Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]

Aller en bas 
+3
molotov
Courgette
Sidvhra
7 participants
AuteurMessage
Sidvhra




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] EmptyLun 9 Juin - 14:54

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord, je m'appel Jonathan, j'ai 18 ans. Je vie à Monaco. Mes hobbies sont : musique, guitare, informatique, sport.
Coté jeu, je joue à World of Warcraft depuis sa sortie en France.
j'avais une chasseresse elfe du nom de Lunaskai sur Sinsthralis ( level 70 ) et un guerrier sur le même serveur du nom de paranox coté horde ( oui j'avais deux compte Smile ).
En jouant avec Paranox ( spé def ), jétait le main tank d'une guilde qu'il s'appelait "Maléfice".
En 1 moi nous avons clean Kara, Down Gruul, et notre ami Void Reaver les semaines suivantes Smile
A ce stade, j'ai arrêter WoW car l'envie de jouer n'y était plus, et j'ai eu des problèmes familiaux.
J'ai donc vendu mes deux comptes.
Et soudain l'envie de monter un nouveau personnage m'est venue. ===> Voilà Sidvhra.
Actuellement j'ai mes accès héroïque débloqués.
Je travail activement sur mon stuff. Un lien vers l'amurie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Sidvhra
Template Pve ==>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=330240213020100000000000505010552501005010500000000000000000000000
Pourquoi Souhait mortel ? 20% de domage en plus, c'est tjrs bienvenue, et c'est un anti fear de plus Smile
Saccager n'a l'air pas mal non plus, à voir Smile

J'approuve la Charte de la guilde.

N'ésitez pas à me /w Ig, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] EmptyLun 9 Juin - 15:21

bah, un dps de plus, ca peut pas faire de mal, en plus t'as l'air de bien t'y connaitre, pourquoi pas, +1
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] EmptyLun 9 Juin - 15:29

je suis du meme avis que maélis +1

molotovv
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] EmptyLun 9 Juin - 15:35

..+1
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] EmptyLun 9 Juin - 16:28

+1 pour l'expérience

et puis tu as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] EmptyLun 9 Juin - 17:17

pareil que mes collegue +1

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] EmptyLun 9 Juin - 19:24

Je plussois également ,

Encore 1 ou 2 tank quelques heal et on aura deja nos 2 roster kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] EmptyVen 20 Juin - 12:15

bon ben Sidvhra, ça fait deja un petit moment que tu as postulé, et on ne t'a pas encore repondu, ce qui n'est pas tres correct, donc tout d'abord desolé de t'avoir fais attendre, et ensuite, si tu es toujours interessé, contacte un donqui IG et nous te guilderons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]   Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guerrière Dps-Furie [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser