Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dargons Le rogue [refusé]

Aller en bas 
+2
Courgette
dargons
6 participants
AuteurMessage
dargons




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] EmptyLun 9 Juin - 1:00

• Votre âge :
21 ans

• Votre nom de personnage en Jeu :
Dargons

• Votre classe :
Rogue bien sûr cyclops

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
Les deux mais une préférence pour le pve!

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ :
Tout les aprem et le lundi, dimanche toute la journée

• Où en êtes vous de vos accès ? (Karazhan )
Full accès sauf ony et tempest hero

• Pourquoi avoir choisi notre raid fixe/Guilde ? :
Un réel besoin d'avancer en pve

• Qu’elles sont vos expériences PVE ? :
Lead Kara connaissances down 3/6 ssc et tk 2/4
Connaissance ZA 2 boss... lead instances pré BC

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :
Full dps et des sap au cas ou pour hero :Very Happy:

• Nombres de jours total du personnage / Nombres de jours joués au niveau 70 :
18j12h15mn pour mon rogue ... et j'en ai d'autres :Twisted Evil:

• Avez-vous Team speak et un micro ? :
C'est une question?

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
pour ma guilde, je suis prèt a devenir 375 en peche!!!

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) :
Vindilis = Elune ===> Une chouette Guilde :Razz:
je garde mon mage la-bas parce que mes amis y sont mais MdZ
a l'air d'un bon serveur et des amis irl jouent ici alors je veux down des boss bounce bounce bounce

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
/2 guilde recrute dps... :I love you: De plus en hero, j'ai demandé une guilde avec une bonne avancée pve, on m'a répondu "Fatality"

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général :
Me marrer! et une decouverte du pve HL

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :
Un mec cool santa :Basketball: cheers ...
Une irl fun et un bon fouttage de gueule sur TS!
une experience de HL pour les wipe :What a Face:

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
Des wipes... des conneries et des loots!!!

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Bah pourquoi pas?

Apres??? go => dargons sur l'armurerie

==> special taunt pour les links qui sont pas dispo!

cela dit, j'écris très mal! donc, vous ne serez pas étonnés study study
j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] EmptyLun 9 Juin - 1:04

dargons a écrit:
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
/2 guilde recrute dps... :I love you: De plus en hero, j'ai demandé une guilde avec une bonne avancée pve, on m'a répondu "Fatality"

on est Don Quishoot ici^^
tu postules chez plein d'autre guildes ? ou tu as comfondu avec fatalys ?^^
Revenir en haut Aller en bas
dargons




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: RE Grosse éreure   Dargons Le rogue [refusé] EmptyLun 9 Juin - 1:14

No javais pas fait gaffe c'est fatalis que jais vu et sa ma fait pancer a fatality cyclops

Evil or Very Mad encor desoler Dargons <==== Gros boulet What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] EmptyLun 9 Juin - 9:36

Heu Dargons le copier / coller c'est bien mais en abuser ça craint comme dirait l'autre, pourrais tu s'il te plait nous la refaire mais en lisant notre charte et dire si elle te conviens ou pas, merci Very Happy

Et comme Maélis le dit tu dois postuler ailleurs, donc si tu pouvais expliquer aussi pourquoi ton choix de postuler chez les Don Quishoot, esprit, envie, freeloot et stuff à l'oeil enfin bref pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] EmptyLun 9 Juin - 11:38

nan chef, je pense vraiment qu'il s'est planté entre fatalys et fatality, c'est pas sa faute, c'est un elfe^^
sinon, j'ai fait (un bout) de la terrasse héro avec lui hier apres gruul, il est bien, et en plus jiva va peut etre revenir si il voit qu'un autre fufu menace de prendre sa place^^

+1


edit : ralalala, je continue a dire chef, ça va pas ça [/mode methode coué on : c'est moi le chef c'est moi le chef c'est moi le chef] :p
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] EmptyLun 9 Juin - 13:33

Moi je dis pourquoi pas tout en sachant que notre avancée pve est plus lente que dans certaines guilde.

Tout est basé sur le plaisir de jeu , si tu n'est pas présent 8 soirs par semaine nous ne t'en voudrons pas , chacun a sa place en raid et on se doit de tourner (notemment au niveau desdps) pour que tlm y trouve son compte.
Ceci expliquant en partie notre progression lente (mais sûre :p )

Il y'a en général au minimum 2 départ de raid dans la semaine , après il peut arriver qu en fonction des dispo de chacun il n'y en ai pas ou au contraire qu'il y en ai tout les soirs Smile
Bref tu l'auras compris postuler chez les donqui c'est avant tout pour le plaisir du jeu et non pour une avancée pve extrême et rapide .

Si tout ceci te convient je dis pluche un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dargons




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: dargons le vovo   Dargons Le rogue [refusé] EmptyLun 9 Juin - 14:44

Dans un sens oui il y a un copier coler pour dir la vériter car en fette au debu jai postuler cher les fatility mait vu que jais fait grull terasse hero et quelque autre donjon avec sertain de votre guilde jais voulu postuler chez vous...

en fete a l'heur ou jais fait le poste javais grave la fléme de tou refair comme sa fait apeprer une semaine que je suis sur votre serveur je ne saver pas qui choisir...

Mintenent oui jais choisi et c vous les don quishoot bonne embiance sur TS come jais pu constater les persso avec qui jais jouer tous super cool et c'est se que je recherche certte je ne pourer pas etre la tout les soir a patir de 20h00 sof le dimanche et lundi Very Happy
Pour se qui et de la chartre https://donquishoot.forumgaming.fr/a-lire-avant-de-postuler-f32/charte-de-la-guilde-don-quishoot-t46.htm
Je lé lu jaime bien sof
Article 11: Il est formellement interdit de fumer dans les toilettes qui se trouvent derrière l'auberge du bastion de l'honneur... pensez au maître du travail du cuir qui est assis à côté (quelle idée aussi...^^)
Grave relou non? lol!
Jespér que tou cela vous aspir a me prendre sinon tempi je serer la pour les pick up et autre aide en jeux Merci a vous bonne continuation les don quishot flower

Ps: pour info de mon niveau jeux je vous montre un de mé autre persso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Fantazia
voila encor desoler pour le copier coler mait c'est que javais telment hate de entrer dans votre guilde que jais du fair cette manip ++ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] EmptyLun 9 Juin - 17:19

aller +1 ^^

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] EmptyMar 10 Juin - 20:29

Mouais +1 enfin sous réserve qu'il me pique pas trop ma place heinnnnnn !!!!!!

Attention Dargons, Jiva Observe tes fait et geste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] EmptyVen 20 Juin - 12:04

bon ben desolé Dragons, mais au vu du peu s'enthousiasme que ta candidature à suscité, je pense qu'on va pas te prendre..

et desolé aussi de te donner une reponse si tardive.

je te souhaite malgré tout bon jeu, et bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
dargons




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: dargons   Dargons Le rogue [refusé] EmptyDim 22 Juin - 6:46

reponce tardive sa je ne vous le fait pas dir tempi que e ne puisse pas entrer dans votre guilde me reste plus qua migrer pourtant jaiter si impatient de rentrer chez vous domage... Sad Sad Sad
a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dargons Le rogue [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dargons Le rogue [refusé]   Dargons Le rogue [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dargons Le rogue [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rogue 70 aknaror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser