Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]

Aller en bas 
+2
molotov
Exødus
6 participants
AuteurMessage
Exødus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptyVen 13 Juin - 19:38

Bonjour, Bonsoir....

Je me nomme Eric, j'ai maintenan 18ans, je vis a mulhouse, en Alsace.(je suis un homme Razz )

Personnage:
Exødus Gnomette Guerrière Razz 70 Stuff, je viens d'uppé 70 , mais j'ai beaucoup de bleu , presque full ^^ mais bon , j'ai un gros temps de jeu, mon stuff s'améliorera très vite.

Spé: 33/28/0 Je fais actuellement du pvp , et c'est la spé qui convient , et qui me convient le mieu pour.

J'ai 2 autres personnages level 70. Un rogue sur Kirin'Tor full s3. Un drood sur Ysondre full s3.

Mes dispos: Tous les jours.

Expérience HL: Je joue depuis le debut du jeu , je connais toutes les instances pré-bc (naxx inclus) , et toutes les instances Bc sauf l'instance 25, plateau du soleil.

Pourquoi me prendre? Omg , si vous me prenez pas vous ratez quelqu'un de formidable , et un joueur très rare
lol!

Voilà, je crois que j'ai déballer le principal , si vous avez des questions , n'hésitez pas , a bientôt je l'espère.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptyVen 13 Juin - 20:03

salut a toi noble wawa lol!
comme je te l ai di IG nous sommes plusieur a decidé pour les recru
on recherche en prio tank et heal mais des wawa furi on en a qu un
perso ca seras +1 pour moi


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptyVen 13 Juin - 21:32

Salut Exødus

Comme te l'as dit Molo, nous n'avons dans notre roster qu'un seul war fury, donc en terme de dispo de place pas de soucis Smile , pour nous aiguiller un peu plus sur tes motivations, peux tu nous expliquer succintement, les raisons qui te font passer de "Ke trépasse si je faiblis" vers les "Don Quishoot" svp !

ps: pas une analyse psycho non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptySam 14 Juin - 13:12

Salienor a écrit:
les raisons qui te font passer de "Ke trépasse si je faiblis" vers les "Don Quishoot"

une aversion pour les fautes d'orthographe dans les noms de guilde peut etre ? :p

hihi, bon ça va suffire de nommer ses persos avec des lettres norvegiennes la, c'est lourd j'ai pas de pavé num...^^

sinon, j'aime bien ta candidature, t'as une grosse experience, c'est cool, donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Exødus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptyDim 15 Juin - 14:43

yop all, je suis aller chez "Ke trépasse si je faiblis" avec un ami paladin pendant qu'on upai ensemble, on cherchai une petite guilde , et on es rentré dans celle-ci. Maintenan , je veux avancer avec mon war dans le pve , avec mon stuff, je ne peux pas aller tres loin , c'est pour ca que je veux intégrer les "Don Quishoot". Et puis je pense que ca a l'air d'une guilde sympa. La guilde "Ke trépasse si je faiblis" était asser vide... ( pas de réponse sur le channel guilde par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptyDim 15 Juin - 14:55

Oki merci de tes explications, allez hop + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptyDim 15 Juin - 20:25

D'accord avc les donquis....+1
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptyVen 20 Juin - 12:19

Exødus, tu es des notres !
contacte un donqui IG si on ne le fait pas en 1er, on est assez pris par des raids ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] EmptyVen 20 Juin - 12:42

je plussois quand meme

meme si t'es deja recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]   CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE [EXØDUS] WAWA 70 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser