Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Solstice d'été : ahume !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Solstice d'été : ahume ! Empty
MessageSujet: Solstice d'été : ahume !   Solstice d'été : ahume ! EmptyLun 23 Juin - 3:59

Bonsoir,

Comme vous le savez c'est l'event solstice d'été avec son lot de quetes interminables et de loots vintage qui viennent rompre un peu la monotonie de nos royaumes.

parmi les quetes, on retrouve celle d'ahume a l'enclos des esclaves.

Cette quete consiste a down un boss spécial qui s'invoque et qui loot de jolies capes épiques.

Ou avoir la quete ? C'est simple, dans enclos "normal", de suite a droite vous avez la quete. Puis vous progressez un peu dans l'instance et tres vite vous pourrez parler a un nouvau pnj qui vous permettra d'invoquer ahume.
Vous pourrez alors l'invoquer en validant la quete sur le petit pic de glace. Une fois la quete terminée, le boss est invoqué Smile

Le voici

Solstice d'été : ahume ! Ahume


Le combat est en fait assez intense. Le boss envoit un gros élémentaire qui doit etre tanké juste dans le coin en bas a droite pres des totems de feu. Dans le meme temps des vagues d'elems tout mou mais nombreux déferlent sur le groupe. IL faut alors les dps tres vite pour ne pas se faire submerger tout en avancant vers le boss.

Au bout d'un moment, le boss disaparait et il faut dps le coeur du boss le plus rapidos possible avant qu'il ne repasse en mode je balance des elems.

Une fois down, le boss loot un coffre contenant une cape épique et la quete est alors finie, ce qui donne droit a un tabard spécial.

Attention, chaque joueur du groupe ne peut lancer la quete qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Solstice d'été : ahume ! Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'été : ahume !   Solstice d'été : ahume ! EmptyLun 23 Juin - 9:46

Houuu, jolie ce boss, j'aime bien son skin, je rajouterais aux loots de ce boss, la faux qu'il tiens en main droite, je l'ai vu passer sur le canal commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Solstice d'été : ahume ! Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'été : ahume !   Solstice d'été : ahume ! EmptyLun 23 Juin - 11:27

on s'est fait ultraviolé par lui hier avec grunk, on a pensé qu'on pouvais le faire à 2 ^^
on y est retourné ensuite à 5, mais pas plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

Solstice d'été : ahume ! Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'été : ahume !   Solstice d'été : ahume ! EmptyLun 23 Juin - 17:38

Super merci.
J'avais demander une photo du boss pour voir un peu sa tete et la ont a carement un poster.
Merci encore.
Et si vous deviez le reafronter j'ai aussi la quette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Solstice d'été : ahume ! Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'été : ahume !   Solstice d'été : ahume ! EmptyLun 23 Juin - 19:27

SI ca branche certains ce soir, je veux bien accompagner Smile on l'a tombé quatre fois de suite hier et y'a des loots sympa par contre le combat est quand même assez tendu, un dps un peu mou et c'est le wipe assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solstice d'été : ahume ! Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'été : ahume !   Solstice d'été : ahume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solstice d'été : ahume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser