Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]

Aller en bas 
+5
Courgette
santorro
Salienor
Fatalys
jadis
9 participants
AuteurMessage
jadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyLun 9 Juin - 21:29

Bonjour tout d'abord a vous.
alors j'ai 20ans,j'habite dans la sarthe et je suis souvent co sur wow^^ bon Osef de ma life...^^
Donc je me presente a vous en temps que Jadis(rogue 70 et ma main).
petit lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Jadis
Je suis souvent en stuff de "sortie" avec ma rogue au cas ou^^
et aussi jaimerai vous presenter ma wawa def Difference qui est un petit plaisir quand marre de dps ou pour aider des amis^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Difference
Mes experiences PveHl sont presque innexsitante Kara jusquau Conservateur...
a oui 1 an que je joue a wow.
Pourquoi choisir DonQuishoot me direz vous?
tout simplement parsque jai des envies de PveHl depuis quelque temps,(marre de pex un peu^^)et puis je suis tombé sur l'annonce de Fata...(memoire de poisson rouge:p) donc apres avoir un peu parler avec je suis tombé sur une personne fort agreable donc ce qui ma pousser a venir postuler sur votre forum et essayer de faire un jolie presentation(jespere l'avoir reussi).
je vous laisse juger apres tout^^
Je vous souhaite une bonne soirée et peux etre a une prochaine chers amis.
See You.

Jadis(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyLun 9 Juin - 21:35

Citation :
et puis je suis tombé sur l'annonce de Fata...(memoire de poisson rouge:p) donc apres avoir un peu parler avec je suis tombé sur une personne fort agreable
ah enfin quelqu'un qui me reconnait a ma juste valeur, sinon au niveau de la discution avec cette personne j'ai beaucoup apressier ^^
Moi, je lui mais un gros gros +1!! et encore c'est bien peu!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyLun 9 Juin - 21:54

Salut Jadis

Au niveau de l'esprit tu semble coller, ton stuff est un peu juste, mais en t'attelant correctement à Kara, tu devrais le up rapidement (stuff insigne aussi), d'aiileurs au niveau stuff ton fufu à pas mal de piéce vide o0, t'as eu un probléme de hack ou quoi ?

Je voudrais aussi savoir avec uelle perso tu comptes postuler en fait !

Dans l'attente de tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyLun 9 Juin - 22:17

Plop!
alors pour repondre a tes interrogations Sali, je suis souvent en stuff de "sortie"
C'est ma Rogue la priorité pour moi, comme je lai dit ma tank est la juste comme passe temps.
sinon je te mets mes stats importantes

Hp 8k8 (mais on sen fous suis pas la pour me prendre les baffes je laisse le soin au "moule a gauffre":p)
Pa:1318
Toucher 105 (juste juste en passant^^)
22%78 de crit (je suis peu etre trop preci)
dps de moule quoi:)

Voila en gros tout sa unbuff bien entendu,vu que je prend popo et bouffe tout le temps.
je pense avoir repondu a tes questions si besoin n'hesite pas a me demander d'autres infos.

Jadis
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMar 10 Juin - 3:43

+1 pour moi

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMar 10 Juin - 10:12

hello, bon je ne te cache pas qu'on cherche surtout des tanks et des heals la, on à deja eu pas mal de candidatures de dps, en particulier de rogues, mais bon, t'as l'air sympa...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMar 10 Juin - 18:17

Je suis de votre avis...+1
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMar 10 Juin - 19:47

+1

Ou est le temps ou j'étais le seul fufu de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
jadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMar 10 Juin - 21:40

Opop!
Maélis je le sais les dps sont tellement nombreux, les rogues aussi tout comme les hunts...mais y'a pas deux Jadis si?^^ un Dps de moule pareil on en vois pas partout? un "Ouaou jai Down Lardeur en solo avec ma rogue" y'en a souvent?^^ et puis j'ai ma tanky unstuff sinon meme si jai une preference pour ma rogue^^
et Puis que pourrais je vous apporter? de l'alcool?des blagues vasseuses? des jeux de mots a 2euros?^^m'enfin je suis quand meme l'un des plus gros unstuff de wow et le plus noskill donc sa serait manqué la poule au oeuf de plomb...Smile
Mici pour les avis favorables neamoins cest sympa a vous.

Jadis
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMer 11 Juin - 0:09

jadis a écrit:
et Puis que pourrais je vous apporter? de l'alcool?

bon si tu me prends par les sentiments... :p

au fait, Jadis ça vient d'où ? Narnia ? j'aime bien toute cette fantasy^^
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMer 11 Juin - 0:54

tu est le plus noskill??
tu connais pas encore fatal lol!
+1


molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMer 11 Juin - 0:55

haha le pauvre, il est pas tank mais y mange bien^^
Revenir en haut Aller en bas
jadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyMer 11 Juin - 8:53

Plop!
Jadis viens de Jade...a l'origine apres vu le nombre de vannes bizares que jai eu durant toutes ma periodes de pex et d'instances je l'aprecie vraiment ce petit pseudo^^
pour n'en citer q'une qui reviens sans cesse "au temps Jadis je fit Jadis une rencontre..." et plein d'autres par contre pour l'alcool je sors jamais sans c'est mon buff de groupe a moi (et oui moi j'ai un buff a aporter contrairement au autres rogues^^).
Non le plus noskill c'est moi!!!!!!!:p

Amicalement Jadis qui s'en va bosser:(
Revenir en haut Aller en bas
jadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyJeu 12 Juin - 20:58

Plop chers amis du soirs.

Je vais vous annoncer une tres tres ...tres mauvaise new enfin celon comment vous allez le prendre bien entendu...
Je vous Annonce que j"ai Recu une proposition plus qu'allechante d'une Uber kikoo guilde qui clean SSC/TK/Hyjal/BT et 5/6 Sunwell.
La Guilde "Oo On te stuff contre ta tuneØo" donc il me stufferai "ouaou ouaou" en echange il demande juste quelques Euros et non des Po (je trouve sa bizare soit dit en passant^^)Une ambiance assez spéciale"Veuiller composer les 12chiffres de votre carte bleu s'il vous plait sans oubliez la date de validité merci pauvre NoOb"
passons ces details pour le moins insignifiants(Osef de ta live Boy^^)
Malgré cette deception j'espere neamoins pouvoir revenir chez vous apres avoir signé cette jolie charte.Si bien entendu vous ni voyez aucune objection.
Imaginer un rogue full T6 6000de pa,70% de crit,373 de toucher, les dualsswords D'Ilidan,en monture le Phenix de Kael thas. vous en reviez vous l'aurez des que mon compte sera a sec...

Voili voilou Bonne fin de soirée a vous a une prochaine^^

Ps: Toutes ressemblences avec des Posts ou des personnes existentes est totalement fortuite et du au plus grand des hassard Hassardeux...

Amicalement Jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyJeu 12 Juin - 21:10

Ouep, bon en fait si tu veux du mégastuff effectivement tu as fait le bon choix, chez nous c'est avant tout pour jouer ensemble, des bon délires et forcémént du stuffing mais pas en premier objectif, plus un moyen qu'une finalité !

Allez ciao !

edit: houuuu 900 eme post Laughing Maé accroche toi j'arrives !
Revenir en haut Aller en bas
jadis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyJeu 12 Juin - 21:18

Fake ou pas? d'apres toi Sali? et meme vous autres Donquishoots^^

Amicalement Jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyJeu 12 Juin - 21:59

jadis a écrit:
Fake ou pas? d'apres toi Sali? et meme vous autres Donquishoots^^

Boh possible aussi on voit de tout, donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyVen 13 Juin - 12:09

bah si tu veux tu peux aussi me donner ton numero de CB, je t'envoie des gemmes kipiks^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptyVen 13 Juin - 23:53

Fake ou pas, osef
Mais j'ai l'impression que tu nous fais perdre notre temps.
Pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptySam 14 Juin - 2:10

oui c est sur autant stoppé la
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] EmptySam 14 Juin - 13:15

Hérisson a écrit:
Fake ou pas, osef
Mais j'ai l'impression que tu nous fais perdre notre temps.
Pas intéressant

ça a le mérite d'être clair!!! Laughing Laughing ...et tellement vrai!!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]   Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadis rogue 70 ou Difference wawadef 70:p [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rogue 70 aknaror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser