Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature :mage , war et ami [recruté]

Aller en bas 
+7
Aladorine
Fatalys
Calgar
jordann
santorro
danteon
pentagruel
11 participants
AuteurMessage
pentagruel
donquimou
donquimou
pentagruel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyDim 29 Juin - 22:35

Je me presente je suis moi.
mage feu (Pantaron) et war spe def (Stragor) tout deux lvl 70; j'aime le pve mais je n'a jamais vraiment eu l'ocasion d'en fair du fait que je n'ai pas encore trouver de guilde serieuse.
J'ai aider un pote IRL (Danteon) a qui jai fait decouvrir wow et fait up 70 , il a rejoin cette guilde et m'a assurer qu'elle etait exelente c'est pour cela que je poste ma candidature.
j'ai beaucoup de temps libre cet été pour jouer et j'aimerais faire des raid et des heroweack avec des gens que je connais pour me stuff et m'amuser.
je suis tout seul dehors dans le froid alors laisser moi rentrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
danteon
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyDim 29 Juin - 23:41

+1 ^^ Very Happy biensure je suis pour son recrutement c'est mon ami irl x)
Calgar il a toute les conditions pour la team nocturne et il en sors de belle dû même niveau que les tiennent (vita vitsouko)
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyDim 29 Juin - 23:44

ba moi je met +1 héhé un amis du debardeur dent-de-peon est forcement un futur amis du master nain

santorro "mater nain"
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyLun 30 Juin - 0:07

+1 Pour Un Futur Coequipier (C'est comme ça que ça s'écrit) De mes Futurs Raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyLun 30 Juin - 0:15

+1 pour moi aussi, mais apres ca dépend du point sur le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyLun 30 Juin - 0:23

Bon, un amis du péon, donc hum....très très difficile!
Hum...Hum tu as un beau debardeur?
Tu es moin noobyy que dantéon?(pas très dur!)
Bon allez on tente +1Pour la personnalité =)
+1 pour le 2nd roster nocturne roxxor qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyLun 30 Juin - 12:30

+1 mais à voir ou nous en sommes au niveau des effectifs sur le tableau de sali...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyLun 30 Juin - 13:41

Je dirais pourquoi pas mais j'emet cependant une reserve.

Aucun de tes deux perso n'as le stuff pour rentrer à kara (le mage éventuellement mais c limite) et donc encore moins en héro et raid 25. Ce qui veut dire que tu risque de ne pas jouer bcp avec nous, en tout cas dans les parties du jeu que nous fréquentons le plus.

Pour ton war le t3.5 serait déjà un bon début et pour le mage les set de couture te permettent d être largement au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyLun 30 Juin - 16:58

Oui effectivement nous avons besoin d'un tank en plus, mais up assez rapidement pour nous aider dans notre avancé raid 25 alors que pour l'instant tu dois commencer à pouvoir tanker le début de Kara (au passage pas d'enchant sur tes piéces o0).

Peux en rajouter un peu plus de ta vie irl, car pour l'instant tu nous dis en gros que les vacances arrivent et que tu vas avoir du temps, mais en septembre seras tu là encore le soir pour raider avec nous ?

Merci de tes précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pentagruel
donquimou
donquimou
pentagruel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyLun 30 Juin - 19:25

Ben la j'enchaine les dongeon en normal pour me stuff en fait je fait que sa de mes journée de connexion.
Et irl ben je suis étudiant en fac d' infos a lyon 1 donc du temps libre j' ai que de sa (et en plus wow est installer dans les salle infos lol).
je trouve que mon mage dps pas mal jai fait rempart hero (je sais que c'est facile mais bon) on est passer a l' aise.
Pour les enchantement le fait de n'avoir été que dans des guilde de lvl 40 doit jouer dans le fait que je n'y connais rien.
J'ai mon acces kara aussi, je sais que sa sert plus a grand chose mais c'est toujours bon dans le Cv de dire qu'on la fait tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyLun 30 Juin - 20:11

Salienor a écrit:
Oui effectivement nous avons besoin d'un tank en plus, mais up assez rapidement pour nous aider dans notre avancé raid 25 alors que pour l'instant tu dois commencer à pouvoir tanker le début de Kara (au passage pas d'enchant sur tes piéces o0).

Peux en rajouter un peu plus de ta vie irl, car pour l'instant tu nous dis en gros que les vacances arrivent et que tu vas avoir du temps, mais en septembre seras tu là encore le soir pour raider avec nous ?

Merci de tes précisions Very Happy

Nan il est loin de pouvoir tanker kara.
Les prérequis c'est 11k de vie et SURTOUT 491 de def et la y'a pas le compte ^^
C'est pour éviter de se faire exploser en 2 coup par un boss.
491 point de déf, ca veut dire que tu ne prend plus aucun coup critique, et quand on voit comment certains boss tape y ont tôt fait de te coller des claquette à 5/6k pas critique
Revenir en haut Aller en bas
pentagruel
donquimou
donquimou
pentagruel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyMar 1 Juil - 3:19

j aime surtout jouer le soir et la nuit sauf quand je vais en boite mais c'est devenu rare je me fait vieux lol.
je sais dans les boites a lyon il n'y a que des con mais bon on s'y amuse, comme quoi les boites de con servent. ( dsl mais il fallait que je la sorte )

Je n' ai jamais dit que j'allais faire un raid directement si j'étais recruter.
Je veux d' abords me stuff et discuter un peu avec les gens de la guilde pour savoir ou trouver de bon équipement.
Ensuite je peut me débrouiller seul pour récupérer ces objets.
Si je suis libre je peut toujours aider quelqu'un sa aide a connaitre et a se faire connaitre .
Des que j'aurais ma pano de roxor je pourrais faire des truc intéressant en guilde.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyMar 1 Juil - 10:32

pentagruel a écrit:
comme quoi les boites de con servent.

juste pour ça, +1
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyMar 1 Juil - 14:27

+1 pour l'ensemble de son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] EmptyMar 1 Juil - 18:18

Bon au vu des réponses, le verdict est sans appel............................... contacte un off pour ton entrée chez nous avec ton tank Smile

Par contre j'espére que ton stuff évolueras assez rapidement pour nous aider dans notre avancée, mais apparement la section nocturne des DonQui va t'adopter ce qui te feras up rapidement !

A bientôt IG Very Happy


edit: pfiouuu 1000 posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature :mage , war et ami [recruté] Empty
MessageSujet: Re: candidature :mage , war et ami [recruté]   candidature :mage , war et ami [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature :mage , war et ami [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser