Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help pour signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Help pour signature Empty
MessageSujet: Help pour signature   Help pour signature EmptyDim 11 Mai - 20:52

Salut, j'aimerais mettre une signature avec mon personnage et quelque infos. sur lui comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé un site ( wow-evo.com ) j'ai fait la fiche de mon personnage, mais comment puis-je l'integrer a mon profil? J'ai deja trouver dans profil signature mais il ne me donne pas de "lien" parcourir merci de votre aide a + les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Help pour signature Empty
MessageSujet: Re: Help pour signature   Help pour signature EmptyLun 12 Mai - 0:34

Sur ce forum, je crois que tu es obligé d'envoyer ton image sur un autre serveur (si tu en as pas, tu peux l'envoyer sur imageshack (http://load.imageshack.us/)), ensuite, dans ton profil, tu la mets dans des balises bbcode comme celà:

Help pour signature Adresse_de_ton_image
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Help pour signature Empty
MessageSujet: Re: Help pour signature   Help pour signature EmptyLun 12 Mai - 1:59

nan, en fait quand tu genere ta signature avec wow-evo (ou un autre truc) tu vas voir en bas de la page un BBCode pour ta sig (avec les fameux [img] blabla) tu dois le copier dans la partie signature de ton profile sur le fofo. c'est comme ça que ta signature est mise à jour plus ou moins regulierement, si tu l'upload sur un hebergeur d'image, elle va jamais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Help pour signature Empty
MessageSujet: Re: Help pour signature   Help pour signature EmptyLun 12 Mai - 2:31

Merci a vous deux, je l'ai mise. j'espere que ca va marcher :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour signature Empty
MessageSujet: Re: Help pour signature   Help pour signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature
» Signature
» Aide pour TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser