Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]

Aller en bas 
+3
Fatalys
Courgette
aihtak
7 participants
AuteurMessage
aihtak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyDim 29 Juin - 18:30

- Âge : 33 ans (papa d'un bébé de 7 mois)

- Localité : Près de rouen (cléon plus exactement mais personne ne connaît)

- Motivations à nous rejoindre les don quishoot : Bon voilà, j'ai débuté wow il y a env. 6 mois et je me suis inséré dans une petite guilde avec des amis. Aujourd'hui, je n'avance plus. Cette petite guilde n'a pas assez de constance et d'organisation pour pouvoir faire des KARA ou même des instances héro régulièrement. Malgré une excellente ambiance (très joviale) je ne m'éclate plus. Etant obligé de faire des instances en pick up car manque de heal et tank, j'avoue que je sature un peu. La plupart des soir, ces quetes ou farm Crying or Very sad

- Mes disponibilités: Généralement 5 à 7 soirs par semaine entre 21h00 jusqu'à environ 0h00 car debout tous les jours à 6h00 du mat pour mon titi.

Mon personnage...

- Nom : Aihtak
- Race : Nain
- Classe : Chasseur (encore 1 (c'est mon 1er perso))
- Niveau : 70
- Métiers : je viens de respé vers couture et dépecage
- Arbre de talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Aihtak
(J'ai choisi Spé pré parce que quand on joue pas mal tout seul et pour upper son perso lvl 70, j'étais convaincu que c'etait plus simple et rapide)
- Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Aihtak (peut mieux faire)

- Réputations diverses : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Aihtak (alors là, c'est pas terrible)

- Réputation Kara : A mon TRES GRAND REGRET, je n'ai pu y aller que 2 fois (down le grand méchant loup et dame de vertu). Une de mes motivations est justement d'intégrer une guilde ou on peut faire des raids et des instances héro.

- Instances héroïques : très peu. Comme Kara hélas

- Le plus gros boss down ?
Dame de vertu

Mon objectif principal est de découvrir un maximum le jeu et bien sur pouvoir me stuff en conséquence et tout cela dans une bonne ambiance.


Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyLun 30 Juin - 11:53

hello, merci de ta jolie postulation !
pour commencer, tu dois savoir que notre recrutement est plus ou moins fermé pour le moment, et que nous avons deja pas mal de hunt aussi...
je ne te dis pas non, je vais attendre que plusieurs autres de mes chers camarades donnent leur avis, mais faut bien penser que si tu nous rejoins, ça va etre assez dur de te faire une place dans nos roster kara ou 25... il y a bien sur toujours la possibilité de faire des hero, mais tu risque quand meme de passer quelques soirées de farmage...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyLun 30 Juin - 12:22

Je trouve sa postulation bien sympathique, il m'allair dans l'ambiance Donquiroxxor qui tue, hélas s'est vrai que nous avons pas mal de hunt, en plus tu es nain se qui ne t'arrange en rien (/kiss santo=) non, serieusement je pence que la guilde peut l'integré, regarder genre pour le raid ssc (visite) il nous manquer aussi du dps! Je pence que des soir du genre celui de ssc peuvent revenir donc un dps de plus (pour moi) sa peut faire du bien! apres se n'est pas que a moi de décider ( quoique je suis veteran maintenant!!!!) Donc pour moi sa sera un +1 (pencer y, sa fera un nain a clasher de plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyLun 30 Juin - 13:16

ba le truc c est que les hunt on en a pas mal et je croit qu ont avait dit qu ont en recrutait plus...

c est vrai que tu as pour toi le fait que tu est un nain mais je suis pas sur que ta classe soit celle rechercher

et peut etre que je me trompe mais je croit que le recrutement est fermer pour le moment...

alors je sais pas trop en faite faut voir avec les autre perso sa me gene pas moi

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyLun 30 Juin - 13:34

COmme les autres l'ont dis , la présentation est fort sympathique mais ca reste un chasseur ^^
Je suis pas contre ton intégration mais faut être conscient qui ya deja facile 4 chasseur qui auront la priorité sur toi dans les raid. Après il n'est pas impossbile que des places se libère Smile
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyLun 30 Juin - 14:06

je recrutement est fermé non?
de plus un chasseur.
dsl de parler comme ca mais on a fermé le recrut et on a deja beaucoup trop de chassou
donc je met un -1 pour ma pars
c'est rien contre toi en particulier mais a ma conaissance on a fermé le recrut.
bonne chance pour ta recherche de guilde et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyLun 30 Juin - 16:48

Comme cela à été dit plus haut, notre recrutement est fermé au jour d'aujourd'hui à part pour une classe qui nous manque cruellement (shaman).

Ta présentation est impec et je penses que tu nous conviendrais, mais bon chassou on est vraiment full de chez full No

Bon courage pour ta recherche de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aihtak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyLun 30 Juin - 19:22

Bonjour à tous,

déjà je tiens à vous remercier du temps que vous avez passé pour me répondre.

Effectivement, le hunt est une classe plus que présente sur WOW Crying or Very sad mais bon pour un 1er perso c'est très jouable et je m'éclate bien avec.
Je vous comprend tout a fait dans votre décision et hélas pour moi ne peut que subir.

J'avoue que m'intégrer pour rester sur le banc de touche ne m'intéresse pas trop car je souhaite être actif et découvrir découvrir découvrir WOW.
Par principe, je vous dirai bien de me recontacter si vous avez de la place en HUNT mais d'ici là vous ne vous souviendrez plus de moi tongue .

Je vous souhaite bon jeu à tous et longue vie à votre guilde.

Bye et à un de ces jours (wow est petit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] EmptyLun 30 Juin - 19:26

Ba merci a toi d'avoir portez cette interet a notre guilde!je suis désolé de la decision final.Je te souhaite a toi aussi un longue vie et un bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty
MessageSujet: Re: Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]   Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon allez, je tente : Hunt Spé Pré [refusé gentiment :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser