Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Volgun [annulée]

Aller en bas 
+10
Aladorine
sechemtet
Ouimarge
Hérisson
Salienor
grunk
Fatalys
molotov
Courgette
Volgun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:30

Muahaha
Si vous etes trop regardant, vous risquez de perdre de bons elements, et je trouve ca dommage quant on est a la recherche de monde.
Certe, j'arrive un peu tard et j'ai pas vraiment a donner mon avis, mais bon, vous me conaissez...
Je pense que le jeune homme (oui, oui, mini homme deja) avait fait preuve d'une certaine maturité en prenant le temps de ne pas ecrire en mode sms, méme si il avait un stuff pvp.
Vous croyez peut etre que des stuffés pve T5 ou T6 von venir chez les donki ? ben non, c'est comme ca quant on clean pas tous les raids 25 !
Ensuite, qui vous empéche d'evaluer le jeune homme IG ? une periode de test de 15 jours a 1 mois est prévu pour ca non ?
Il est vrai qu'il serait super de trouver des gens bien stuffés, mais actuellement, les bons sont a peu prés tous casés.. (ils sont deja chez les donky...)
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:10

c'est lui qui veut pas venir chez nous parce qu'il prefere une grosse guilde qui va le stuffer....
nous on etait meme plutot pour si tu relis tout le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:34

Ah oui bic la tu fait errreur c'est pas nous qui l'avons refusé. Il cherchait juste une guilde pour le stuffer et franchement c'est pas ce qu'on recherche.

On recrute mais pas au détriment de l'ambiance de jeu et de la bonne humeur. Si il préféré allé chez fatality, nova pixel, the wall, antichambre ou bien d'autre encore c'est leur choix et on a rien a dire mais moi j'estime qu'on est pas comme sa

Pas mal d'ami(e)s sont allé dans ce genre de guilde meme très réputée et ils ont vite déchantés et sont revenus dans des guilde plus sympa

Voila mon avis sur la question

Recrut mais pas a tous prix
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:57

je dis juste qu'il ne faut pas s'aretter au stuff des futur pour juger la personne...
Quel est l'interet de lui dire avant méme qu'il soit la que son dps est plus mou que si il avait un stuff kara ?
Perso, j'ai pas de stuff kara, mise a part des gants T4, qui seul, ne servent a rien... et pourtant mon dps n'est pas le dernier sur la liste... et oui, mon stuff pve n'est que du crafté, du S1/3 et quelques bijoux de réput...


puis je lis ici qu'on parle encore de "dps de moule frite"... c'est en fait plus pour ca qu'autre chose... alors soyez gentils ...

Alors rapellez vous l'epoque ou vous me disiez "osef du kiki" !


Dernière édition par Bicsud le Jeu 12 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:16

je sais que la course au kiki n'est pas forcement tres bien, mais au bout d'un moment on est obligés bic, pour ZA, si on à pas un gros gros dps, on ne passera jamais le 1er boss, qui est un gearcheck, comme attumen, moi perso ça me fais chier de passer une soirée à wipe parce qu'on a voulu etre sympa et prendre un gars moins bien stuff...
apres, si grunk parlait de dps de moule frite (deja c'est pas un demo c'est un fufu) ben c'est que c'est vrai...
alors oui, on fait des rush kara pour stuffer des gens, mais bien eveidemment c'est priorité au gens qui sont deja donqui depuis un moment, si on prend un full vert avec nous 2 semaines, on lui file 12 pieces kipik et qu'il se barre apres pour aller "dans une grosse guilde" ben merde...
c'est pas nous qui voulont du gros stuff et du gros dps, c'est le jeu qui est comme ça, la on recrute clairement pour aller à Gruul, mag et meme SSC, on en a bien chier pour arriver à ce niveau, si tous les gens qu'on prend dans notre roster 25 doivent encore passer par kara et les hero pour se stuff correctement, on sera pas sur Gruul avant WotLK...
Revenir en haut Aller en bas
Volgun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Volgun   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 17:47

Bah pour pas mentir j'étais près à signé mais l'autre guilde n'ont pas fais un débat de mon age lol juste mon stuff pve et mes disponibilités et si je suis rentré la bas c'est car comme vous parliez de mon âge je pensais que vous alliez refusé , donc désolé , j'aurais ésperé que si sa tourne mal dans l'autre guilde je pourrais revenir postuler ici on ma dit non donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkwilly
donquimou
donquimou
Darkwilly


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Châtenay Malabry
Date d'inscription : 10/06/2008

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:26

Jolie discour mes c'est trop facile :

Citation :
j'étais près à signé mais l'autre guilde n'ont pas fais un débat de mon age
L'exuse à 2,50 euro. Le coup de c'est votre faute si je suis partit.

Citation :
si je suis rentré la bas c'est car comme vous parliez de mon âge je pensais que vous alliez refusé
Comme dit un personnage d'une parodie MP3 de WOW : "Y a pas d'age pour etre un Noob !" de 5 - 90 ans ont peu etre nul ou meme tres doué.
[Oui encore faut t'il trouver des joueurs de 90 ans encore en vie]

Citation :
j'aurais ésperé que si sa tourne mal dans l'autre guilde je pourrais revenir postuler ici on ma dit non donc voila
Si tu le savais deja a quoi bon l'écrire ? A par faire culpabiliser sa sert pas à grand chose.

Désoler mec. mes je suis demoniste et les puissant demoniste n'ont pas de coeur.
Sa me fais pensser que je suis toujour pas aller a l'entèrement de ma grand mere...
[Tu est un monstre mec. Tu le ces sa au moin ?]
Chut... C'est juste pour faire peur. T'est en trin de casser tout mon discour la.
.... Question
Vous n'avez rien vu ni rien entendu. pale


Dernière édition par Darkwilly le Jeu 12 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/playlist/xc8o4_Willy200_cinema-de-dar
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:51

il est bien ce petit darkwilly^^

+1

en plus le "j'etais pres à signer" j'aime moyen, c'est nous qui choisissons qui peut etre un donqui en fonction de nos affinité, on va pas aller supplier des gens de nous rejoindre quand meme...

c'est pas trop elitiste rapport au stuff ou au perso, mais beaucoup plus quand on parle du type derriere l'ecran (ou de la fille, OWI VENEZ LES FILLES !!)
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:26

OMG




































freepost !
Revenir en haut Aller en bas
Volgun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Volgun   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:54

Peut-être il n'y a pas d'age pour etre noob mais c'est pas moi qui est discuter sans cesse de mon age , mais il à 13 il à pas de maturité et il va nous lachez en plein raid désolé mais l'autre guilde n'ont pas fais un débat pour ça et ça je trouve dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:14

Comme dirait calgaounet: OMG -_-', D'accord, tu as quitter pour une grosse guilde et tout le bazare tans mieu pour toi! Mais personelement maintenant j'men fou alors tu voi on veut plus que tu postule (normal on est pas des pigeon on reprend pas tout les noob qui se fond lacher par les grosse guilde) Mais s'il te plait revien plus nous faire "chier" désolé de l'expression si c'est pour dire de la merde! de plus je pence que la guilde a était assez clair envers toi et je pence qu'il y en a pas mal qui pence comme moi! Merci beaucoup

Oula j'me suis lacher là >.<( désolé des mots utilisé)

edit Sali : go charte Fata svp et comme dit l'autre sujet engloutis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volgun [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volgun [annulée]   Volgun [annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volgun [annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Volgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser