour bg... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé destru pour bg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature
» Pour les fan de ZELDA
» SSC jeudi 18.
» Help pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser