Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 14:34

Bon, afin de bien se préparer au niveau des raids 25, j'aurais aimé que tout les demo se mettent d'accord au nvveau de pierre de soins (template demonologie) il serai bien de tourné a 3 pierres différentes! Donc j'en ai parler un peu avec bic donc li, a proposer de mettre de mettre 1 point dans la pierre, moi, je pence mettre 2 points donc si vous voulait mettre des point autres part n'hesiter pas =)

Ps: affaire a suivrent apres les respe
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 14:39

Mais fatal t'en est a combien de respé la je te suis plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 14:41

Boh, j'ai regarde un peu sur le net, ya plus de 23 template =)
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 14:55

Sa fait beacoup de boulot pour un noob lol

y a temps de difference entre chaque template pour qui en es 23????
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 15:22

il y a des templates différents, mais tous se resemblent... je pense que les demo vont désignier un chef demo, pour définir les templates sur plusieurs démo, censés jouer en méme temps, par exemple il est complétement inutile pour un raid d'avoir 3 démo qui font la méme pierre.... comme il est innutile d'avoir 3 démos qui mettent 5 points pour réduire les degats du boss de 5%, puisqu'un seul des sors fonctionnera... (sinon, on irais faire les raids avec 20 démos qui réduisent chacuns les degats de 5% hihi), et il serait dommage qu'aucuns démo n'ai le max de points sur cet element, car 5% de degats en moins, c'est pas grand choses, et c'est beaucoup a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 15:31

Ben pour faire un petit calcul savant, sur Gruul, Calgar à pris style 2,5 million de dégats - 5 % = 125000 de dégat en moins sur le combat.
Si on compte que mon sort de Heal rétablissement coute 675 mana et soigne pour environ 3000 = 28000 de mana économiser sur 11 combat de fait, soit 2577/combat (s'il n'y avait que moi qui soigne^^)

Donc utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 16:34

Traite toi de heal en mousse si tu veux sali mais n'insinue pas que je sois un tank en carton, je t'en serais reconnaissant.

Désolé pour le ninja du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 16:50

/mode réponse au ninja on

Au contraire oh Ours Sacré, je ne cherchais qu'a te glorifier, avec tes pattes aussi puissante l'une que l'autre (c'est pratique ^^) et tes muscles musclés, tu es sans nul doute l'ours le plus.....le plus.....le plus......(euh quoi mettre?, ah si ^^) poilu de Shatrah Very Happy

/off

Sinon effectivement l'attribution de différent rôle à nos démos est plutôt intélligent, aprés il faut qu'il soit là à chaque raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 EmptyLun 7 Juil - 17:06

Et oui, la différence entre un démo et un mage, c'est que le mage ne pense qu'a son kiki, le démo aide les autres a augmenter leurs kiki pour faire plus mal en groupe... n'y voyez rien de pervers (quoique... si mdr)

Edit, non sali, il faut surtout que le role du -5% soit donné a celui qui es le plus souvent présent en raid... et dans ce role, j'ai nomé mon piti fatal... (sauf erreur de ma part) faudra en trouver un autre, il veux resper en kikimetters sur pattes
Un autre mettra 2 points a sa pierre, un autre 1 point a la pierre et un a augmenter les sors de malédiction pour poser des malédictions des elements un autre augmentera les degats ombre.... ca peux aider d'augmenter le dps global de 3 a 5 %... ainsi qu'un démo qui pôsera une malédiction des languages sur des boss magiques (vitesse d'incant réduite de 60%)

Va faloir qu'on réfléchisse a tout ca...

Dans l'immediat, je propose aux démo de creer un canal commun aux démos afin de définir pendant le raid quel démo pose quel malédictions pour eviter de trouver plusieurs démo posant la méme malédiction... je propose par exemple "DemoQuishoot" alors les demos, vous taperez "/join DemoQuishoot" et uniquement les demo hien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25   Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de soins demo afin de commencer les raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pierre !
» world of jean-pierre
» Tous sur le demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser