Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Loyïs/Tiya [recruté]

Aller en bas 
+4
Aladorine
molotov
Courgette
Loyïs
8 participants
AuteurMessage
Loyïs




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyJeu 19 Juin - 22:45

Informations sur le personnage:
Pseudo : Loyïs
Classe : Prêtre
Niveau : 66
Template : Ombre jusqu’au 70 pour leveler sinon après ce sera sacré
Métiers : Couture/enchantement


Informations sur le joueur:
Age : 18 ans
Depuis combien de temps vous jouez a WOW : 1 an et demi
Expériences particulières du jeu : fini Karazhan avec ma démoniste Tiya que certain doivent connaître étant donné qu’elle était chez les Sharks

Attente et motivation : Je souhaite vous rejoindre pour retrouver avant tout des joueurs avec qui j’ai eu plaisir à jouer même si ça commence à daté^^. Je souhaite également avancé dans les raids Zul’aman notamment. Je suis conscients que mon niveau et stuff et pour l’instant loin d’être suffisante mais ayant mis wow entre parenthèse pendant mes révisions de bac j’ai très envie de rattraper le temps perdu.

Autres remarques : Tiya est en stand-by dans chez « Révélations des ombres », mais ayant plus trop plaisirs à jouer les dps j’ai donc monté un soigner, mais elle reste dispo pour dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 0:32

hum tiens oui, ça me dit quelque chose tiya..
ben on need des heals, tu va up vite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 1:23

tiens un ancien SHARKS^^
+1 pour moi ca me motivera peut etre a finir de up mon chami(64)

molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Loyïs




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 9:15

Pour te repondre Maélis je me réabonne dans la seconde et j'espère être 70 pour le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 10:13

cool, +1 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 10:33

Un heal de plus un!!!...je suis l'avis des donquis +1
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 12:40

plussoyage
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 13:26

+1 même si je vous rappelle que c pas le leveling le plus long mais bien la phase de stuffage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 13:58

+1, Vi je me rappelle de Tiya. D'ailleurs s'il n'est pas supprimé tu as un compte sur le fofo au nom de Tiya ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 14:43

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 14:53

+ 1 avec grunk car moi je suis devenu 70 en janvier 2008 (après 3 mois de jeu) et je suis toujours en train de finir mon stuff j'ai encore une item bleu d'ailleurs.

Je dois changer mes brassards, mon casque ( need le casque de zul aman 4/6 car c'est le meilleur du jeu pour heal), mon pantalon( 100 insignes), ma masse (150 insignes), mes bottes aussi (65 insignes) et faire mon enchant sur ma cape mais sa c'est pour bientot grace a thonis hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 14:58

tu sais mex, le stuff insignes de l'ile, c'est pour aller à sunwell, t'es deja bien assez stuff pour l'instant :p
te prends pas trop la tete, change ton dernier item bleu et voila, apres le reste ça viendra tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 15:00

Ben je me prend pas trop la tete vu a l'allure je vais regarde je suis pas tjs en hero ou raid donc je met le temps

De toute je crois pas que j'irais a sunwell meme en pick up donc tu sais bientot je me foutrais a poil c tous sa pe etre cool pr les screens mdr non je deconne c'est histoire de passé un peu le temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 15:19

oh je te voyais deperir l'autre soir en pensant aux 400 insignes qu'il te manquait, alors je m'inquiete pour toi
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 15:49

Lol ouais car le seul endroit ou je prend mon pied a jouer c'est en raid ou en instance et pas a tourner a shattrah c'est pour sa mais merci de t'inquieter pour moi c'est cool

C'est le blues du pretre c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyVen 20 Juin - 19:33

+ 1 en espérant un membre bien actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyïs




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] EmptyDim 22 Juin - 19:31

Si c'est bon je suis pret à être recruter ingame. Et au passage je suis presque lvl 69.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loyïs/Tiya [recruté]   Candidature Loyïs/Tiya [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loyïs/Tiya [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser